Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+91
Mickael
jemael972
jedi
jilou_86
Jedi.6
gast
db77
come
jer_mest
choupette
K-lagan
initiale449
nono7195
bagass
Nadeistos
darkaventure
lapeyro
baudas
very54
dondabane
skorpionblanc
luback
Zepiii
maxxwel
Grau
k3yk3y
zitoun
thefouine0211
sowan9
drayton
erreur404
cells224
Ronhi11
geek-z
huss2seine
jolehdh
isisky
legoaould
hamdi93
Melchiah
Jul
Lor4cle
Oudjat
dams06
sylarchi
moha
koala47
Twipeep
rschris
mhsc
popole77184
nono38
jojo2345cb
budsail@hotmail.com
flo90
Donaldox
mattwarend
Timi91140
bebe1310
jgign
The_Steph
chrystos
babaste
akiradav
Jeje-99
Titibondon
Bamlot
BigPat
Mangaku
fred1050
fff13
mankie
kenzozo
Poussinou
pikachu1303
badawan
nordevil
Krahnaud
jeannot61
juks
jackHD
Gill
scetwin
CoriS-FrosT
Sony
rodolphep
jejehtc
brolee93
angeck
DEDO
Nico
95 participants

description[ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense  [FRG83] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense [FRG83]

more_horiz
drayton a écrit:
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis avec les extras pour rom revolution hd 2.0.x si j'installe via le recovery circle battery et advance menu et quand je reboot j'ai des message processus en arret etc...

pour ma part impossible d'avoir le bootanimation , le thème ainsi que le power menu fonctionnent mais pas le bootanim

description[ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense  [FRG83] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense [FRG83]

more_horiz
J'avais pas fait gaffe mais ils utilisent une autre rom radio 26.04.02.17_M2_SF visiblement conseillée et meilleure.
https://www.dropbox.com/s/fvxnhat1fnlap5i/Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF.rar
Je teste.

more_horiz
bien vue , je test également . en plus mon gps fixé super lentement j'éspère que ça réglera le problème !

more_horiz
sylarchi a écrit:
J'avais pas fait gaffe mais ils utilisent une autre rom radio 26.04.02.17_M2_SF visiblement conseillée et meilleure.
https://www.dropbox.com/s/fvxnhat1fnlap5i/Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF.rar
Je teste.

Je l'utilise deja depuis quelques jours et donc avec egalement cette rom.
Pour l'instant j'en suis tres satisfait.Consommation plus qu'acceptable et tout fonctionne tres bien chez moi niveau fix gps et connexion study

more_horiz
geek-z a écrit:
bien vue , je test également . en plus mon gps fixé super lentement j'éspère que ça réglera le problème !

Je viens de trouver autre chose pour le fix du gps:
lorsque c'est long, un reboot et après c'est normal. Cela fait plusieurs fois que je le test.
Je venais d'installer cette dernière radio, et pas de fix...
un reboot et c'est nickel.

more_horiz
heu par contre à part dans le nom de l'archive ou l'on voit apparaitre le SF en plus au nom de la radio ,

rien ne laisse pensé qu'elle est différente de la 26.04.02.17_M2 , elle pèse exactement le même poids et dans les infos logiciel la terminaison SF n'apparait pas non plus .

j'ai l'impression que ce sont une seule est même radio ^^

more_horiz
geek-z a écrit:
heu par contre à part dans le nom de l'archive ou l'on voit apparaitre le SF en plus au nom de la radio ,

rien ne laisse pensé qu'elle est différente de la 26.04.02.17_M2 , elle pèse exactement le même poids et dans les infos logiciel la terminaison SF n'apparait pas non plus .

j'ai l'impression que ce sont une seule est même radio ^^

+1 meme constat

more_horiz
Ben sur xda, j'ai cru comprendre qu'elles étaient différentes... mais bon mon anglais est très mauvais...:

AFAIK the letters and numbers dont really mean anything, just a naming system. i used both too by the way.
a few bytes of difference and the extra U and SF has given me an increase of 300% battery life, and note the difference in release dates.

A mon avis 300%, il à fumé et ça à ralenti sa vision du temps...
Et c'est vrai qu'il n'y à pas d'octets supplémentaire...

more_horiz
Voir le topic de la rom radio , j'avais posé la question et on m'a dit que c'etait normal !

more_horiz
On parle de cette radio

more_horiz
Installée depuis hier et j'ai remarqué une nette amélioration de la durée de vie de la batterie. Pour l'instant, tout fonctionne de mon côté et j'en suis satisfaite

more_horiz
Poussinou a écrit:
L'avantage d'Android et du recovery Clockworkmod c'est que tu peux faire un Ghost complet de la rom installée (backup).
En faisant celui de ta rom SFR initiale tu ne crains absolument rien à flasher dans tous les sens, même si ça foire et que tu te retrouves avec des bootloops comme tu as pu en faire les frais. Hop 1 restore via le recovery et c'est reparti.
Je viens aussi de WM et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de flasher sous Android ... même si finalement ça a moins de pétillant pour des gros geek comme nous ... et surtout les roms se ressemblent toutes, Android étant déjà bien optimisé.

En synthèse : ne soit pas frileux, flashouille à tout va, tu pourras toujours revenir sur un restore stable en cas de problèmes.

Oui... mais non. J'ai eu six autres HTC sous WinMo où j'ai à chaque fois appris de nouvelle choses, où l'on avait vraiment l'impression de personnaliser et vraiment optimiser le bouzin. Avec Android, ce n'est pas plus simple, mais simplement différent, moins personnalisable et optimisable, car l'OS fonctionne mieux à la base, et que la personnalisation est plus compliquée à faire soi-même (merci les cuistots). J'utilise le plus souvent mon Desire HD, mais il m'arrive encore d'utiliser mon HD2 sur lequel j'ai quelques applications introuvables sous android, et une rapidité et fiabilité équivalente.

Sur mon DesireHD, à chaque fois que je flashe, je ne parviens plus à retrouver mon bureau personnalisé (depuis la version 2.0.?, titanium backup semble sauvegarder le bureau, mais lors de la restauration, il l'efface tout simplement et je mets une heure à tout reconfigurer, c'était plus pratique sous WM)
Pour l'instant : Mon Desire HD / mon HD2 = égalité, tant au niveau logiciel que matériel.

more_horiz
J'ai installé la RADIO conseillé et testé le GPS ce matin... je n'ai toujours aucun fix même après un reeboot Sad

Je vous ferais un retour sur l'autonomie dans quelques jours

more_horiz
Bon alors c'est très bizarre, j'ai une chute très significative de l'autonomie depuis que je suis passé sous RADIO 26.04.02.17...

je vais donc tenter le conseil du cooker :

Q 1: After flashing Android Revolution HD my battery drains much faster. What can I do?
A: Please boot your device in ClockworkMod Recovery and go to advanced ---> Wipe Battery Stats. Also see Question 7.

more_horiz
Je fais wipe battery à chaque changement de radio ou changement de rom

more_horiz
normalement si vous faites le wipe battery il y a un cycle de charge à respecter Wink
"Wipe battery stats : efface les statistiques de la
batterie (dans /data) ce wipe est utile lorsque vous souhaitez pour
recalibrer la batterie ou lorsque vous en installez une nouvelle.On
pense que la manipulation est la suivante :
- chargez la batterie complètement,
- supprimez le fichier de données de la batterie,
- utilisez votre téléphone complètement.
- rechargez complètement la batterie."

more_horiz
Donc en résumé:
-Charger complètement la batterie
-Wipe batterie
-Vider la batterie
-Charger complètement la batterie
C'est bien ça?

