non je n'ai pas la ROM radio conseiller j'ai garder la ROM d'origine. Je pensais qu'on pouvais garder la ROM sans problème. Vous pensez que la ROM radio pourrait avoir un impacte sur le detecteur de proxi quand je passe un appel?
Bon ba rien a faire. Mise à jours Radio OK mais toujours pareil même après full wipe. Je suis trop dégouté, je vous entends tous faire des éloges de cette ROM mais moi je ne peux pas en profitté. C'est trop la loose pour moi Je ne sais plus quoi faire.
Je suis sur la leedroid depuis les premières version. Actuellement je suis sur la 1.4.1 et je n'ai aucun souci. Un problème de hardware me parait bizare quand même, jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce genre de problème, c'est seulement depuis le changement de Kernel sur la leedroid. C'est le seul point commun de départ de mes problème sur la Leedroid.
J’espère ne pas poser une question déjà débattue! si tel est le cas je vous prie de bien vouloir n'en excuser. J'ai fait de nombreux test avec différentes versions de ROM et ainsi découvrir plus en profondeur mon HTC DSR HD. J'ai cependant un problème avec la version Leedroid 2.0.0. Enfin, disons qu'avec cette version Android Market n'arrive pas à faire l'installation. Le download est réalisé puis l'installation démarre et soudain apparaît un message d'erreur.
Avez-vous des remontés concernant ce genre de problème ?
Merci
Le message d'erreur: Erreur d'installation - Le fichier du package est incorrect.
Dernière édition par GilliG98 le Sam 12 Fév 2011 - 15:56, édité 1 fois
J’espère ne pas poser une question déjà débattue! si tel est le cas je vous prie de bien vouloir n'en excuser. J'ai fait de nombreux test avec différentes versions de ROM et ainsi découvrir plus en profondeur mon HTC DSR HD. J'ai cependant un problème avec la version Leedroid 2.0.0. Enfin, disons qu'avec cette version Android Market n'arrive pas à faire l'installation. Le download est réalisé puis l'installation démarre et soudain apparaît un message d'erreur.
Avez-vous des remontés concernant ce genre de problème ?
bonjour, une fois la nouvelle version de LeedroiD 2.0.0 installé, peut on retirer l'ancienne v1.5.1 ainsi que le kernel ace v2.0.0 de la carte sd ? merci.
Salut JACK HD, comment as-tu rectifier ton problème avec le capteur de proximité? moi, le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de retourner sur le kernel basé sur le 1.72
Hello, c'est bon pour moi. J'ai fais des recherches et il semblerait que certain DHD n'aient pas le même type de capteur de proxi. Du coup les drivers du capteur qui sont dans le kernel ne sont pas compatible 100%. Donc tous ceux qui sont dans le même cas que moi (personne apparement ), il existe un soft de recalibrage du senseur sur le forum XAD. Je vous donne le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951858
J'ai recalibré avec ce soft et là, résultat impecable. Encore une victoire de canard. Merci pour ceux qui m'on filer un coup de main.
Hello, c'est bon pour moi. J'ai fais des recherches et il semblerait que certain DHD n'aient pas le même type de capteur de proxi. Du coup les drivers du capteur qui sont dans le kernel ne sont pas compatible 100%. Donc tous ceux qui sont dans le même cas que moi (personne apparement ), il existe un soft de recalibrage du senseur sur le forum XAD. Je vous donne le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951858
J'ai recalibré avec ce soft et là, résultat impecable. Encore une victoire de canard. Merci pour ceux qui m'on filer un coup de main.
Hello,
J'aurais une petite question pour toi. Le capteur proxi est le capteur qui permet de gère la lumière automatiquement par exemple ?
Oui exactement, mais il gère aussi la mise au repos de l'écran lorsqu'on approche l'oreille lors d'un appel. Moi mon problème venait de ça et le soft permet de calibré la proximité et non l'intensité lumineuse (qui elle se règle dans les paramêtres de l'ecran).
Salut à tous! Je suis en Leedroid 2.0 avec le kernel et la radio conseillé... Impossible de me connecter avec GPS... il tourne mais ne trouve pas les satellites.. Suis-je le seul? Merci Pr vos retours
Effectivement..après contrôle je n'ai pas Europe.. Je viens de le modifier..je vais tester mais faut que je sorte... En tous cas merci Pr l'info..je reviendrais ds un moment pr le retour..
Merci mil fois pour ton Info ! Ca marche nickel ... et en plus tu me donne un soft qui règle ça ! Je ne connaissais pas cette astuce..jamais Eu ce problème avec la ROM Orange A+
As-tu mis europe dans gps.conf à la place de north-america ? Tu ouvres Root Explorer et tu vas voir ce qu'il contient (dans etc)
bonsoir, quand j'ouvre le fichier gps.conf, une fenetre s'ouvre marqué editeur de fichier ensuite quand je clique dessus voici ce que j'ai: NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_HOST=7276 je vois pas ou il faut changer. j'ouvre avec astro gestionnaire de fichier.