Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Hello miammiam,
Justement ne pourrais-tu pas inclure la camera du HD dans ta ROM ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
largoflorian a écrit:
Hello miammiam,
Justement ne pourrais-tu pas inclure la camera du HD dans ta ROM ?

Ce serait effectivement une bonne idée smile
Pour le bug du nom de l'expéditeur du sms, il me semble qu'un autre cuisto fr avait eu le soucis pour une de ses roms...

more_horiz
Salut Miammiam,

Je trouve ta ROM vraiment très très bien cheers [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 4 532323 .

- J'ai vu que d'autres que moi cherche le raccourci Comm Manager, mais pas vu dans le changlog 1.4 ??? (no prob pour moi je l'ai mis sur menu gauche page d'accueil Wink )
- Sinon serai-t-il possible désactiver le rapport d'erreur de Crosoft, je chipote mais tu es prêt de la perfection.

J'ai mis à jour le TUTO HardSPL 1.56, vraiment ce OliNex trop fort.

@+ dans le bus cache

Dernière édition par Donaldox le Ven 24 Avr 2009 - 20:10, édité 1 fois

more_horiz
Salut tout le monde miammiam je voulai te dire un bgrand bravo pour ta rom je toure avc la mania26 depuit un bon moment et j'est essayer la tien et franchement ta fais du tres bon boulo elle est fluide stable quelque petit bug mais rectifier sur la rc1 vivement la rc2 pour le teste pour ma part en tout qu''a rien de bien mechant en plus de sa on na le droit a la video vraiment exelente premiere rom sa promet pour le futur bon courage a toi et encor un grand merci pour ton taff vive les cuisto francais cheers lol!

more_horiz
je viens d'installer cette ROM,
première impression excellente.

petit détail (mais c'est pas vraiment un bug) le nom de l'appareil hérité de la ROM d'origine : "Touch Diamond2 T5353" lol!

more_horiz
petite suggestion, se serait bien de mettre WeatherDataBase en natif...
je sais je chipotte
[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 4 493295

more_horiz
Je viens de trouver un autre bug assez génant !!!
A mon avis c'est le même que pour les SMS. Quand quelqu'un m'appelle,je vois le numéro, mais le nom n'apparait pas !!
Du coup, je ne sais pas qui m'appelle SadSad
Je suis le seul à avoir ce problème ??

more_horiz
pas de souci pour l'identification des appelants ni des SMSants [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 4 493295

more_horiz
Judebox a écrit:
Je viens de trouver un autre bug assez génant !!!
A mon avis c'est le même que pour les SMS. Quand quelqu'un m'appelle,je vois le numéro, mais le nom n'apparait pas !!
Du coup, je ne sais pas qui m'appelle SadSad
Je suis le seul à avoir ce problème ??

contacts sur SIM ou téléphone?

more_horiz
ça existe encore les contacts sur SIM... [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 4 978827

more_horiz
Je pose la question parce que je vient encore de faire des tests et je n'ai aucun soucie...
le numéro mobile est bien renseigné dans numéro mobile, je ne sait pas j'essaye de trouver ce qui est différent chez toi...

more_horiz
Merci Miammiam pour cette superbe rom, qui pour moi est la meilleure avec le nouveau TF3D et en français que j'ai testé! Pour l'instant je n'ai aucun des bugs qui a pu être énoncé par certain, tout marche vraiment nickel!
Par contre si je peux conseiller une amélioration, le nouveau système de notification est vraiment sympa ce serai bien de l'intégrer à tes futures roms (le cab est ici).

Voila bon je continue d'installer tous mes softs et je fais d'autres retours s'il y a des bugs mais en attendant Bravo!!!

Ps: pour installer la rom radio que tu conseil, il faut aussi passer en SPL 2.5 puis flasher normalement ou comment faut il faire?

more_horiz
sanka a écrit:
Par contre si je peux conseiller une amélioration, le nouveau système de notification est vraiment sympa ce serai bien de l'intégrer à tes futures roms (le cab est ici).

C'est déjà intégré sur toute mes roms.

sanka a écrit:

Voila bon je continue d'installer tous mes softs et je fais d'autres retours s'il y a des bugs mais en attendant Bravo!!!

Ps: pour installer la rom radio que tu conseil, il faut aussi passer en SPL 2.5 puis flasher normalement ou comment faut il faire?

