Salut les gas que pouvez vous me dir sur cette room comparé au autre est elle mieu que les autres?? Parce que y en a tellement que je c'est pas laquel prendre et les custom sont elle mieu que les officielles merci
Elles sont toutes bien donc c'est difficile de dire laquelle est la mieux A voir la leedroid et celle qui tiens le mieux en batterie ! Tous le monde a son cuisto préféré donc il faut éssayer pour se faire son propre avis Les roms customs se ressemblent toutes et sont un peu plus optmisées(fluidité,rapidité,gestion de la ram...)que les officielles avec celle ci qui a des animations très sympa !!!
Perso j'ai commencé par la révolution que je trouve fort sympathique, je teste la leedroid depuis quelques jours et m'a définitivement convaincu !
Outre les petit effets des menus a mon gout c'est la gestion de la batterie qui me botte, de loin bien meilleure (dans mon utilisation) que la révolution
Perso j'ai commencé par la révolution que je trouve fort sympathique, je teste la leedroid depuis quelques jours et m'a définitivement convaincu !
Outre les petit effets des menus a mon gout c'est la gestion de la batterie qui me botte, de loin bien meilleure (dans mon utilisation) que la révolution
+1
@fruitfruit85 débrancher hier matin a 8h00 je suis a 50% a cette heure avec quand même dans les info batterie 41% d'appel voix 24% écran ce qui est très très très bien par rapport aux autres rom. Mais comme dit Nico elle sont toute bien, les gout et les couleurs...... Reste que la Leedroid bat a plat de couture toutes les autres pour sont autonomie!!
Ce n'est pas comme ca qu'il fau voir les choses...
Il fau bien que quelque chose "mange" le pourcentage de ta batterie, l'ideal serait que cela soit a 99% du a ton ecran, cela voudrait dire que tu n'use ta batterie que lorsque tu allume l’écran et le tel ne consomme quasiment rien.
Ne confonds pas % d'utilisation et énergie reelement consommée
Ben lorsque j'allume l'écran c'est pour "checké" mes mails ou lire et répondre a mes sms donc 64% pour si peu de chose je trouve ca vraiment enorme.. j'ai la luminosité a 30% j'ai réglé mes profil avec setCPU et superpower je pense que je ne peu gagner que sur la conso de l'ecran..
Moi je n'y comprends rien, malgré les réglages de setcpu et grace au widget Temp+CPU V2 en activant st on boot, les profils. Tout va bien et d'un coup j'ai le proc à fond et le cpu à 99% sans que celui-ci ne diminue ! Seule solution pour mes réglages setcpu refonctionnenet correctement, le désinstaller puis le réinstaller en le reparamétrant mais bizarrement celui-ci se remet déconner sans raison particulière donc la je teste en installant set cpu sans activer st on boot et avec comme profil Screen Off conservative, priority 80% 245 min/max mais je me prends la tête dessus depuis hier ! Avez-vous remarqué ce problème ? Si non faites y attention et vous verrez que le proc tourne à fond en permanence.
Ah enfin quelqu'un qui me répond merci Nico mais sinon tu as regardé avec Temp + CPu V2 ou osmonitor et les paramètres setcpu sont bien respectés ! Je comprends vraiment pas ce qui cloche à croire que c'est setcpu lui même ! Tu as quel version de setcpu Nico ?
Ah enfin quelqu'un qui me répond merci Nico mais sinon tu as regardé avec Temp + CPu V2 ou osmonitor et les paramètres setcpu sont bien respectés ! Je comprends vraiment pas ce qui cloche à croire que c'est setcpu lui même ! Tu as quel version de setcpu Nico ?
Même pas, même en enlevant setcpu même souci. Là je désespère !
Même pas, même en enlevant setcpu même souci. Là je désespère !
Ta tenté de tout reflashé proprement en formatant tout comme il faut ou en remettant le téléphone en paramétrage usine ?
Moi je n'y comprends rien, malgré les réglages de setcpu et grace au widget Temp+CPU V2 en activant st on boot, les profils. Tout va bien et d'un coup j'ai le proc à fond et le cpu à 99% sans que celui-ci ne diminue ! Seule solution pour mes réglages setcpu refonctionnenet correctement, le désinstaller puis le réinstaller en le reparamétrant mais bizarrement celui-ci se remet déconner sans raison particulière donc la je teste en installant set cpu sans activer st on boot et avec comme profil Screen Off conservative, priority 80% 245 min/max mais je me prends la tête dessus depuis hier ! Avez-vous remarqué ce problème ? Si non faites y attention et vous verrez que le proc tourne à fond en permanence.
Euh pas de soucis pour ma part, essaie de refaire un flashage propre (full Wipe)
C'est tout de même vraiment bizarre cela dit, si je remet les paramétres d'usine vous pensez que ça va résoudre le problème ! Ou il faudrait que je reflash avant ? Je comprend pas trop le truc !