Non...Tu peux mettre un autre launcher mais tu ne pourras pas virer sense...Pour cela, il faut se tourner vers des roms sans sense : la cyanogen par exemple
Oui je suis sur la nightly en ce moment, je me suis mis a launcher pro et on s habitue vite au paramétrage. Je n arrive pas a recréer une bonne ergonomie sous sense.
J'ai tout essayé reflashé etc.. réinstaller proprement mais rien n'y fait ! Toujours le même souci de proc qui tourne à fond ! Là j'abandone personne ne recontre ce souci Seule possibilité que la version de setcpu soit la 2.10 ou alors le nouveau kernel 1.3a en tout je pète un boulon
J'ai tout essayé reflashé etc.. réinstaller proprement mais rien n'y fait ! Toujours le même souci de proc qui tourne à fond ! Là j'abandone personne ne recontre ce souci Seule possibilité que la version de setcpu soit la 2.10 ou alors le nouveau kernel 1.3a en tout je pète un boulon
Dis petite question ou est ce que tu vois que ton proc tourne a fond ???
Je suis en Leedroid 1.51 avec le Kernel 1.3a et setcpu en 2.10 et je n'ai pas l'impression d'avoir ce problème...
Quand tu ouvres setCPU puis info Tu trouveras des infos "TIME IN STATE avec le temps passé sur chaque frequence possible du proc... Ca te dira si ton proc est tout le temps à la frequence definie !
K1nd3r, J'ai exactement la même config que toi et je vois que le proc est à fond sur le widget Temp + CPU V2 ou même sur osmonitor sans voir qu'est-ce qui fait qu'il tourne à fond ! Melchiah, j'ai bien le mode debogage usb de cohé et sur time in state pour répondre à bebe1310, je ne sais pas ce que tu veux que je regarde.
K1nd3r, J'ai exactement la même config que toi et je vois que le proc est à fond sur le widget Temp + CPU V2 ou même sur osmonitor sans voir qu'est-ce qui fait qu'il tourne à fond ! Melchiah, j'ai bien le mode debogage usb de cohé et sur time in state pour répondre à bebe1310, je ne sais pas ce que tu veux que je regarde.
Ben je suis désolé je ne peux pas t'aider j'ai vérifier dans setcpu et mon proc prend les valeur des profils configurer chez moi tout fonctionne j'espère que tu trouvera une solution si ta besoin de test fait le savoir je te donnerai les résultat sur ma machine !!
Je n'ai malheureusement rien fait de spécial et là mon CPU est toujours aussi à 99%-100%, la température est montée à 38°C, j'étaeins un peu et je vais peut-etre virer des profiles de SetCPU après... Je te tiendrai au courant si je trouve qqch qui marche.
Pour toi aussi sans aucune raison ton proc se bloque à 99% et au maxi que tu as autorisé ! Comme quoi je ne suis pas le seul dans ce cas ! Le pire c'est que lorsque ça arrive il rame énormément !
Euh y avait pas un petit soucis sur certains DHD, avec un fameux fichiers qui tournait toujours à donf... Regardez voir avec OS monitor sous "process" sur la 1ère ligne ce que vous avez, normalement c'est 0%
Ca te permet de voir combien de temps tourne ton proc a 1Ghz, 245mhz, 368Mhz etc.... Pour verifier si il tourne 100% du temps a fond !!!!!!!
Vous avez quel résultat à Quadrant? J'obtiens avec setcpu overclocké au maxi soit 1497 Mhz, tel en charge, aucune appli qui tourne bien sûr 2276 Ondemand 2273 Interactive 2145 Performance 1927 Conservative 1869 Smartass 646 Userspace 644 Powersave C'est peu, non?
Dernière édition par BigPat le Ven 4 Fév 2011 - 23:39, édité 1 fois
Perso, Quadrant, si je le fais plusieurs fois à la suite, je n'ai jamais le même résultat. Donc, essaye deux ou trois fois de suite chaque configuration et fais la moyenne. Sinon tu as LinPack aussi pour faire des Bench.
trop top trop class cette rom stable , bonne autonomie avec la radio 2.06***M2 ( 3j et 1/2) pr moi
Le probleme c'est que , je ne trouve pas des bonnes theme sur cette Rom a chaque fois que j'installe un Via clockmod , ca coince au demarrage!!! quelq 1 a une idée?