Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ECHANGE] Montrer moi votre today

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
masterkill
tofle
AngedeNantes
BiV
Pascou01
valveur
globule
Oerbia72
gab777
lowliver
Rmn59
bgb
ptitben
liroy06
zooklov
KeKeTTe_189
eriogerg
mike_du_51
Elfinia
twoesse
hass
chiqueur
claude01
F4RiS
ZOoOL
Melchiah
vinsos
FLASHROM
annino
NouWaT
lauky
ramonz
Bamlot
piko66
Damaelyon
Pichunours
flagada
haimeut
Léo, bête à part
ol92290
darkwin
got
Dyl4n-Bike
michd
grumly_37
jarryel
buell75
ll_ll
stevan.l
FlOuP
Cirano
manoulhino
Stag
sebkopke95
Plouffy
Caramel
mrill@free.fr
Allen
vision
Jedi.6
DjOuBhAa
Fab (ulous)
Gangsta'Soul
laskarface
Oudjat
Baboudu50
chouch
vision3
doudou2106
TheRevolutioner
guyane973
creek1098
Armss
PafLeChien
alien411
daviddu13
scor
Silouan
teo
kubitus
franky4fingers
gougou123
cttoi
Nico
royaledauphine
Billy69008
cnsprtnr
Dougi
chriscom HD
stephanebj
steon
marc
voileuxcool
Little Boudha
thonino91
Alfie Bronx
alexd83
10dier
Fid
FaLCoNWhITe1
vitaly
jonaurelie
Mangaku
cedric71300
Ch'Grand
Hypsi
skwyz
Quantique
mickawel
20cent
huGGy_
Seiya
saphir78
iautran
D4l3x
fabuloos92
keniny
Mickael
miammiam
pix666
al2433
AdaMS
taospirit
ClicKi
N'da
mattouexpat
sanka
bvv
yoann35
carlintech
benshoes
elus
fantastik78
foyus
delija
cece93lixa
galbit
nans69
soulierseb
guiguitri
milkaCH
Djems
doopeworld
bibidu13
shumi93
Laz
fred_cbr
BiJoU
BUBUDAN
Rhino
yoggy.3
nordevil
goninph
artou
Absalon866
lagunadub
Zap
Ulric
tonyynot
shin
jacne
NETZO97
morpheus229
jackHD
Zyon
VINCE29
kalos
durden266
tchouki
klezeus
X3n0n
T!P!S MAN
EagleDig
requiem
tibou
gmfbruno
Aminecrew
puppetmaster
Meven
fredfer
moiata
misad
spiritx
utopiaet
jeff
189 participants

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
laskarface a écrit:
oui biensur [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Icon_wink et si je veux je l'enleve :merci cookies [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Icon_biggrin

Ok merci, et as tu ce bug ?

Gill a écrit:
jedi.6 doit parler d'un autre MOD qui met l'horloge et la météo en côte à côte.
Pas mal comme MOD. Par contre ça fait bugger la désinstallation et réinstallation de CoOkies Home Tab.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
J'ai pas essaye mais c'est possible qu'il ne parvienne pas a le désinstaller correctement car il modifie des fichier déjà modifié par "cookies home tab",pour éviter ca je pense qu'après désinstallation du mod "new alignement" il faut:
1-faire un soft reset
2-reinstaller "cookies home tab"
3-faire un soft reset
4-et pour finir desinstallé "cookies home tab"

more_horiz
laskarface a écrit:
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen12[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen10

Bonjour,
J'aime beaucoup l'horloge noire, j'utilise aussi cette mise en page ( avec la météo sur le coté de l'horloge), mais avec l'horloge blanche.
Peux tu me dire ou trouver la version horloge noire STP.
Merci [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Icon_wink

more_horiz
Petite question, c'est bien le cookietab1.61 pour avoir la meteo acote de l'horloge ou c'est un thème particulier? Car je ne trouve pas.

Merci

more_horiz
C'est le cookie Home + new alignement de Chahid sur XDA.... (pareil pour les petits points à la place des traits)

more_horiz
ok merci mickael

more_horiz
J'ai enfin réussi à faire quelque chose de potable avec 6.5.X [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Icon_geek

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 2010-019

Il me reste plus quà modifier le fond des chiffres de l'horloge .

more_horiz
alors là...
je viens de découvrir le post...
je suis sur le Q devant tant de superbe "today"
va falloir que je bosse sur le mien!!! (help les bretons! [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Icon_wink )

more_horiz
Voilà le mien pour l'instant, classique mais ça me va bien Wink

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen11

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Snapsh15

avec une modification horloge sur max manila

more_horiz
salut Hd-Fred,
joli theme, peux tu me dire où trouver l'icone de tes raccourcis programme, je parle du carré transparent. Merci

more_horiz
petite modif

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Pc_cap11[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Pc_cap13[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Pc_cap14

more_horiz
c'est coloré , j'aime bien

more_horiz
merci

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen28

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen29

more_horiz
thème Glass pour WM6.5.3

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen24

Dispo dans le regroupement de thème

more_horiz
Salut a tous ,
J'ai le theme d'origine orange & en voyant vos theme sa me fait bavez

Comment les faite vous ?
Ou trouvez vous chaque partie du theme ?

Merci

more_horiz
D'abord une présentation, merci !

https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
j'y suis maintenant ?

more_horiz
oui tu es présenté alors déjà tu peus lire ça :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

ensuite tu peux retrouvé pas mal de thème içi pour le sence :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-themes-et-fonds-d-ecran-f11/regroupementhd2-theme-tf3d-pour-hd2-compatible-hd-6-03-t12854.htm

et pour le titanium c 'est là :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-themes-et-fonds-d-ecran-f11/liste-regroupement-themes-pour-l-interface-titanium-de-wm65-t3459.htm

more_horiz
My today smile tout en noir et blanc avec un style SeVen

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Mytoda10

more_horiz
Hello voici mon today du moment avec un pti HD wall maison

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen04m[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen05b[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen03s

more_horiz
Petite contributions :
[img][ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen19[/img]

[img][ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Screen20[/img]

Promis je fais pas une fixette sur l'I.....

more_horiz
[img][ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 15 Todays11[/img]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: