Je ne sais pas vraiment ce que tu appelles un full wipe (dans le discovery j'ai fait les wipe cache et wipe/reset factory) et à vrai ça fonctionne normalement au début, même quand je redémarre il se comporte normalement et au bout d'un moment quand je reçois un message il me fait ça.. ce n'est pas grave en soit mais ça me gêne. Le hard reset non, je devrais peut-être essayer, mais faire le wipe factory reset ne revient pas à en faire un?lol désolé je suis un peu perdu dans les termes
Ca efface tous des datas Meme si tu le fais avec une rom deja installée et bien c est toute la config Que tu seras obligé de refaire Le full wipe est dans les options avancé du recovery Fais une sauvegarde de ta sd sur ton pc avant par precaution
Je viens d'installer le theme liamstear et j'ai l'impression qu'il fait surconsommer la ROM revolution... A confirmer !
EDIT :en fait je crois que c'etait aussi mon fond animé qui pompait un peu, je vais confirmer avec le temps
Ah bha voila je trouvais que j'avais une conso importante aussi et je crois que ça vient surement du theme car je l'ai installe aussi et je dois dire que ça fume severe c'est dommage car franchement super theme j'aime en particulier le control d'alimentation dans le menu glissant mais je crois que je vais devoir m'en separer car sans apparement la conso est normal. D'autres remontées ?
Ce matin tentative d'envoi de fichier par bluetooth : Envoi d'un fichier JPG = OK Envoi d'un fichier APK = non OK Reception d'un fichier JPG = OK Reception d'un fichier APK = OK
Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour l'envoi d'un fichier APK Avez vous essayer?
Autre question, chez moi cette rom lag un peu, en tous cas plus que la version officielle 1.32... Peut-on installer le theme liamstears (derniere version? ou autre?) sur la rom officielle 1.32...? Merci pour votre reponse !
Je viens d'installer le theme liamstear et j'ai l'impression qu'il fait surconsommer la ROM revolution... A confirmer !
EDIT :en fait je crois que c'etait aussi mon fond animé qui pompait un peu, je vais confirmer avec le temps
Ah bha voila je trouvais que j'avais une conso importante aussi et je crois que ça vient surement du theme car je l'ai installe aussi et je dois dire que ça fume severe c'est dommage car franchement super theme j'aime en particulier le control d'alimentation dans le menu glissant mais je crois que je vais devoir m'en separer car sans apparement la conso est normal. D'autres remontées ?
Salut. J'ai installé également le thème liamstear et je trouve également super le contrôle de l'alimentation, du bluetoothn du wiki etc... dans le menu glissant par contre, un GROS défaut, c'est que du coup on perd la possibilité de passer d'une application à l'autre car elles n'apparaissent plus dans le menu glissant !! Y'a pas une option ou qqc de genre qu'il faut cocher pour les revoir apparaître ?
Si, il te suffit d'ouvrir le zip du thème liamstear, d'aller dans system\customize , éditer notification_config.txt et mettre comme ceci: enablePowerControl|enableRecentApps
@mattwarend : je te conseille de lire le 1er post de Liamstear sur son topic, il est indiqué comment procéder pour voir soit les contrôles, soit les derniers softs utilisés, soit les 2. Une appli "Paramètres" s'installe également qui permet de faire 2,3 réglages sur le thèmes. Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10687467
Je viens de passer à la 2.0.7 et rien à redire. Je viens de la 1.9.3 et niveau conso : tel debranché hier soir à 22h30 -> ce soir à la même heure reste 75% (avec le thème liamstear - sans wifi/gps) .... donc moi ça me va (par rapport à l'ancienne ... il n'y a pas photo). Par contre j'ai un soucis avec cette rom : Lorsque j'éteins le tel et que je met a recharger celui-ci repasse directement en mode Clockmodwork. J'ai bien essayé de brancher l'alim avant d'éteindre le tel mais idem. Quelqu'un auriat-il une solution ? Merci
Je crois qu'il faut éviter de flasher un autre kernel... Les kernels pour Revolution sont conçus spécialement pour elle... Enfin je dis ça je dis rien ^^
Je pige pas tout. En veille cette rom, nickelle. Hier en utilisation, normale. Là, de puis ce matin, ça chute très rapidement... Rechargé hier, téléphone éteint (veille profonde), donc ce ne serait pas à priori un pb de charge... Perte de 6% en 15 minute d'utilisation en 3g... J'ai redémarré le tel au cas ou et pareil utilisation une ou 2 minute perte de 1%!!! Mon écran est à 18% pourtant. SetCPU en conservative 245/1000 (arrondis) + screen off en 245/245 conservative J'ai fait un wipe batery il y à en gros une semaine... Je vais refaire un "étalonnage de la batterie, mais bon pas toute les 2 jours quand même... Je ne pense pas que ce soit du à la rom directement...
Je fais le même constat que toi sylarchi, dès que je met à utiliser mon tél la chutte de la batterie est vertigineuse Main conservative 1228 max 245 min Profiles Temp > 50.0° C priority: 100 Screen Off priority: 90 Battery < 25% priority: 50 temp > 50° C 368 max 245 min en smartass, Screen Off 368 max 245 min en conservative et Battery < 25% 368 max 245 min en smartass
ça fait couler 1 max d'encre sur les forum ces histoire de batterie, c'est incroyable. On a des téléphones hyper polyvalents, constamment connectés avec des écrans géants super lumineux, faut pas s'attendre à l'autonomie du Nokia 3410. Pour ma part je profite 1 max des fonctionnalités offertes par le bouzin car tout est activé en permanence chez moi (BT, Wifi, 3g, gps, luminosité écran auto, synchro auto ttes les heures, widgets à donf, etc ...). Alors vu qu'en + il ne se passe pas 30 mn sans que je ne sois dessus, bin oui il fait pas la journée le DHD ... mais je le charge régulièrement (secteur, PC), c'est la contre partie minimale à fournir non ?
Ouaip, et voici le changelog (pas encore dispo en dl la rom) :
Android Revolution HD 2.0.8 [25.01.2011] - PLEASE WAIT UNTIL DOWNLOADS LINKS ARE READY
- New Apache14 kernel 1.2.1 * patched up to .28 * modified proximity sensor driver * relaxed UV * GPU + patch * YouTube fixed - Doc2go removed due to the paid license - Acrobat Reader is back and updated to latest 10.0.0 - Adobe Flash Player updated to latest 10.1.106.16 - Stability and performance fixes - hosts file updated to latest - ES File Explorer updated to latest 1.4.8.8 - Battery wipe stats during ROM flash - Restored original apns-conf.xml file * If you got some problems with MMS or Mobile Internet connection please check if your APN settings are correct. - Other minor changes - If you are coming from 2.0.6 then make sure you removed YT before flashing 2.0.8 - If you are coming from AR HD 2.0.3/4/5/6.7 there is no need to full wipe but as always it's still recommended. All themes/extras/mods are compatible with AR HD 2.0.3/4/5/6/7
Concernant la batterie, perso je n'utilise pas SET CPU car les résultats obtenus ne sont pas assez significatifs pour légitimer de le laisser tourner...
JE n'utilise pas non plus les Juice Defender et autre power boost qui finalement, pompent autant qu'ils n'économisent.
Mes petites astuces perso : - Avec Titanium ou Rom Manager, desinstaller les applis d'origines que vous n'utilisez pas (moi par ex : news, bourse...) - Eviter les appplis "doublons" : facebook for HTC+ Facebook ANdroid ou Peep +Twitter+Friends Stream+Actualités+RSS... Choisissez celles qui vous correspond le mieux et virez les autres (les version mobiles de Twitter et Facebook sont très bien également). - Préférez les fonds d'écrans sombres et non-animés - Configurer vos widgets et applis qui se synchronisent sur "manuellement" ou "à l'ouverture" si la synchronisation auto n'est pas une question de vie ou de mort pour vous. En effet, certains widgets (friend stream, facebook...) se synchronisent dès que vous passez sur la page... mauvais pour la batterie. - Pensez à éteindre votre écran quand vous n'utilisez pas votre DHD (c'est con mais allez regarder dans la répartition de l'utilisation de la batterie, c'est l'écran qui bouffe les 3/4 des ressources) - Virez TOUS les task Killer et system analyser qui tournent en permanence en tache de fond et bouffent à mort.
Voila, perso avec ces réglages et la RADIO officielle de base je teins la journée (12 à 15h) en allant régulièrement sur internet en sachant que je suis souvent en wifi et que je suis obligé de synchroniser mon compte pro via activesync toute les heures. Donc une utilisation quand même un peu poussée. Si vous passez en GPRS avec les synchro auto totalement désactivées, je table sur 24h facilement.