Faisons leur confiance, s'ils ont sorti une nouvelle version dès le lendemain, c'est qu'ils ont du se rendre compte d'une erreur. Ils ont du la rectifier avec cette 2.0.5 On en saura plus après 24h de test
Oui effectivement après coup je me suis rendu compte que le 2.0.4 pompait pas mal, mais il semble que cela soit revenu à la normale avec cette dernière version
Nico t'as toujours ton gros iProut ? Et moi aussi je suis sur ma Tablet Tiens d'ailleurs se serait bien que Lee vienne à s'en prendre une afin de nous sortir quelques ROM
Nouvel utilisateur d'un desire hd, j'ai réalisé hier le root de mon précieux avec l'aide de Dedo car j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal...
Maintenant je suis au stade de la recherche d'une Rom et celle là semble pas mal, j'aimerai donc la tester.
J'ai fait une sauvegarde de ma Rom Orange avec Rom Manager, enfin j'espère que c'est bon...
Je viens d'installer Titanium Backup et dans l'onglet Sauver / Restaurer, j'ai tout cocher, est ce que toutes mes applis sont sauvegardées sur ma SD? J'ai un doute parce que ça a été super rapide...
Concernant cette Rom, je dois télécharger LeeDrOiD V2.0.5 custom Kernel - 18/02/11 en page 54 de ce tuto et après comment dois je faire? J'ai lu ici qu'il fallait faire les quatre wipe avec Rom Manager, c'est avant l'installation de la Rom? Après, je dois changer la Rom Radio? C'est ça?
Mon objectif, avoir une batterie qui tient la route, la suppression des applis Orange, un téléphone plus rapide.
Haaaaaaaaaa j'ai eu peur concernant mon vidage batterie depuis le Kernel 2.0.4 (-45 mA en veille qd même), j'ai cru que ça venait d'1 de mes appli/widget qui foutait le souk.
Nouvel utilisateur d'un desire hd, j'ai réalisé hier le root de mon précieux avec l'aide de Dedo car j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal...
Maintenant je suis au stade de la recherche d'une Rom et celle là semble pas mal, j'aimerai donc la tester.
J'ai fait une sauvegarde de ma Rom Orange avec Rom Manager, enfin j'espère que c'est bon...
Je viens d'installer Titanium Backup et dans l'onglet Sauver / Restaurer, j'ai tout cocher, est ce que toutes mes applis sont sauvegardées sur ma SD? J'ai un doute parce que ça a été super rapide... Concernant cette Rom, je dois télécharger LeeDrOiD V2.0.5 custom Kernel - 18/02/11 en page 54 de ce tuto et après comment dois je faire? J'ai lu ici qu'il fallait faire les quatre wipe avec Rom Manager, c'est avant l'installation de la Rom? Après, je dois changer la Rom Radio? C'est ça ?
Mon objectif, avoir une batterie qui tient la route, la suppression des applis Orange, un téléphone plus rapide. Merci de votre aide
Tu mélanges un peu les choses,si tu veux en fin de soirée,je t'aide a flasher
Tu mélanges un peu les choses,si tu veux en fin de soirée,je t'aide a flasher
Bah écoutes je ne dis pas non, je suis là encore 2h et je reviendrai en fin de soirée je pense... Ca ne m'étonne pas que je mélange tout, je rame à fond... Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
J'ai reflashé la rom complète, et les applications étaient à leur place. Il y a donc du avoir un problème la première fois.
Afin d'avoir une installation "propre", j'ai décidé de faire un restore de ma Nandroid pour reflasher de zéro, et là surprise : le restore se fait, puis le téléphone se bloque sur le logo htc au reboot, et rien.
Bon rien de méchant, ni de bloquant, puisqu'en resetant et en branchant la batterie, je reviens en recovery, mais ça m'agace d'avoir une sauvegarde qui ne fonctionne pas.
Y'a-t-il une étape que j'oublie dans le restore ?
Edit : j'ai abandonné tout espoir de restaurer ma Nandroid, et j'ai reflashé la Leedroid 2.0 Encore une fois, pas d'applications après trois reboot.
croyer moi y a pas plus cool que la kernel 2.0.2 ace , tout revient a l'ordre j'utilise la radio 26.06.04.06M2 ! consommation excellente pour moi la batterie tienne 3 j et 1/2 (age de mon telephone = 1mois et 1/2)
croyer moi y a pas plus cool que la kernel 2.0.2 ace , tout revient a l'ordre j'utilise la radio 26.06.04.06M2 ! consommation excellente pour moi la batterie tienne 3 j et 1/2 (age de mon telephone = 1mois et 1/2)
Bonsoir,
Tu tiens 3j 1/2 ? ? ? Que fais tu avec ton téléphone? Mail, agenda, applis...
Je suis intéressé par ta solution parce qu'être marié à ma prise de courant...
bon en faites j'utilise pas le 3G , que de 2G en plus j'utilise trés rarement le mail , aussi je diminue prsq a fond la luminusité , et je veille sortout a ce que les app sont toujours fermé afin que le proc ne tourne pas a fond!(taskkiller=screen off) coté wifi je l'utilise seulement si c vraiment nécessaire , bah c tt! c 3j et 1/2 prsq pas de miracle! j'espere
Moi avec la Revo HD 2.0.9 et setCPU, je tiens presque 2 jours max avec : - 1h de jeu - 2h de GPS - 10min appels - 4-5 SMS - et l'allumage de l'ecran de temps de temps pour un peu d'internet et regarder l'heure...
Dernière édition par bebe1310 le Ven 18 Fév 2011 - 19:11, édité 3 fois
Franchement pour ceux qui tiennent 2 ou 3 jours vous ne devez pas beaucoup toucher à votre phone et je vous pas pourquoi on aurait un téléphone aussi perfectionné si c pour nde rien utiliser autant garder le bon vieux 3310 de chez nokia ! Moi au mieux j'ai réussi à tenir 36 heures quelque chose comme ça ! Mais en même temps je l'utiliser de façon normale en essayant au mieux d'économiser de la batterie.
Franchement pour ceux qui tiennent 2 ou 3 jours vous ne devez pas beaucoup toucher à votre phone et je vous pas pourquoi on aurait un téléphone aussi perfectionné si c pour nde rien utiliser autant garder le bon vieux 3310 de chez nokia ! Moi au mieux j'ai réussi à tenir 36 heures quelque chose comme ça ! Mais en même temps je l'utiliser de façon normale en essayant au mieux d'économiser de la batterie.
Là je plussoie... parce que comme je l'ai écrit précédemment, je tiens maximum 2 jours si je n'y touche pas trop, mais généralement c'est une journée grand maximum
Bon bah quoi que je fasse, la rom s'installe sans les applications. Je n'aurais réussi à l'avoir en intégralité qu'une seule et unique fois. Donc j'ai bien une base Leedroid 2.0, mais uniquement avec mes applications, restaurées via titanium. Les améliorations type openVpn, c'est pas pour moi.