Si on ne fait que le wipe battery (ce que j'ai fait Sad ), il se passe quoi ?

more_horiz
je sais pas à toi de le dire je ne l'ai jamais fait Wink

more_horiz
Bonsoir,

Voila, j'ai récemment eu un htc desire hd, je l'ai rooté, s-off et super CID dans la foulée, et après plusieurs rom testée, j’apprécie beaucoup la revolution HD (actuellement en 2.0.5). Par contre je voulais savoir si lorsque vous passez un appel, vous avez toujours accès a la 3g/g/2g/H, car je me suis rendu compte que je ne pouvais pas aller sur internet pendant un appel, et il me semble avoir pu le faire il y a quelques temps. Je voulais donc savoir si cela venait de la rom, du tel, ou même si il y avait une option permettant de paramétrer cela.

Sinon je trouve que cette rom a une bonne autonomie, mais j'ai vraiment du mal a comparer aux 2.0.3/2.0.4 car je n'utilise jamais mon tel de la même manière ... Et a part tout ça, une idée de l’évolution des nouveaux kernel OC ?

Merci =)

more_horiz
Salut,
Je suis passé à cette Rom depuis 2 jours en faisant un "Full Wipe" comme conseiller dans le post 1, après une utilisation semi-intensive Rolling Eyes (càd un peu de Wifi, un peu de GPS et un peu de connexion 3G) je trouve que la batterie tiens bien (1 jour et demi voir 2 jours) je pense rester dessus un petit moment (en attendant la sorti de la CM7 [ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense  [FRG83] - Page 25 281465 ) je vais tenter une personnalisation maintenant [ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense  [FRG83] - Page 25 543677

PS: je suis content alors je raconte ma vie [ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense  [FRG83] - Page 25 978827

more_horiz
@k3yk3y : Qd on passe des appels sur le réseau Gsm la connexion datas (hsdpa, 3g, edge, gprs) se coupe ....... à confirmer mais je crois bien que j'ai tjrs eu ça sur tous mes tél.

more_horiz
Bonsoir,
J'en ai marre de faire mon boulet.
Hier j'ai flashé la cyano et maintenant, j'aimerais essayer la révolution.
j'ai donc téléchargé la 2.0.5, me suis mis en fastboot, flashé le boot, fais les wipe et installé le zip via la sd.
après, redémarrage et là... le tél reste sur l'écran blanc + logo htc.
Une idée pour me sortir de là ?

more_horiz
pourquoi flasher le boot ça n'a plus lieu d'être
pour flasher tu fais les wipes et l'installation du zip
la en l'état tu redémarre en recovery et tu restaure ton backup en espérant que tu en ai un Wink

more_horiz
c'est bien ce que je me disais pour le boot (tu m'as dépanné hier pour cette histoire) mais comme l'instal n'a pas fonctionnée, j'ai lu les posts de la page 1 et à un moment donné il est marqué de flasher le boot alors en dépit ...
Je fais une restauration d'avant la cyano, j'espère que ça va fonctionner.
Je refais une tentative d'installation dans la foulée.

Edit 1 : restauration ok --> je refais une tentative de flash ...
Edit 2 : ... et bien pas mieux Sad toujours mon écran blanc et mon logo HTC en plein milieu.
Edit 3 : après 3 échecs, restauration et re flash, pas moyen de l'installer. Grrrr

more_horiz
geek-z a écrit:
rom flasher , par contre dans les infos logiciel j'ai toujours " Android révolution HD 2.0.3 by mike 1986 " ...

Ronhi11 a écrit:
geek-z a écrit:
rom flasher , par contre dans les infos logiciel j'ai toujours " Android révolution HD 2.0.3 by mike 1986 " ...

Je confirme après le flash de la nouvelle rom j'étais bien en 2.0.5 et une fois le thème installé je vois dans les paramètres que je suis en 2.0.3 (la version du thème). A mon avis comme je l'ai dit précédemment dès qu'on met un thème c'est la version de celui-ci qui s'affiche. [ARCHIVE] Android Revolution HD 2.0.11 | High Quality & Performance | O/C | Sense/no-Sense  [FRG83] - Page 25 60586

Poussinou a écrit:
Oui je confirme.

Quelqu'un a remonté le pb sur xda ?

Et sinon, quelqu'un a testé la no-sense revolution HD ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: