Hello miammiam, Justement ne pourrais-tu pas inclure la camera du HD dans ta ROM ?
Ce serait effectivement une bonne idée Pour le bug du nom de l'expéditeur du sms, il me semble qu'un autre cuisto fr avait eu le soucis pour une de ses roms...
- J'ai vu que d'autres que moi cherche le raccourci Comm Manager, mais pas vu dans le changlog 1.4 ??? (no prob pour moi je l'ai mis sur menu gauche page d'accueil ) - Sinon serai-t-il possible désactiver le rapport d'erreur de Crosoft, je chipote mais tu es prêt de la perfection.
J'ai mis à jour le TUTO HardSPL 1.56, vraiment ce OliNex trop fort.
@+ dans le bus
Dernière édition par Donaldox le Ven 24 Avr 2009 - 20:10, édité 1 fois
Salut tout le monde miammiam je voulai te dire un bgrand bravo pour ta rom je toure avc la mania26 depuit un bon moment et j'est essayer la tien et franchement ta fais du tres bon boulo elle est fluide stable quelque petit bug mais rectifier sur la rc1 vivement la rc2 pour le teste pour ma part en tout qu''a rien de bien mechant en plus de sa on na le droit a la video vraiment exelente premiere rom sa promet pour le futur bon courage a toi et encor un grand merci pour ton taff vive les cuisto francais
Je viens de trouver un autre bug assez génant !!! A mon avis c'est le même que pour les SMS. Quand quelqu'un m'appelle,je vois le numéro, mais le nom n'apparait pas !! Du coup, je ne sais pas qui m'appelle Je suis le seul à avoir ce problème ??
Je viens de trouver un autre bug assez génant !!! A mon avis c'est le même que pour les SMS. Quand quelqu'un m'appelle,je vois le numéro, mais le nom n'apparait pas !! Du coup, je ne sais pas qui m'appelle Je suis le seul à avoir ce problème ??
Je pose la question parce que je vient encore de faire des tests et je n'ai aucun soucie... le numéro mobile est bien renseigné dans numéro mobile, je ne sait pas j'essaye de trouver ce qui est différent chez toi...
Merci Miammiam pour cette superbe rom, qui pour moi est la meilleure avec le nouveau TF3D et en français que j'ai testé! Pour l'instant je n'ai aucun des bugs qui a pu être énoncé par certain, tout marche vraiment nickel! Par contre si je peux conseiller une amélioration, le nouveau système de notification est vraiment sympa ce serai bien de l'intégrer à tes futures roms (le cab est ici).
Voila bon je continue d'installer tous mes softs et je fais d'autres retours s'il y a des bugs mais en attendant Bravo!!!
Ps: pour installer la rom radio que tu conseil, il faut aussi passer en SPL 2.5 puis flasher normalement ou comment faut il faire?
Par contre si je peux conseiller une amélioration, le nouveau système de notification est vraiment sympa ce serai bien de l'intégrer à tes futures roms (le cab est ici).
C'est déjà intégré sur toute mes roms.
sanka a écrit:
Voila bon je continue d'installer tous mes softs et je fais d'autres retours s'il y a des bugs mais en attendant Bravo!!!
Ps: pour installer la rom radio que tu conseil, il faut aussi passer en SPL 2.5 puis flasher normalement ou comment faut il faire?
Important: l'intégration de la Camera du touch HD rend impossible la prise de "photo contact" et donc aussi l'ajout de photo a vos contacts.....êtes-vous toujours pour sont intégration?
Important: l'intégration de la Camera du touch HD rend impossible la prise de "photo contact" et donc aussi l'ajout de photo a vos contacts.....êtes-vous toujours pour sont intégration?
moi j'suis contre !
quel est l'intérêt de remettre la camera du Touch HD ? le zoom est un zoom numérique qui ne fait que dégrader l'image, pour moi ça ne sert à rien.
Par contre avec l'appli camera intégré à ta ROM, quand on prend une photo, l'écran devient tout blanc pendant une demi seconde, il y a moyen d'enlever ça ?
J'ai trouvé pourquoi le nom de l'expéditeur n'apparait pas pour les SMS et les appels entrant: J'ai pris pour habitude d'enter le numéro de tel de mes contacts au format international (avec l'indicatif devant). Du coup, un numéro du style 0611223344 sera de la forme +33611223344 Un numéro fixe 0511223344 sera de la forme +33511223344 C'est d'ailleurs comme cela qu'il apparait quand quelqu'un'un vous appelle... C'est très pratique quand on part à l'étranger pour appeler quelqu'un'un situé en France. Donc hier, j'ai modifié un numéro avec le format standard (0611223344), et là, miracle !! Le nom de l'appelant est apparu! Sauf que je n'ai pas prévu de re-formater le numéro de tel de tous mes contacts... C'est bizarre car cela marchait parfaitement avec la rom officielle... Y'a t-il un moyen de solutionner le problème ?
moi j'suis contre !
quel est l'intérêt de remettre la camera du Touch HD ? le zoom est un zoom numérique qui ne fait que dégrader l'image, pour moi ça ne sert à rien.
Par contre avec l'appli camera intégré à ta ROM, quand on prend une photo, l'écran devient tout blanc pendant une demi seconde, il y a moyen d'enlever ça ?
l'ecran blanc n'est pas un bug il permet de faire office de flash quand tu veut te prendre en photo la nuit... essaye ça marche même plutôt bien
Salut miammiam ! Une idée pour l'histoire de la reconnaissance du nom de l'appelant ? Quand quelqu'un appelle et que l'on a pas encore stocké son numéro, il est alors proposé de l'enregistrer. Et là, c'est bien le numéro avec l'indicatif qui est enregistré. Je suis étonné de n'être que le seul à avoir constaté ce bug
Salut miammiam ! Une idée pour l'histoire de la reconnaissance du nom de l'appelant ? Quand quelqu'un appelle et que l'on a pas encore stocké son numéro, il est alors proposé de l'enregistrer. Et là, c'est bien le numéro avec l'indicatif qui est enregistré. Je suis étonné de n'être que le seul à avoir constaté ce bug
tu doit être le seul a avoir tes numéros en +33, le problème c'est que cette question relève du codage parce que je n'ai pas trouvé de rgu pour paramétrer ça... J'agis par priorité(ce qui est normale), donc si ce bug est vraiment gênant et que je peut y faire quelque choses je le ferait bien évidement. Tu peut commencer a chercher de ton coté cela ne pourra que m'avancer...essaye de remplacer le package qui enregistre les numéros par celui du blackstone en remplaçant les fichiers dans windows...mais je crois qu'il est lié au phone canvas....
Edit: essaye de te balader avec PHM regedit pour voir si ya pas quelque choses qui va pas...
Edit 2: tres important aussi a tu essayer d'autres rom de ce forum?alain, maw, pyrana....et avez tu ce bug?