j'ai flashe le 2.0.4 mais je n'ai pas remarque de "vidage" particulier de la batterie...!
par contre j'ai eu le meme probleme que LordK1, en fait la premiere fois que j'ai flashé la LEE 2.0.0 j'avais toutes les appli quand j'ai lance le "stopAD" ou "antiAD" ou le truc du style, qui a tout planté, j'ai tout viré tout les wipes meme apres flash d'une autre rom et retour a la LEE je n'ai plus retrouvé les appli...
j'ai installe le kalagas thème sur ma leedroid, mais je voudrais récupérer les icônes de connexions wifi, 3g, etc à la place des notifications. Comme cette photo tirée de la présentation du theme(https://2img.net/r/ihimizer/i/device38.png/), si quelqu'un sait comment faire.
quelq'un peut t-il me dire s'il y un autre theme compatible avec la 2.0.0 apart le theme kalagas!!! et sans avoir recours au app home comme (go launcher etc...) merci d'avance
au sujet de la batterie je n'utilise pas le gps aussi , c vrai que le DHD est une perfectionne et que dmg que je ne l'utilise pas a 100% mais au moin , je dors avec la nuit ca me suffit I'am in with it
Tu mélanges un peu les choses,si tu veux en fin de soirée,je t'aide a flasher
Bah écoutes je ne dis pas non, je suis là encore 2h et je reviendrai en fin de soirée je pense... Ca ne m'étonne pas que je mélange tout, je rame à fond... Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Merci à toi
Salut, Il y a encore 2 mois, je ne savais pas comment m'en sortir pour avoir un DSR HD avec une rom custom... J'ai passé des heures et des heures (vraiment) à lire les tutos faits par les gens d'ici que je remercie beaucoup, d'ailleurs !!!
Ya pas de mystère, faut prendre son temps et chercher, chercher !!! (je viens, par exemple, de lire (en diagonale, tout de même) l'intégralité de ce post (les 57 pages, oui, oui, oui ...)
Je suis content d'avoir installé cette ROM avec votre aide, en tout cas, et je vais me lancer dans le flash du fameux nouveau kernel...
Tu mélanges un peu les choses,si tu veux en fin de soirée,je t'aide a flasher
Bah écoutes je ne dis pas non, je suis là encore 2h et je reviendrai en fin de soirée je pense... Ca ne m'étonne pas que je mélange tout, je rame à fond... Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Merci à toi
Salut, Il y a encore 2 mois, je ne savais pas comment m'en sortir pour avoir un DSR HD avec une rom custom... J'ai passé des heures et des heures (vraiment) à lire les tutos faits par les gens d'ici que je remercie beaucoup, d'ailleurs !!!
Ya pas de mystère, faut prendre son temps et chercher, chercher !!! (je viens, par exemple, de lire (en diagonale, tout de même) l'intégralité de ce post (les 57 pages, oui, oui, oui ...)
Je suis content d'avoir installé cette ROM avec votre aide, en tout cas, et je vais me lancer dans le flash du fameux nouveau kernel...
Merci à tous !
biensure on est une Equipe juste fait attention n'installe pas la kernel 2.0.4 , elle pompe la batterie en 1J meme -
biensure on est une Equipe juste fait attention n'installe pas la kernel 2.0.4 , elle pompe la batterie en 1J meme -
En fait, j'avais pas fini de lire la 57 et 58eme page (héhéhé); je vais donc attendre un peu les retours avant de mettre la 2.0.5 (si celle qui est avec la rom suffit amplement...)
Quand je vois le résultat final et tous les points positifs de cette Rom, j'aimerai me lancer dedans mais débutant et ne comprenant pas grand chose à cette petite bête là, je crains faire une bêtise. J'ai tout de même réussi hier avec l'aide de certain à rooter mon DHD... Si il y a une personne qui ne sait pas quoi faire, je veux bien de son aide Merci
t'inquiet pas lance toi , ca parait au début un peu compliqué , mais aprés c'est un jeu d'enfant! et aprés avoir testé plusieurs ROM , j'ai constaté que cella la est la meilleur de tous sur tout les niveaux
Ah, j'avais lu cette histoire de 3.0.0.5 pour Gingerbread, mais je pensais, étant donné qu'il était désormais proposé par défaut, que le soucis de compatibilité était résolu.
Me reste plus qu'à retrouver le topic où il est expliqué comment repasser en 2.5.1.4, parce qu'avec l'application, il y arrive pas.
Salut ,pour ma part , maj du CWM en 3.0.0.7 , flash par la SD en mode .zip de la maj de la rom et du kernel dernier en date , et aucun problèmes à signalé !!
Ah, j'avais lu cette histoire de 3.0.0.5 pour Gingerbread, mais je pensais, étant donné qu'il était désormais proposé par défaut, que le soucis de compatibilité était résolu.
Me reste plus qu'à retrouver le topic où il est expliqué comment repasser en 2.5.1.4, parce qu'avec l'application, il y arrive pas.
salut j ai un ptit probleme j etais en rom radio 26.06.04.06_M et je voulais repasé en rom radio 26.04.02.17_M2 pour suivre les conseil de cette rom custom mais mon dhd plante sur htc au demarrage! comment puis je revenir en 26.04.02.17_M2? merci