Une fois tout installé, il me dit sur l'ecran du DHD qu'il ne trouve pas le logiciel htc sync sur mon pc alors qu'il est bien installé et qu'il a installé les drivers tout seul sans probleme Par contre, myphone explorer fonctionne...Ce n'est pas grave je laisse tomber, je peux faire autrement donc...
Quels sont vos réglages setCpu avec cette rom, moi j'ai testé : Mainsmatass 1228 max 245 min Profiles Temp > 50.0° C priority: 100 Screen Off priority: 90 Battery < 25% priority: 50 Et avec cette config j'ai l'impression que ma batterie diminuait à vue d'oeil et là je teste avec les mêmes réglages en conservative. Donc trop tôt pour voir la comparaison. Si quelqu'un pouvait donner sa config et par la même occasion me dire ce que ça donne niveau autonomie-performance
@mattwarend : les thèmes compatibles avec la 2.0.7 sont recensés sur le 2nd post du thread officiel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9213827&postcount=2
salut quelques retours sur la 2.0.7 concernant la batterie, je l'ai chargé a 100% hier soir et ce matin il était a 96% (en 6heures) avec veille wifi et mail. Par contre j'ai un souci avec google navigation qui ne marche pas, il reste en permanence en recherche. google map fonctionne tres bien et icoyote aussi donc ca doit pas venir de l'accroche gps enfin je pense. et vous?
Bonjour Rom fluide rien a dire a ce niveau Aucun bugs constatés dans le fonctionnement Par contre pour moi grosse conso pour la batterie meme avec l'ecran au mini Test avec quadrant je n'ai pas noté d'ammeliorarion notable maxi 2200 En perf a moins que m'y prend mal. Avec quoi faites vous vos benchmark? Pour la batterie je vais testé un wipe je verais bien ce que ça donne. Quelqu'un a t'il testé le gps.? Cordialement. Ps: je n'ai pas encore changé la rom radio sujet que je ne m'aitrise pas encore. Va falloir pourtant
salut quelques retours sur la 2.0.7 concernant la batterie, je l'ai chargé a 100% hier soir et ce matin il était a 96% (en 6heures) avec veille wifi et mail. Par contre j'ai un souci avec google navigation qui ne marche pas, il reste en permanence en recherche. google map fonctionne tres bien et icoyote aussi donc ca doit pas venir de l'accroche gps enfin je pense. et vous?
Tu kill le processus (ou tu redémarres le phone) et tu relances GMN ..... ça devrait marcher.
@Ronhi11 Tu n'as pas mis les fréquences pour les différends profils
C'est à dire ? De quelle fréquences parles tu ? Comment faut il les mettre !
Si je les ai bien mises pour temp > 50° C 368 max 245 min en smartass, Screen Off 368 max 245 min en conservative et Battery < 25% 368 max 245 min en smartass
Concernant le sujet : quelqu'un aurait-il un autre lien vers le theme liamstears 3.5.2 avec 5 colonnes car le sien ne marche pas sur xda! Merci
En voila un: http://db.tt/3fHIK8T
Merci !
Mais je n'arrive pas a le telecharger, soit ca ne se lance pas , soit message d'erreur, soit le DL bloque en cours de route ! Personne ne l'a sous megaupload, dl.free ou rapidshare ou un autre ?
Moi j'ai un petit soucis avec la version que je viens d'installer, mais j'ai constaté le problème aussi sur la LeeDroïd 1.4.1. Quand je reçois un message, normalement que l'on passe par la barre des tâches ou que ça soit par l'icône message, la notification du nouveau message disparaît, mais moi depuis quelques temps la notification reste sur les messages déjà.. quelqu'un a une idéé?
C'est apparement un probleme connu depuis un petit moment Fais tu un restore via un apk.du style my backup ? Je n'ai jamais eu de probleme de notification de message car je laisse faire automatiquement mon restor avec gmail. Je sais pas si c'est la solution mais j'ai testé aussi la leedroid et pas de soucis de ce genre.
Chez moi consommation comme les versions précédentes. Suis satisfait de cette ROM
J'ai desinstalle set cpu je verais bien avec mes perfs maxi etaient de 2200 Sans je suis a 1950 avec cadrant la perte n'est pas enorme et le gain non plus donc Je vais bien voir si c'etait set cpu a suivre
C'est apparement un probleme connu depuis un petit moment Fais tu un restore via un apk.du style my backup ? Je n'ai jamais eu de probleme de notification de message car je laisse faire automatiquement mon restor avec gmail. Je sais pas si c'est la solution mais j'ai testé aussi la leedroid et pas de soucis de ce genre.
Non, justement non, je fais à chaque fois des des wipes et des installations via Wipe. les seuls restaurations que je fais c'est avec mon compte gmail.. c'est peut-être dû à ma radio, qui est celle de base, mais je suis un peu pommé, je ne comprends pas trop d'où ça peut venir. Mais si quelqu'un a un a une idée qu'ils me dise parce que ça me pompe un peu l'air
Ça ne vient pas de ta radio je n'ai jamais flasher ma radio hormis celle qui se trouve dans les rom officielle as tu tenter un hard reset ? ( renitialisation usine ) ou meme un full wipe