Mon objectif serait d'avoir la taskbar de Brian's modifiée par Mia mais avec l'icone HTC pour le menu démarrer au lieu de l'icone windows blanc.
J'ai donc suivi le petit tuto pour le faire. J'ai ouvert le cab pour pouvoir avoir accès à la dll. J'ai désigner la dll et j'ai tout simplement pris l'icone HTC de la taskbar de Brian's (non modifiée, celle d'origine) que j'ai collé à la place de l'autre (la windows blanche) à l'aide de Restorator 2007. J'ai enregistré la dll puis je l'ai resigné. Enfin je l'ai recollé dans le cab.
J'installe le cab et là rien à faire, à chaque fois je me retrouve avec l'icone windows colorée (d'origine windows mobile) et en plus l'icone du réseau n'est plus la bonne non plus.
Je ne comprends pas ce que j'ai fait de travers.
Un petit coup de main please...
Remplace shellres.192.dll dans windows et c'est ok Lien: http://rapidshare.com/files/232485120/Curseur_waiting_new.zip
d'abord un grand merci à Donaldox pour son travail formidable. j'ai installé la Brian 2 mais depuis lors des alertes du calendrier le menu pour supprimer ou répeter l'alerte est en anglais. J'ai vérifié et tous mes fichiers ont bien l'extension 040C. Y a-t-il un paramétrage particulier à faire ?
Bonjour, d'abord un grand merci à Donaldox pour son travail formidable. j'ai installé la Brian 2 mais depuis lors des alertes du calendrier le menu pour supprimer ou répeter l'alerte est en anglais. J'ai vérifié et tous mes fichiers ont bien l'extension 040C. Y a-t-il un paramétrage particulier à faire ? Merci Thom
Aucun problème de mon côté ???
Quelle ROM as-tu ?, car avec les ROM "Topaz" tout est OK
J'ai la derniére ROM officielle : 1.56.406.1 (43972). C'est bien le fichier NOTIFY qui gére ces messages ? Sinon ce n'est pas la peine de chercher longtemps, ce n'est pas un point génant.
Par hazard, y a pas un des designer qui se sent de faire cette si belle taskbar ?
je l'aime beaucoup celle la moi aussi, j'aimerai bien l'avoir... de toute facon me connaissant je sais que je vais bidouiller un peu pour voir si j'arrive a en faire une ... j'aime bien tout trifouiller, j'avais bien reussi a modifier des skin pour medal of honor, je vais bien reussir en cherchant ^^ lol vive mon futur hard reset
je crois qu'en faite vous allez vous dessécher, a baver car elle ne sera jamais disponible d'après les infos de notre ami Nvidia quelques posts auparavant dsl
Par hazard, y a pas un des designer qui se sent de faire cette si belle taskbar ?
je l'aime beaucoup celle la moi aussi, j'aimerai bien l'avoir... de toute facon me connaissant je sais que je vais bidouiller un peu pour voir si j'arrive a en faire une ... j'aime bien tout trifouiller, j'avais bien reussi a modifier des skin pour medal of honor, je vais bien reussir en cherchant ^^ lol vive mon futur hard reset
Justement, tu n'as pas tout lu.... Seb1979 et Donaldox vont peut-etre plancher dessus....
ahahah heuuu oui mais bon, j'ai meme pas encore reussi a changer l'icone du menu demarrer alors la taskbar, le jour ou j'y arrive les telephones seront obsoletes, on communiquera direct par telepathie mdrrr mais en tout cas je vais me pencher sur les entrailles de ce HD de sur ^^
bon je commence a trifouiller lol j'ai reussi a modifier deja l'icone "speaker" lorsqu'on est en vibreur... il y avait un V noir mais perso je trouve qu'on ne le voyais pas bien donc je l'ai mis en rouge ... ca donne ca
j'ai conserve celle du mode silencieux et normal ...
et pour le bluetooth j'ai mis celle la ==> bleue pour activé, rouge pour activé visible
et voici a quoi ressemblera ma batterie ... j'ai commencé mais yen a 100 a modifier donc c'est pas rapide mais je l'aime bien
Dernière édition par Seb1979 le Jeu 28 Mai 2009 - 12:36, édité 4 fois
je ne sais pas encore comment on fait un .cab pour une taskbar...
pour le moment ce que j'ai comme changement:
-la batterie je me suis modifié 100 icones juste pour la batterie plus l'icone de charge, j'ai essayé de changer un peu les couleurs selon le niveau de la batterie
-l'icone du speaker en mode vibreur ou j'ai changé la couleur du "V" de noir a rouge
Je souhaite également faire une taskbar en partant d'une barre déjà existante. Histoire d'avoir des choix supplémentaires.
Je sais plus ou moins comment faire mais je bloque sur quelques points :
- Comment faire pour créer une taskbar sans sécurité (pas besoin de sdkcerts.cab) pour l'installation ? - Avez vous une idée d'un site ou url ou je pourrais trouver des icones pour taskbar (Genre tsowen ou autres) car le graphisme n'est pas mon fort et ça risque de me prendre du temps?
Je veux également m'attaquer a la page System Status, auriez vous des infos sur l'endroit ou je pourrais trouver les fichier sur notre bête ?
Merci pour votre aide par avance.
Je vous posterais au fur et a mesure mes modifications
hello ! les versions des taskbars sont compatibles avec quel ROM, moi j'ai la rom d'origine et WM6.1, je peux prendre lesquels?? de plus pour revenir a la taskbar d'origine comment procède t'on? merci
Dernière édition par daynight le Ven 29 Mai 2009 - 15:45, édité 1 fois