il est dispo chez les allemands, à ne pas douter que comme sur le imachin il sortira en premier.... pour WM7, c'est le meilleur, qui renvoi tomtom aux oubliettes....
- Titre : [REQUETE] Tomtom => donc on devrait parler de ce navigateur par GPS (antique ou pas....) si rien ne le précise dans un post (certains font clairement référence à IGO ou autre ...). avec ces précisions, ma question n'a, effectivement plus lieu d'être.
Je donne pas longtemps pour que Tomtom arrive. La société TOMTOM a toujours été près du monde pro, donc c'est une question de temps......mais Tomtom vera le jour sur WP c'est sur.
Je leur ai envoyé un message (à TomTom à propos d'un projet de développement sous WP7)... si j'ai une réponse, je la mettrai ici... j'espère qu'elle sera positive !
Réponse (Darlene B. (FR)) 27/01/2011 10:42 AM Cher Monsieur ##########,
Votre numéro d'incident est le 11####-####06. Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.
Malheureusement, Windows Mobile 7 n'est pas compatible avec notre programme actuel pour PDA, soit Navigator 7.
Nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet, et nous ne pouvons donc vous indiquer une future compatibilté.
Nous vous recommandons de vous abonner à notre lettre d' information (via votre compte sur notre site Internet www.tomtom.com :veuillez tout d' abord vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquer sur "Mon TomTom" > "Editer mon profil") afin d'être informé de toutes nos nouveautés.
Nous espérons avoir répondu de façon claire à votre demande d'assistance et sommes navrés de ne pouvoir satisfaire votre demande. N'hésitez pas à nous recontacter, mes collègues ou moi-même serons heureux de vous aider à nouveau.
Meilleures salutations,
Darlene Conseiller Technique Service Clientèle TomTom
Veuillez consulter la page www.tomtom.com/support pour obtenir le numéro de téléphone auquel vous pourrez nous joindre ainsi que les heures d'ouvertures de notre département.
Voilà, je suis désolé de cette fichue réponse... mais j'ai l'impression que la dame n'a pas saisi le sens caché de ma question... ou bien, qu'elle noie le poisson... Allez savoir, nous ne sommes pas plus avancés !
J'ai oublié de vous mettre le message que je leur ai laissé... pour mieux comprendre les incompréhensions.
Client (##### #####) 26/01/2011 08:44 PM Bonjour,
Étant possesseur d'un smartphone sous WindowsPhone 7, j'aurais souhaité savoir si TomTom prévoyait de sortir un programme de navigation routière sur cette gamme d'appareil. Si oui, y a-t-il une date de sortie envisagée? Je serais personnellement TRES intéressé par une telle application, comme de nombreux membres de la communauté des utilisateurs des WindowsPhone 7.
Moi je pencherais pour du "noyage" ... Appeler WindowsPhone7 Windows Mobile 7, alors que c'est dit dans ton courriel ...... c'est qu'ils (ele) ne savent mêm pas de quoi il s'agit.
C'est l'impression que j'ai eu. du fait qu'ils vendent leur propre appareil, et que le marché des PPC et Smartphone sous WP7 n'est pas si étendu, il ne veulent pas investir .... c'est clair..... => WM6.x semble leur suffir ....
L'erreur est humaine est le deux appellation existe malgré tout, d'où la confusion. Cela ne fait pas avancé le smilblick. En tout cas cela me conforte dans mon avis, de logiciel dépassé, TT. Il y a beaucoup mieux et moins cher ! J'ai été llongtemps un de leur client, mais à force de me faire soutirer des Euros, je suis passé avec bonheur à autre chose, de plus abouti !
Je sais qu'on part en hors sujet, mais que conseilles-tu, Reporter, comme GPS de navigation routière? Je suis très intéressé... et n'espère plus que la MAJ de WP7 apporte la navigation routière
En ce qui me concerne, et après avoir testé : Tomtom, Igo, Primo, Navigon, Copilot... Mon choix s'est arréter sur Navigon, qui est clair avec un guidage parfait et des mises à jours régulières. Sinon tu as Copilot, plus simple encore et qui ressemble à TT, mais qui ne coûte que 29 € !! cherche l'erreur..
Maintenant je suis un client Navigon enregistré... et franchement je ne le regrette pas... j'ai aussi un Navigon 8410...
(le seul + de TT, c'est sa gestion des Poi's, et encore)
le marché des PPC et Smartphone sous WP7 n'est pas si étendu, il ne veulent pas investir .... c'est clair..... => WM6.x semble leur suffir ....
On peut les comprendre pour le moment. Si c'est pour perdre du blé, c'est pas la peine. Par contre, je ne comprends pas qu'ils ne soient toujours pas présents sous Androïd. Bon OK, Google Navigation est super mais il y a encore plein de fonctionnalités manquantes et surtout le fait d'avoir la carto disponible off-line.
Allez comprendre... même France Telcom croit qu'ils ont porté leur "Orange Maps" sur WP7 !!! J'ai appris à deux vendeurs de boutique Orange / FT que leur pub pour Orange Maps sur Mozart (ou autres WP7) c'était du beau baratin... Mais ils croyaient que ça existait.... quelle honte !
Je dois retourner en agence demain... j'ai envie de faire le con et de dire que c'est prévu pour et que je le veux absolument... qu'en pensez-vous?
il y a peu de chance que tu obtiennes quoi que ce soit... ce n'est pas Orange qui vends TT. Il vont te répondre que ce que tu mets dedans n'est pas de leur responsabilité. (c'est vrai) C'est aux développeurs de faire le logiciel, il n'est pas inclus dans le Pack... Orange te garantie ce qui est livré avec ton mobile...Pas le reste....
Après qu'un commercial te raconte n'importe quoi, c'est autre chose, de toutes façon, les petits vendeurs ou vendeuses de chez Orange, comme chez les concurrents, sont payés aux résultats, alors ils se foutent de leurs clients...
Ca a bien changer chez France télécom, avant d'être privatisé, il y avait du vrai service... long... mais du service... aujourd'hui chez eux, comme chez les autres opérateurs... c'est à celui qui te soutire le plus vite tes € !!!
Dans les annonces de vente chez orange, il est dit sur les plaquettes des téléphones qu'ils disposent du log de navigation routière "orange maps"... Hors, ceci n'existe pas chez les wp7... Erreur excusable ou juridiquement importante? Pub mensongère ? C'est à "étudier"... non...