Avec le dernier HardSPL dispo sur XDA Wink

more_horiz
Important: l'intégration de la Camera du touch HD rend impossible la prise de "photo contact" et donc aussi l'ajout de photo a vos contacts.....êtes-vous toujours pour sont intégration?

more_horiz
Je viens de faire une bourde alors je préviens les inconscients comme moi: ne pas installer le cab mUnbackground4all, il plante tout...

obliger de reflasher car même pas accès aux paramètres donc pas de hard reset [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 4 291651

voila ce que ça donne :

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 4 Screen04o

Sinon pour répondre à ta question miammiam, je préfère conserver la possibilité de rajouter des photos à mes contacts donc je vote pour l'ancien.

more_horiz
Non tu vote pour le nouveau...(topaz).
pour le clear storage tu aurai pu le faire en bootloader Wink

more_horiz
pas réussi avec mes gros doigts à appuyer en même temps sur Vol+ et Vol-...

more_horiz
Désolé j'ai cru que c'était l'ancien menu de notification car je ne vois pas la ligne concernant la batterie. C'est normal?

more_horiz
miammiam a écrit:
Important: l'intégration de la Camera du touch HD rend impossible la prise de "photo contact" et donc aussi l'ajout de photo a vos contacts.....êtes-vous toujours pour sont intégration?

moi j'suis contre !

quel est l'intérêt de remettre la camera du Touch HD ?
le zoom est un zoom numérique qui ne fait que dégrader l'image,
pour moi ça ne sert à rien.

Par contre avec l'appli camera intégré à ta ROM, quand on prend une photo,
l'écran devient tout blanc pendant une demi seconde, il y a moyen d'enlever ça ?

more_horiz
Vraiment du beau travail Miam-Miam , cela fait plaisir de voir de belles ROMs en français !
Dès que sort la Version 1.4.250409RC2 , je flashe ... Wink

more_horiz
fredfer: tu étais pas obligé de faire un hard reset, j'ai fait la même bêtise et je les supprimé via le gestionnaire d'appareil mobile. Wink

more_horiz
J'ai trouvé pourquoi le nom de l'expéditeur n'apparait pas pour les SMS et les appels entrant:
J'ai pris pour habitude d'enter le numéro de tel de mes contacts au format international (avec l'indicatif devant).
Du coup, un numéro du style 0611223344 sera de la forme +33611223344
Un numéro fixe 0511223344 sera de la forme +33511223344
C'est d'ailleurs comme cela qu'il apparait quand quelqu'un'un vous appelle...
C'est très pratique quand on part à l'étranger pour appeler quelqu'un'un situé en France.
Donc hier, j'ai modifié un numéro avec le format standard (0611223344), et là, miracle !! Le nom de l'appelant est apparu! smile
Sauf que je n'ai pas prévu de re-formater le numéro de tel de tous mes contacts... Sad
C'est bizarre car cela marchait parfaitement avec la rom officielle...
Y'a t-il un moyen de solutionner le problème ?

more_horiz
anona a écrit:
miammiam a écrit:

moi j'suis contre !

quel est l'intérêt de remettre la camera du Touch HD ?
le zoom est un zoom numérique qui ne fait que dégrader l'image,
pour moi ça ne sert à rien.

Par contre avec l'appli camera intégré à ta ROM, quand on prend une photo,
l'écran devient tout blanc pendant une demi seconde, il y a moyen d'enlever ça ?

l'ecran blanc n'est pas un bug il permet de faire office de flash quand tu veut te prendre en photo la nuit... essaye ça marche même plutôt bien Wink

more_horiz
Salut miammiam ! Une idée pour l'histoire de la reconnaissance du nom de l'appelant ?
Quand quelqu'un appelle et que l'on a pas encore stocké son numéro, il est alors proposé de l'enregistrer. Et là, c'est bien le numéro avec l'indicatif qui est enregistré.
Je suis étonné de n'être que le seul à avoir constaté ce bug Shocked

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut miammiam ! Une idée pour l'histoire de la reconnaissance du nom de l'appelant ?
Quand quelqu'un appelle et que l'on a pas encore stocké son numéro, il est alors proposé de l'enregistrer. Et là, c'est bien le numéro avec l'indicatif qui est enregistré.
Je suis étonné de n'être que le seul à avoir constaté ce bug Shocked

tu doit être le seul a avoir tes numéros en +33, le problème c'est que cette question relève du codage parce que je n'ai pas trouvé de rgu pour paramétrer ça...
J'agis par priorité(ce qui est normale), donc si ce bug est vraiment gênant et que je peut y faire quelque choses je le ferait bien évidement.
Tu peut commencer a chercher de ton coté cela ne pourra que m'avancer...essaye de remplacer le package qui enregistre les numéros par celui du blackstone en remplaçant les fichiers dans windows...mais je crois qu'il est lié au phone canvas....

Edit: essaye de te balader avec PHM regedit pour voir si ya pas quelque choses qui va pas...

Edit 2: tres important aussi a tu essayer d'autres rom de ce forum?alain, maw, pyrana....et avez tu ce bug?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: