Je me professe tout de suite ignorant, au moins les choses sont claires...
Depuis hier, j'ai le HD7, avec lequel je compte remplacer mon HD2, que j'ai toujours et que je continue d'utiliser, du moins jusqu'au moment où j'arriverai à tirer parti du nouveau joujou. Le HD2 a bien sûr remplacé le HD, qui lui avait remplacé le Touch Cruise, et avant c'était donc le 3300, et je m'arrête là...
Je suis assez dérouté par ce nouveau HD7. J'appréciais jusqu'à ce moment le fait que je pouvais installer un navigateur tel le TomTom, et utiliser l'accès aux programmes afin de choisir le programme à exécuter.
Là, je suis largué quant à la possibilité d'installer un programme de navigation tel le TomTom, ce qui, à mes jeux, constitue l'un des intérêts majeurs du téléphone HTC, à part bien sûr les fonctions de synchronisation avec les fonctionnalités Outlook, comme l'agenda.
Voilà, la question est posée : peut-on installer un navigateur sur cet appareil, et si oui, comment faut-il s'y prendre ?
Merci pour les réponse, et encore mes excuses pour l'ignorance.
Donc pour reprendre, pour moi le HD7 n'est pas le remplaçant du HD2, le HD7 est un nouveaux modèle avec un nouveaux système et avec une nouvelle façon d'utilisation.
Sous WP7 pour installer une application faut passer par le Marcket place, et pour le moment aucun logiciel de navigation est encore sortie.
Il vas falloir encore un peut patienter avant que cela arrive.
Il faut attendre, pour l'instant il n'existe aucun navigateur GPS pour WP7.
Et comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, MS mise sur son soft intégré, Bing, qui peut être utile mais ne remplacera jamais un soft comme IGO ou Tomtom.
Il faut attendre, pour l'instant il n'existe aucun navigateur GPS pour WP7.
Et comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, MS mise sur son soft intégré, Bing, qui peut être utile mais ne remplacera jamais un soft comme IGO ou Tomtom.
Non de non !!! je me suis fait avoir comme un boulet...
Et les fichiers WMP, arriverai-je à les synchroniser ?
Pour le moment, je garde les deux, et j'attends de voir si, d'ici quelques jours, je continue d'être énervé contre le monde entier, et HTC-Microsoft en particulier, pour ce coup bas, que je n'ai pas vu arriver.
Pourtant on a a pas mal discuté , ne serait-ce qu'ici
s ton HD2 par un Android Phone ou un iphone ... et oui, plus question de ré-enfiler ses bonnes vieilles pantoufles, faut se faire à un nouveau modèle tout neuf ...
Pour les softs GPS, il faudrait que TomTom et autres iGo, etc .... se bougent pour faire une version WP7 ; le mieux c'est de mailer à TomTom et de leur demander leurs intentions et l'attente .
J'ai un GPS autonome sur ma voiture, donc je ne me suis pas renseignée
Moi aussi j'ai un PND (TomTom Go730) mais ça ne m'empêche pas d'avoir aussi TomTom sur le HD2. Ça m'évite de me trimbaler le Go en permanence, j'ai donc un GPS d'appoint et en plus le Snapdragon rend les calculs d'itinéraires 3 fois plus rapides.
Si microsoft nous sort une navigation comme Androïd, ça serait vraiment pas mal. Quand j'étais sur android sur mon HD2, j'utilisai quotidiennement "Navigation" de google maps. Et j'en étais content...
Moi aussi j'ai un PND (TomTom Go730) mais ça ne m'empêche pas d'avoir aussi TomTom sur le HD2. Ça m'évite de me trimbaler le Go en permanence, j'ai donc un GPS d'appoint et en plus le Snapdragon rend les calculs d'itinéraires 3 fois plus rapides.
Surtout quand tu sais que le calcul d'itinéraire et re-calcul en cas d'erreur de conduite, bref tout le systeme (Tomtom) est deux fois plus rapide sur WM6.5 que sur les GO Sur les nouveaux " Via" ca va être kif kif
Il y a NAVIGON qui est sorti pour WP7 chez nos voisins Allemand il me semble.. là: http://www.netzwelt.de/news/84560-wp7-navigon-bietet-kostenlose-handy-navigation-telekom-kunden.html (à traduire .. lol)
moi j'ai du mal à trouver un HD7 en Magasin ..pas lol
;-)
Dernière édition par tchitchi le Lun 13 Déc 2010 - 10:35, édité 1 fois
Attention Tchitchi, le 2e lien concerne la version Windows Mobile. L'appellation Windows Phone, quand il n'y a pas le 7 derrière, c'est Windows Mobile 6.5.
Oui , fausse joie, même pas de copilot ou Tomtom, j'espere que Windows n'a pas bloqué ces derniers pour sortir son propre logiciel de navigation comme il est écrit ca ou la.
Attention Tchitchi, le 2e lien concerne la version Windows Mobile. L'appellation Windows Phone, quand il n'y a pas le 7 derrière, c'est Windows Mobile 6.5.
merci! j'avais pas fait attention.. 2ème lien supprimé!
@ edouardpremier
non pas de fausse joie, le 1er lien lui est bon.. Voici une video: http://www.m4gic.net/2010/10/navigon-select-telekom-edition-fur-windows-phone-7-test-und-video/ ;-)