Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
muletos
leogehts
mamatt13
Oltapat
s0geking
philou76
ref1
Hannibal
choupette
Harbringer
Nayx L
philmeri
caudet
GilliG98
cells224
Aquadrox
fol.thierry
Jedi.6
linuxdimafia49
sebseven
db77
fruitfruit85
flo90
Nadeistos
Djé06
JMSVELKOS
silverman
Mickael
Acidburn
neowarf
jolehdh
erreur404
bebe1310
K1nd3r
thorfr
fallen_htc
bivittatus
Magnetyk
Nicotat
vicentix
isisky
boubou77
huggy95
billybond000
LordK1
djksage
blackpanther
sowan9
jgign
geek-z
BigPat
lepacha40
VM54
scherc512
squallalpha
fff13
yawyaw
Loki91
Schmurtz
trustland
Ronhi11
babaste
uniques65
Titibondon
sylarchi
badawan
chrystos
plopingo
Grau
kenzozo
mankie
Poussinou
Sony
angeck
moha
Oudjat
jackHD
lorant95
rodolphep
CoriS-FrosT
nekho69
Melchiah
brolee93
Bono2007
mhsc
jejehtc
DEDO
Nico
92 participants

description[ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
En fait il patine dans la semoule il me trouve pas sur la map !! dans le logiciel de navigation par défaut ! quand a ulysse gizmo il ne s'installe pas ..

Rectification j'ai fait un wipe du dalvik cache et j'a fixé les permission j'ai pu installer le log mais il ne me trouve aucun GPS

description[ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Moi aussi j ai eut le problème après full wipe, installe rom j avais des pbs avec le market, wipe davicache reboot et ok smile

more_horiz
depuis lontemps sur la revolution HD je suis vien de flasher sur leedroid je ferai quelques retours juste une question je voulais savoir pour les theme il demande d'installer : Installation:
Make sure signature Verification is turned off in Clockwork
Flash the zip file in clockwork (Make sure you download the correct version)
Reboot
Download Launchkey and install. Run and set button to an app or system function you want

qu'est ce que Launchkey???

more_horiz
je suis perdu la,comment on fait pour flasher la rom?

more_horiz
squallalpha a écrit:
pour ceux qui ne veulent pas quitter leur ROM (biensur il faut etre root et s-off)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802 < premier post de lee apres le change-log vous avez un down pour tester son: LeeDrOiD V1.2a custom Kernel for Non Leedroid users - 28/01/11

Testé et ne fonctionne pas sur CM 6.1.3 Wink

jolehdh a écrit:
qu'est ce que Launchkey???

La réponse à ta question -- ICI --

Source: Androidzoom.com

more_horiz
Post 1 mis a jour Wink

more_horiz
erreur404 a écrit:
wipe du dalvik cache

c'est quoi ce cache ?

tiré du lexique frandroid:
Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.

tu peux le wipe sous clockwork dans "advanced"

more_horiz
[quote="jackHD"]
squallalpha a écrit:
pour ceux qui ne veulent pas quitter leur ROM (biensur il faut etre root et s-off)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802 < premier post de lee apres le change-log vous avez un down pour tester son: LeeDrOiD V1.2a custom Kernel for Non Leedroid users - 28/01/11

Testé et ne fonctionne pas sur CM 6.1.3 Wink

merci pour le retour et je pense que sous CM c'est normal car c'est une build assez speciale ^^

more_horiz
Bah rien de bien grave, juste droit à un bootloop, mais c'est quand même mieux de le préciser... ça évitera peut-être des sueurs froides à certain(e)s Wink

Sinon l'autonomie est-elle vraiment revue à la hausse ? Pas de bugs gênant, enfin je verrais peut-être cela demain si je trouve un moment pour la flasher Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah rien de bien grave, juste droit à un bootloop, mais c'est quand même mieux de le préciser... ça évitera peut-être des sueurs froides à certain(e)s Wink

Sinon l'autonomie est-elle vraiment revue à la hausse ? Pas de bugs gênant, enfin je verrais peut-être cela demain si je trouve un moment pour la flasher Wink

oui si tu reste a 1035MHz c'est au top, il me reste 65% depuis 2h00 ce matin ^^
et oui tu peux flasher les yeux fermés ^^

more_horiz
Merki pour le petit retour Wink

more_horiz
Pour mon souci d'application et de GPS tout est rentré dans l'ordre ! enfin presque il me reste juste l'appli de localisation de base qui me situe par défaut au japon !! si quelqu'un sait comment remettre a zéro cette option...

Je dois tres souvent faire le wipe du dalvik cache les application ne s'installe pas a tout les coups des cas similaire chez vous ?

Dernière édition par K1nd3r le Sam 29 Jan 2011 - 0:36, édité 1 fois

more_horiz
squallalpha a écrit:
erreur404 a écrit:
wipe du dalvik cache

c'est quoi ce cache ?

tiré du lexique frandroid:
Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.

tu peux le wipe sous clockwork dans "advanced"

Merci pour cette réponse claire et consise

more_horiz
Pour les problème d'installation des applis un patch est sortie !

Disponible a cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802

a la fin du post 1 le patch est le suivant : Patch to remove A2SD+ scripts for those having issues

Je viens de l'installer on verra si cela résous mes petits soucis !

Je fait mes retours des que possible !!

more_horiz
K1nd3r a écrit:
Pour les problème d'installation des applis un patch est sortie !

Disponible a cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802

a la fin du post 1 le patch est le suivant : Patch to remove A2SD+ scripts for those having issues

Je viens de l'installer on verra si cela résous mes petits soucis !

Je fait mes retours des que possible !!

Merci pour l'info , j'ai le meme prob ,je teste !! Very Happy

EDIT/ ouff , sa fonctionne , le top Merci encore !!! cheers

more_horiz
Hello, depuis que j'ai installer cette version j'ai perdu tous les liens market de mes application + toutes les sauvegardes des liens dans titanium. Résultats plus aucunes appli ne se mettrons à jour. J'ai fais un wipe dalvik come il a été dit dans le forum, cela a resolu le problème d'installation des appli mais pas les liens market.

more_horiz
Bonjour !! ici je teste la ROM et je vous dis tout cela )

more_horiz
quelque retour
tres bonne rom je ne pense pas revenir sur la revolution HD pour le moment
tres tres bonne autonomie, GPS navigation OK, MMS SMS MAIL OK
j'ai telecharger le theme carbon il est vraiment beau (saufque je pers le home sense et que l'ecran de verrouillage est celui de leedroid je n'ai pas trouver le moyen de le changer) je suis sur launcher pro (version gratuite) et j ai le fancy widget pour l'horloge

si quelqu'un sait comment je peux recuperer le sense en gardant le theme carbon jsuis preneur et surtout changer le screen du verrouillage voila voila

more_horiz
MaJ du la roms : v1.5.1

Changelog :

LeeDrOiD HD V1.5.1

* A2SD+ reverted to being an optional Add-on
* Fixed application installation issues
* LeeDrOiD Kernel updated > V1.3-g91bc9b6
* Kernel - Slightly modified VDD (lowest value)
* Kernel - Tun.ko re-added for OpenVPN
* Kernel - Cifs support fix (needs testing)
* Kernel - Updated proximity sensor driver
* Updated Adobe Reader
* Addressed ipv6 Security flaw present in android 2.2 & 2.2.1
* Cleaned up redundant scripts

Flash en cours ....
Je met les retours en suivant comme d'hab !!

more_horiz
Voici les differents lien pour cette mise a jour.

Download LeeDroiD HD V1.5.1 (Multi Upload)

Download LeeDroiD HD V1.5.1 (Mega Upload)

Download LeeDroiD HD V1.5.1 (Torrent)

Optional flashable mods & patches
Add A2SD+ support
The above patch will add A2SD+ scripts to your device, Please reffer to pos #2 "FAQ" for more info

LeeDrOiD V1.3 custom Kernel for Non Leedroid users - 30/01/11
1.72 Base stock kernel with Tun & cifs support

more_horiz
Merci K1nd3r pour l'info et jejehtc pour les liens cheers

more_horiz
Bien bonne ROM que nous a pondu LeeDrOiD, couplée avec le thème Kalagas Mixed Theme que l'on trouve sur XDA (attention à prendre la bonne version et non celle pour la Revolution), ça a de la gueule et le tout tourne bien avec une très bonne autonomie Wink

lien pour le thème sur XDA

more_horiz
Niveau autonomie trouvez jours réellement celle ci mieux que la révolution hd et je crois avoir lu qu'il y avait quelques neuf concernant la leedroid 1.5 ! Pensez vous quenelle vaut le coup par rapport à la revo hd et si oui pourquoi ?

more_horiz
Ronhi11 le meilleur moyen de répondre à tes questions, c'est de tester la cuisine à Lee Wink

more_horiz
Bonsoir,

J'aurais une petit question. Connaissez-vous le moyen de faire un wipe total pour réinstaller une nouvelle rom mais sans perdre toutes les applications que j'avais?

Merci beaucoup smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: