Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Là je repasse en officielle 1.56.
Je vais poser la question sur les forums des autres rom fr.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Finalement je suis contre l'intégration de la caméra du HD si elle enlève des fonctionnalités.

more_horiz
Judebox a écrit:
Là je repasse en officielle 1.56.
Je vais poser la question sur les forums des autres rom fr.

graphiquement lke retour va etre dur Wink
je te demanderai peut etre des petits trucs si tu repart en officiel pour solutionner ton bug, j'ai juste envie d'en finir avec le couple album+camera avant...

more_horiz
miammiam a écrit:
graphiquement lke retour va etre dur Wink

Je confirme ! Sad
miammiam a écrit:
je te demanderai peut etre des petits trucs si tu repart en officiel pour solutionner ton bug

Sans problème ! Wink

more_horiz
Au fait, autre oubli de traduction que j'avais vu:
Dans la fiche contact, au niveau des dates d'anniversaire et de naissance, il est écrit dd/mm/yy au lieu de jj/mm/aaaa Wink

more_horiz
fredfer a écrit:
Je viens de faire une bourde alors je préviens les inconscients comme moi: ne pas installer le cab mUnbackground4all, il plante tout...

obliger de reflasher car même pas accès aux paramètres donc pas de hard reset [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 5 291651

voila ce que ça donne :

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 5 Screen04o

Sinon pour répondre à ta question miammiam, je préfère conserver la possibilité de rajouter des photos à mes contacts donc je vote pour l'ancien.

Hi,
Extraire le fichiers du cab et les mettrent dans Windows fonctionne.. seulement cela zoom sur les images ! donc ne garde pas le format originale.

more_horiz
Ajout de la version RC2! Wink

more_horiz
installée et approuvée !
[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 5 532323

_Ajout UserAgent correct a opera(en remplacement de Diamond2)

Excellent ! Je crois bien que c'est la première ROM où je n'ai pas besoin de le faire à la main Very Happy

même bug lors du zoom en paysage que sur la mania3.1b déjà signalé içi :
maniahd-v31b-topaz-du-20-04-09-new-new
il n'est pas bien grave ce bug, mais il doit y avoir moyen de le corriger

EDIT :je continue sur l'album :
en mode zoom (après avoir double cliqué sur l'image), quand on tourne le téléphone d'un quart de tour ça provoque un zoom arrière de moitié. C'est bien, mais il faudrait que ça fasse un zoom - en tournant dans un sens et un zoom + en tournant dans l'autre sens.
Ou alors il y a une autre manière de faire un zoom + que je n'ai pas trouvé ?

Edit Mickaël : J'ai regroupé les messages...

more_horiz
@Anona, si tu continues sur un sujet, tu peux modifier ton post juste au dessus...
Je regroupe tes deux messages...

more_horiz
viens de flasher avec la RC2 !

Petit soucis mais je constate le même bug avec l'appareil photo ...

Suis-je le seul ?

Sinon grand bravo toi Miam, cette version est encore plus rapide t plus fluide smile

J'espère que tout sera parfait à la sorti de la version inal qui sera probablement mienne smile

more_horiz
Salut miammiam !
J'ai posé la question concernant le bug de l'indicatif sur les posts des autres cusistos.
J'ai eu le retour d'un utilisateur de la rom d'Alain.
Pour lui, ses contacts sont stockés de la même manière que moi (+336xxxxxxxx) et le nom de l'appelant apparait bien lors d'un appel entrant.
Je suppose donc que le problème doit être solutionnable sur ta rom.
Je n'ai pas eu de retour pour les autres roms Sad

more_horiz
bonjour,

est il possible d'installer un de ces thème sur cette rom présent sur ce sujet s.v.p :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-regroupement-themes-new-tf3d-manila-v3-t2469.htm

merci

more_horiz
Bonjour les amis ... j ai une petite question concernant l integration facebook et la synchronisation des photo de contacts .... comment on fait ?? j essaies d entrer sur repertoire et je met mis a jour facebook mais a chaque fois il me donne echec de la connexion .... est ce que qlq un pourrait m aider svp

more_horiz
@Foyus : Les thêmes sont installables assez facilement, chacun voudra son propre thême. Es-tu en train de demander à Miammiam de faire 15 ROMs différentes juste pour que chacun ait le sien?

more_horiz
mickael91210 a écrit:
@Foyus : Les thêmes sont installables assez facilement, chacun voudra son propre thême. Es-tu en train de demander à Miammiam de faire 15 ROMs différentes juste pour que chacun ait le sien?

non pas du tout tu penses, j'aurai pas ce culot !!!!

c'est juste que j'ai lu que certaines rom ne permettaient pas la modification de certains manila et je préfère m'assurer de ça avant de flasher

more_horiz
Alors, je t'ai répondu sur la Pyrana puisque tu as posé la même question (un peu plus clairement peut-etre...)

more_horiz
merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 5 EmptyEnfin du bon et en fr !

more_horiz
Salut miammiam ! et à tous aussi!!! Wink

Aprés avoir tester une trentaine de roms depuis presque 3 mois, je pense que celle la est en première position malgré les petits bugs de zoom.

par contre elle consomme parfois beaucoup de mémoire avec une seule appli ouverte et en utilisation des le boot.

donc félicitation à toi et bon courage pour la suite.

more_horiz
Bonjour à tous,

Super ta rom MiamMiam splendide boulot seulement voila celle-ci ne contient pas Voice Speed Dial de Cyberon, le seul programme de numérotation vocale qui fonctionne avec mon kit main libre de voiture.

Je recherche ègallement un .cab pour In Call Recorder

Peux-tu mettre à disposition ces .cab pour l'installation de ces softs, ou alors donner un lien pour les télécharger.

D'avance merci à toi ou à vous tous.

more_horiz
anona a écrit:
...même bug lors du zoom en paysage que sur la mania3.1b déjà signalé içi....

J'ai passé deux jours a essayer toutes les cimbinaison possible...si je corrige le problème de bug il pert la rotation du menu.

Nightsnake a écrit:

...Petit soucis mais je constate le même bug avec l'appareil photo ...

Quelle bug l'orientation des photo dans manila?
si c'est ça c'est a dormir dehors, essaye par toi même:
lance l'album, clique sur album en bas a gauche et choisi un dossier ou il n'y a pas de photos fait en suite menu et definir album comme favoris, OK et ferme l'album.
Prend des photos dans les deux sens(portrait paysage) et si tu remet l'emplacement par défaut et "de temps en temps" elle sont dans le bon sens...

Judebox a écrit:
...J'ai posé la question concernant le bug de l'indicatif sur les posts des autres cusistos...

J'ai poser la questions au differents cuisiniers et effectivement ils n'ont pas ce bug, comme il en on que je n'ai pas.
tout ca pour dire qu'on a des recette telement différentes que malheuresement cela n'est pas d'une grande aides...
J'ai pas eu le temps de me mettre sur ce bug parce que selon moi il y a plus important a règlé avant, donc je ne peut rien dire de plus que patience...

glory a écrit:
Bonjour les amis ... j ai une petite question concernant l integration facebook et la synchronisation des photo de contacts .... comment on fait ?? j essaies d entrer sur repertoire et je met mis a jour facebook mais a chaque fois il me donne echec de la connexion .... est ce que qlq un pourrait m aider svp

Sur l'ecran accueil de manila tu clique sur "Appels" et 3eme onglet "Mise a jour facebook" apres je pense que tu peut t'en sortir...

mbaig66 a écrit:
...Super ta rom MiamMiam splendide boulot seulement voila celle-ci ne contient pas Voice Speed Dial de Cyberon, le seul programme de numérotation vocale qui fonctionne avec mon kit main libre de voiture.

...

In call recorder est déjà installé et traduit(a partir de la version RC2,
pour cyberon Voice Speed Dial fait un tour sur XDA, si c'est pas la je ne sait pas ou cela peut etre....
(en dernier recour je peut l'intégrer(sur une version a part), mais si t tout seul c'est pas top...

more_horiz
merci bp, c'est la premiere fois que je flash et c'est de la balle. aucun bug sauf les manila qui ne veulent pas se mettre en paysage.

more_horiz
foyus a écrit:
merci bp, c'est la premiere fois que je flash et c'est de la balle. aucun bug sauf les manila qui ne veulent pas se mettre en paysage.

Ouais c un bug qui me gêne aussi j'aimerai vraiment trouver une solution...

more_horiz
Svp, Miamiam, j'ai voulu installer ta ROM et le mot de passe : Mia a été refusé Sad

Que faire ???

more_horiz
miammiam a écrit:
anona a écrit:
...même bug lors du zoom en paysage que sur la mania3.1b déjà signalé içi....

J'ai passé deux jours a essayer toutes les cimbinaison possible...si je corrige le problème de bug il pert la rotation du menu.

Nightsnake a écrit:

...Petit soucis mais je constate le même bug avec l'appareil photo ...

Quelle bug l'orientation des photo dans manila?
si c'est ça c'est a dormir dehors, essaye par toi même:
lance l'album, clique sur album en bas a gauche et choisi un dossier ou il n'y a pas de photos fait en suite menu et definir album comme favoris, OK et ferme l'album.
Prend des photos dans les deux sens(portrait paysage) et si tu remet l'emplacement par défaut et "de temps en temps" elle sont dans le bon sens...

Judebox a écrit:
...J'ai posé la question concernant le bug de l'indicatif sur les posts des autres cusistos...

J'ai poser la questions au differents cuisiniers et effectivement ils n'ont pas ce bug, comme il en on que je n'ai pas.
tout ca pour dire qu'on a des recette telement différentes que malheuresement cela n'est pas d'une grande aides...
J'ai pas eu le temps de me mettre sur ce bug parce que selon moi il y a plus important a règlé avant, donc je ne peut rien dire de plus que patience...

glory a écrit:

Sur l'ecran accueil de manila tu clique sur "Appels" et 3eme onglet "Mise a jour facebook" apres je pense que tu peut t'en sortir...

mbaig66 a écrit:
...Super ta rom MiamMiam splendide boulot seulement voila celle-ci ne contient pas Voice Speed Dial de Cyberon, le seul programme de numérotation vocale qui fonctionne avec mon kit main libre de voiture.

...

In call recorder est déjà installé et traduit(a partir de la version RC2,
pour cyberon Voice Speed Dial fait un tour sur XDA, si c'est pas la je ne sait pas ou cela peut etre....
(en dernier recour je peut l'intégrer(sur une version a part), mais si t tout seul c'est pas top...

Bonsoir Miammiam,

Merci pour ta réponse rapide, je viens de flasher avec la 1.4 rc2 et tout va bien en plus j'ai pu trouver un .cab pour Voice Speed Dial sur XDA, merci pour toutes ces infos.

Par contre, j'ai fais l'erreur de Pyrana avec mUnforalltabs, comment faire avec ta rom pour avoir le même fond d'écran sur tous les onglets ?

more_horiz
Kty51 a écrit:
Svp, Miamiam, j'ai voulu installer ta ROM et le mot de passe : Mia a été refusé Sad

Que faire ???

est tu sur d'avoir taper Mia (avec un M maj) ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: