En fait il patine dans la semoule il me trouve pas sur la map !! dans le logiciel de navigation par défaut ! quand a ulysse gizmo il ne s'installe pas ..
Rectification j'ai fait un wipe du dalvik cache et j'a fixé les permission j'ai pu installer le log mais il ne me trouve aucun GPS
depuis lontemps sur la revolution HD je suis vien de flasher sur leedroid je ferai quelques retours juste une question je voulais savoir pour les theme il demande d'installer : Installation: Make sure signature Verification is turned off in Clockwork Flash the zip file in clockwork (Make sure you download the correct version) Reboot Download Launchkey and install. Run and set button to an app or system function you want
pour ceux qui ne veulent pas quitter leur ROM (biensur il faut etre root et s-off) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802 < premier post de lee apres le change-log vous avez un down pour tester son: LeeDrOiD V1.2a custom Kernel for Non Leedroid users - 28/01/11
tiré du lexique frandroid: Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.
pour ceux qui ne veulent pas quitter leur ROM (biensur il faut etre root et s-off) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802 < premier post de lee apres le change-log vous avez un down pour tester son: LeeDrOiD V1.2a custom Kernel for Non Leedroid users - 28/01/11
Testé et ne fonctionne pas sur CM 6.1.3
merci pour le retour et je pense que sous CM c'est normal car c'est une build assez speciale ^^
Bah rien de bien grave, juste droit à un bootloop, mais c'est quand même mieux de le préciser... ça évitera peut-être des sueurs froides à certain(e)s
Sinon l'autonomie est-elle vraiment revue à la hausse ? Pas de bugs gênant, enfin je verrais peut-être cela demain si je trouve un moment pour la flasher
Bah rien de bien grave, juste droit à un bootloop, mais c'est quand même mieux de le préciser... ça évitera peut-être des sueurs froides à certain(e)s
Sinon l'autonomie est-elle vraiment revue à la hausse ? Pas de bugs gênant, enfin je verrais peut-être cela demain si je trouve un moment pour la flasher
oui si tu reste a 1035MHz c'est au top, il me reste 65% depuis 2h00 ce matin ^^ et oui tu peux flasher les yeux fermés ^^
Pour mon souci d'application et de GPS tout est rentré dans l'ordre ! enfin presque il me reste juste l'appli de localisation de base qui me situe par défaut au japon !! si quelqu'un sait comment remettre a zéro cette option...
Je dois tres souvent faire le wipe du dalvik cache les application ne s'installe pas a tout les coups des cas similaire chez vous ?
Dernière édition par K1nd3r le Sam 29 Jan 2011 - 0:36, édité 1 fois
tiré du lexique frandroid: Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.
Hello, depuis que j'ai installer cette version j'ai perdu tous les liens market de mes application + toutes les sauvegardes des liens dans titanium. Résultats plus aucunes appli ne se mettrons à jour. J'ai fais un wipe dalvik come il a été dit dans le forum, cela a resolu le problème d'installation des appli mais pas les liens market.
quelque retour tres bonne rom je ne pense pas revenir sur la revolution HD pour le moment tres tres bonne autonomie, GPS navigation OK, MMS SMS MAIL OK j'ai telecharger le theme carbon il est vraiment beau (saufque je pers le home sense et que l'ecran de verrouillage est celui de leedroid je n'ai pas trouver le moyen de le changer) je suis sur launcher pro (version gratuite) et j ai le fancy widget pour l'horloge
si quelqu'un sait comment je peux recuperer le sense en gardant le theme carbon jsuis preneur et surtout changer le screen du verrouillage voila voila
Bien bonne ROM que nous a pondu LeeDrOiD, couplée avec le thème Kalagas Mixed Theme que l'on trouve sur XDA (attention à prendre la bonne version et non celle pour la Revolution), ça a de la gueule et le tout tourne bien avec une très bonne autonomie
Niveau autonomie trouvez jours réellement celle ci mieux que la révolution hd et je crois avoir lu qu'il y avait quelques neuf concernant la leedroid 1.5 ! Pensez vous quenelle vaut le coup par rapport à la revo hd et si oui pourquoi ?
J'aurais une petit question. Connaissez-vous le moyen de faire un wipe total pour réinstaller une nouvelle rom mais sans perdre toutes les applications que j'avais?