Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Résolu] Remplacement rom radio Empty[Résolu] Remplacement rom radio

more_horiz
Bonjour

Une même question dans deux cas différents.

Lorsque l'on a installé une rom custom et une radio non intégrée dans la custom, pour ensuite changer de radio, suffit il d'installer la nouvelle radio ou faut il d'abord effacer l'ancienne? ou carrément task29 et réinstaller la custom et la nouvelle radio?

Et dans le cas d'une custom ou la radio est intégrée, peut on changer la radio en en installant une par dessus ou pas?

Merci a vous

Dernière édition par manolo le Mer 24 Nov 2010 - 11:35, édité 1 fois

description[Résolu] Remplacement rom radio EmptyRe: [Résolu] Remplacement rom radio

more_horiz
Salut,

1. Oui tu peux changer directement le ROM radio sans task 29. De plus cela n'effaceras pas les infos de ton appareil contrairement à un flash de ROM custom

2. Oui tu peux aussi, cependant, les cookers qui incluent une ROM radio dans leur ROM, c'est parce que c'est celle qui est la plus optimisée pour leur ROM

description[Résolu] Remplacement rom radio EmptyRe: [Résolu] Remplacement rom radio

more_horiz
ok merci pour tes réponses Jedi.6,

Suis passé à la rom extasy de seppi avec une radio 2.07.50.27_2 intégrée. Mais cette radio fonctionne moins bien pour moi que la radio de la rom bouygues officielle. De plus je pense passer sous android, pour lequel il faut une radio 2.08 ou plus, mais j'aimerai garder la rom de seppi à la base de la rom android

Voilà en gros le soucis

more_horiz
bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit mais existe-t-il un tuto pour changer la ROM radio ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: