[ROM] LeeDrOiD HD v1.5.0 >>EPIC<< [27/01 | Fast | Stable | OC/UV | A2SD | CIFS | TUN]
Change Log
LeeDrOiD HD V1.5.0
* (New Kernel based on Apache Buzz latest source, forked and modified) * Added LeeDrOiD V1.2a OC/UV Kernel (Partial UV - very stable) * New heavily optomized Smartass govenor idles @ 245 - 422mhz (Ramps on demand) * Default CPU freq 245-1032mhz @ smartass (Almost stock speeds) * Heavily modified Cpu frequency table (for details refer to post #2) * Heuge battery improvment * A2SD+ included but optional (if you want it just add an ext3 partition, HOW TO in post 2) * Further adjusted autobrightness values * Added back "fly" animations < can be disabled in settings. * Updated Adobe flash V10.1.106.16 * Updated Titanium backup V3.6.7.1 * Updated fancy widget V2.1.4.1 * Updated CIFS Manager V1.5 * Updated Ad-Free V0.6.4 * Updated Android Market V2.2.11 * More cleanups & Tweaks
j'ai flashé la leedroid 1.5.0 hier soir (2h du mat ^^) comme a son habitude lee a encore bluffé tout le monde , elle s'est faite attendre cette rom (pendu a mon clavier pendant une semaine) mais voila ca vaux le coup, il a modifié son kernel :
(New Kernel based on Apache Buzz latest source, forked and modified) Added LeeDrOiD V1.2a OC/UV Kernel (Partial UV - very stable) New heavily optomized Smartass govenor idles @ 245 - 422mhz (Ramps on demand) Default CPU freq 245-1032mhz @ smartass (Almost stock speeds) Heavily modified Cpu frequency table (for details refer to post #2) Heuge battery improvment
la rom est overclockée en stock "Default CPU freq 245-1032mhz @ smartass" c'est a dire sans besoin de setcpu
bref: c'est rapide, fluide, 0 lag, aucun crash, la grande classe et moi meme j'ai OV@1305MHz et ca bouge pas d'un poil le + qui est le + cool c'est qu'a mon reveil (6h de sommeil) la batterie a perdu que 2% avec tout en "default" + le wifi
je la recommande vivement >>> lee >>> promesses tenues et remarques et demandes des utilisateurs prises en compte ...
Ah cool !! je me lance certainement dans mon 1er flash sur ce DHD !! une petite question cependant !! j'ai flasher le Kernel Buzz je peu flasher ma rom par dessus sans risque ?
Oui tu peux. Je viens de la flasher et elle est top. Il y a une chose à faire cependant: Si vous avez des problèmes de mise à jour de programmes via le market, il vous faut faire un wipe du dalvik cache dans le recovery et ça fonctionnera. J'ai du le faire.
Ah cool !! je me lance certainement dans mon 1er flash sur ce DHD !! une petite question cependant !! j'ai flasher le Kernel Buzz je peu flasher ma rom par dessus sans risque ?
Merci ! Voila rom flasher plus que surprenant !! très stable aucun problème rencontré les appli se sont parfaitement installer !! Tres rapide ! j'ai reconfigurer mes option avec superpower et setcpu !
Je suis bluffé ! le démarrage de la rom est hyper rapide aussi je trouve comparé a celle d'origine ^^
Espéreront qu'il en est de meme pour l'autonomie on verra ca =).
Oui tu peux. Je viens de la flasher et elle est top. Il y a une chose à faire cependant: Si vous avez des problèmes de mise à jour de programmes via le market, il vous faut faire un wipe du dalvik cache dans le recovery et ça fonctionnera. J'ai du le faire.
en effet melchiah... pour ma part le probleme c'est reglé dans Rom Manager en faisant "resoudre les problemes de permissions"
Oui ca va vraisemblablement le remplacer !
oui et c'est pas plus mal ^^ j'avais des problemes avec les buzz OCUV et OC+ celui de lee est tres stable aucun PB depuis cette nuit 2H00
Merci ! Voila rom flasher plus que surprenant !! très stable aucun problème rencontré les appli se sont parfaitement installer !! Tres rapide ! j'ai reconfigurer mes option avec superpower et setcpu !
Je suis bluffé ! le démarrage de la rom est hyper rapide aussi je trouve comparé a celle d'origine ^^
Espéreront qu'il en est de meme pour l'autonomie on verra ca =).
Je vous donnerai mes impressions !!
pour l'autonomie je recommande de rester @ 1036MHz (celle du stock) mais a 1305 ca reste acceptable ^^
pour ceux qui ne veulent pas quitter leur ROM (biensur il faut etre root et s-off) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802 < premier post de lee apres le change-log vous avez un down pour tester son: LeeDrOiD V1.2a custom Kernel for Non Leedroid users - 28/01/11
aussi vous trouverez des themes compatibles avec cette rom ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883551
Dernière édition par squallalpha le Ven 28 Jan 2011 - 15:47, édité 1 fois (Raison : liens nul ^^)