Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
muletos
leogehts
mamatt13
Oltapat
s0geking
philou76
ref1
Hannibal
choupette
Harbringer
Nayx L
philmeri
caudet
GilliG98
cells224
Aquadrox
fol.thierry
Jedi.6
linuxdimafia49
sebseven
db77
fruitfruit85
flo90
Nadeistos
Djé06
JMSVELKOS
silverman
Mickael
Acidburn
neowarf
jolehdh
erreur404
bebe1310
K1nd3r
thorfr
fallen_htc
bivittatus
Magnetyk
Nicotat
vicentix
isisky
boubou77
huggy95
billybond000
LordK1
djksage
blackpanther
sowan9
jgign
geek-z
BigPat
lepacha40
VM54
scherc512
squallalpha
fff13
yawyaw
Loki91
Schmurtz
trustland
Ronhi11
babaste
uniques65
Titibondon
sylarchi
badawan
chrystos
plopingo
Grau
kenzozo
mankie
Poussinou
Sony
angeck
moha
Oudjat
jackHD
lorant95
rodolphep
CoriS-FrosT
nekho69
Melchiah
brolee93
Bono2007
mhsc
jejehtc
DEDO
Nico
92 participants

description[ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Moi ça me fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus d'adeptes de la cuisine de Lee cheers

description[ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Visiblement le topic de la rom revolution hd se deserte progressivement alors que celui-la prend de l'ampleur !

more_horiz
normal la leedroid est la top rom du moment .batterie econome, stable son augmente le top quoi

more_horiz
Moi c'est surtout pour l'autonomie que j'ai décidé de repasser dessus, ensuite Lee a aussi un bon suivi (surtout au niveau des Kernels), par contre si l'équipe de CM améliore l'autonomie... le principal point noir de leurs ROM, pas impossible que je retourne faire un tour chez eux Rolling Eyes

Mais pour le moment la cuisine de Lee me convient très bien Wink

more_horiz
+1 Jack, et aussi pour le dernier kernel 4 avec "Increased ALL audio levels by 20%", c'est pas mal pour l'utilisation de gps ^^

more_horiz
Bonsoir, je suis en révolution 2.0.12. Eh oui, y en a... Very Happy
Es que je peu changer mon Kernel en 2.0.5 ?

Bonne soirée.

more_horiz
FAJO a écrit:
Hannibal a écrit:
Je cherche à changer le Lockscreen, pour éviter de raccrocher au nez des gens quand je sors mon mobile de ma poche.

vous connaissez un lockscreen qui marche avec la rom Lee??

Essaye " Widgetlocker " sur le market mais payant ( lock style à la Cyano ,personnalisable à souhait ,possibilités de rajoutés des applis sur le lock !!! Very Happy

Regarde ton mp

Salut à tous,

J'ai testé WidgetLocker qui est pas mal du tout, mais je lui ai trouvé un défaut (qui m'est propre hein...rangez les kalachnikovs les gars!!!Very Happy) et qui ne vient pas vraiment de lui, bien que... En fait, je n'ai pas trouvé de widget assez sympa, en 4x1 si possible, qui me permette de voir d'un seul coup d'oeil si j'ai un appel manqué, un message ou un SMS!!!

Alors vous allez me dire que je dois être borgne ou aveugle pour être passé à côté d'un tel widget de base, ce à quoi je vous répondrai que...certainement oui!!! Alors si vous avez ça en stock, je suis preneur!!!

En tout cas, du coup, j'ai installé Goto Lockscreen, pas mal décrié pour sa conso (rien de méchant pour le moment sur mon tél...), mais assez agréable à l'oeil, avec les notifications d'appels / SMS / mails d'origine, mais j'aimerais revenir sous WidgetLocker si je trouve mon bonheur!!!

Merci d'avance!!!

more_horiz
Heu je pense que c 1 kernel pour la Leedroid, mais finalement pourquoi elle ne tournerait pas sur là Revo .... je te propose d'essayer en faisant impérativement 1 backup recovery avant

more_horiz
Oui cela ne coûte rien d'essayer, même si à la base il est optimisé pour les LeeDrOiD Wink

Au pire cela provoquera un bootloop Mort de Rire

more_horiz
J'ai essayé, et ça fonctionne . Par contre, je peux pas vous dire si niveau batterie il y a des changements, j'ai installé MIUI quelques temps après.
D'ailleurs, j'aimerais essayer d'y installer le kernel de Leedroid pour voir si il y aurait des améliorations de la batterie.. car là, ça pompe !

more_horiz
Merci de vos réponses Poussinou et Nayx. Je vous tiens au jus de l'autonomie ainsi que de l'accroche réseau, qui est un gros problème sur mon lieu de travail, qui se trouve dans une cuvette et qui cherche l'accroche à longueurs de journées !!

Je viens de la flasher, direct en téléchargement sur le DHD, que apprécie de plus en plus. Vau mieux, puis que je viens de donner mon Touch HD à mon petit neveu. santa

@+ pour mes retours, sur le Topic révolution 2.0.12. [ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] - Page 37 69699

more_horiz
Bonsoir à tous,

Content d'être en LeeDroid, je rencontre toutefois deux problèmes:
_ un dont j'ai parlé précédement, mon R2D2 c'est fait la mal je crois depuis que j'ai le kernel 2.0.5... il y a t'il un rapport, je ne sais pas.
_ la synchro des mails déconne aussi alors que les paramètres sont bons... Je ne reçois pas les mails alors que je suis en push en permanence...

Merci à vous

more_horiz
Nayx L, alors faut essayer, cela ne coûte pas grand chose, enfin presque et puis en cas de soucis il est toujours possible de faire "marche-arrière" enfin plutôt de remettre tout en ordre Wink

more_horiz
Bonsoir,

Une petite question, hotmail marche pas avec active sync alors si je passe par le protocole POP/IMAP, est ce que ça pompe sur mon forfait data ou mon forfait client mail?

Merci de votre aide.

more_horiz
jackHD a écrit:
Nayx L, alors faut essayer, cela ne coûte pas grand chose, enfin presque et puis en cas de soucis il est toujours possible de faire "marche-arrière" enfin plutôt de remettre tout en ordre Wink

Je vais tester ça de suite et je vous tiens au jus !

EDIT: Je viens mettre le 2.0.5 de Leedroid, ça marche niquel, par contre je vous dirais demain si ça améliore la batterie ! smile

more_horiz
au fait c'est quoi le MD5? et comment on s'en sert?

je ne m'en suis jamais servi...

more_horiz
bonsoir tout le monde, au niveau de l'utilisation de la batterie, chez moi c'est l'écran qui arrive en premiere position... avec 82% en 7 heures...

c'est pareil chez vous ?

et en 7 heures, 35% de batterie envolée, avec 0 minutes de téléphone, 1 sms, environ 10 minutes de net, et 20 minutes de angry birds...

ca me pareil quand beaucoup !

Vous en pensez quoi ?

more_horiz
5% par heure, avec pas beaucoup d'utilisation... j'en dis que tu devrais contrôler les paramètres de toutes les applications que tu as installé (ainsi que ceux de base du mobile). Et Angry Birds n'est pas non plus des plus économes Rolling Eyes

Perso, j'ai perdu 24%, mobile débranché vers 14h (avec 2 minutes de téléphone, 3 sms, 2 MMS, une dizaine de mise à jour sur le Market, 3 check de mes mails en manuel, quelques minutes sur Zedge et quelques petites minutes du surfs), me semble que je n'ai rien oublié... bref calme plat

Edit: z'oubliais quelque chose, transferts de quelques fichiers en Bluetooth entre mon DHD et ma SGT [ARCHIVE] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] - Page 37 180484

more_horiz
wiky a écrit:
bonsoir tout le monde, au niveau de l'utilisation de la batterie, chez moi c'est l'écran qui arrive en premiere position... avec 82% en 7 heures...

c'est pareil chez vous ?

et en 7 heures, 35% de batterie envolée, avec 0 minutes de téléphone, 1 sms, environ 10 minutes de net, et 20 minutes de angry birds...

ca me pareil quand beaucoup !

Vous en pensez quoi ?

Verfie la luminosité de ton ecran dans les parametres, plus c'est lumineux, plus ca consomme...

more_horiz
en ce moment j'ai 72H d'activité inscrite!!!! et j'ai 58% de batterie croyer moi!!!!!! si vous voulez meme que je vous montre une foto ou video!!! est ce que je suis le seul a avoir une superbe batterie ou koi! trop bizar!

j'utilise pas ni GPS , NI 3G , juste un peu de wifi et 2G avec une lumineusité de 20%!

radio 26.06.04.06

more_horiz
Un truc de ouf !!!
Mais tu le laisses dans le placard ton DHD ?
Tu as quoi comme ROM, comme radio, comme kernel, comme réglages dans Set CPU, etc. ?

more_horiz
j'ai la rom leedroid 2.0.0 ,
radio 26.06.04.06
lum 20%
kernel ace v2.0.2
pas de gps , 3g , mail seulement 2g et wifi
j'avait le setcpu mais je l'ai enlevé a cause des freez en ce moment j'utilise rien de ses trucs

!!!!je metterai une tof quand ma batterie atteindera les 5% , a propos d'utilisation : je l'utilise normal je passe tt mes appels avec et non Mr je ne le cache pas dans mon placard!!! ca m'etonne aussi bizar com meme !

more_horiz
Mdr Wink Quand même, ça fait vraiment pas beaucoup de consommation !
Peut-être que je devrais passer à la radio 26.06.04.06 pour voir...
Là, j'ai la Core 2.4 avec le kernel 1.2.3r2 et la radio 26.04.02.17_M2_SF.
Je n'ai pas encore testé la ROM LeeDroid mais je me tâte...
Ce qui m'a fait venir à la Core, alors que j'étais en Revo, c'est son esthétique.
Aurai-je la même esthétique avec la Lee ?

more_horiz
sebseven a écrit:

j'utilise pas ni GPS , NI 3G , juste un peu de wifi et 2G avec une lumineusité de 20%!

J'imagine que tu ne fais pas la synchro de la météo, que tu n'as pas Gmail en push, pas de facebook, que tu ne regardes pas la tv...
Pourquoi avoir acheté un DHD?

more_horiz
jackHD a écrit:
Moi c'est surtout pour l'autonomie que j'ai décidé de repasser dessus, ensuite Lee a aussi un bon suivi (surtout au niveau des Kernels), par contre si l'équipe de CM améliore l'autonomie... le principal point noir de leurs ROM, pas impossible que je retourne faire un tour chez eux Rolling Eyes

Mais pour le moment la cuisine de Lee me convient très bien Wink

Comme j'ai pas suivi l'évolution dès le début de la CM et en plus je suis nul en anglais.

Vous savez pas si ils comptent optimiser leur cuisine et améliorer l'autonomie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: