A mon avis tu rigoles!!! Non!!! Tu cites le post 1 avec des titres en Noir/Grand/Gras "Versions pour Windows Mobile 6.x" et tu demandes quelle version pour toi en WM6.1.........
Pour revenir à l'origine tu désinstalles le .cab via Suppression de programmes.......
Salut, j'aimerai modifier cette taskbar (ci dessous) mais je n'arrive pas à unsigner le shellres.192.dll. Je voudrais récupérer le logo démarrer et le waitcursor.
Salut, j'aimerai modifier cette taskbar (ci dessous) mais je n'arrive pas à unsigner le shellres.192.dll. Je voudrais récupérer le logo démarrer et le waitcursor.
Quelqu'un peux m'aider?
Aucun souci de mon côté aussi.
J'ai essayé de reprendre le wait cursor mais vraiment pas terrible
Pour info cette Taskbar est faite pour le Diamond, j'avais demandé à GERGER si je pouvais la modifier pour notre HD, m'avais dis oui. Mais j'ai pas flashé après plusieurs test.
je dis n'imp ou il y a plusieurs ROM?? il parle de manila 1 et manila 2 et de topaz, moi j'viens d'arriver (fallait lire la présentation que vous réclamez...) et je ne mis connais pas de trop, je ne suis pas la pour faire "chier" le monde
enfin bref: TASKBAR: DONY Remix HD Brians 2 et 3 (pour HTC HD Blackstone T8282)
Fichiers: - DONY_Remix_HD_Brians_2.cab pour Manila 2 (ex: ROM officiel) avec volume Système et sonnerie. - DONY_Remix_HD_Brians_3.cab pour Manila 3 (ex: ROM Topaz) avec volume unique ou double. - Barre_volume_Vert.cab pour remplacer en vert les barres volumes (Défaut en gris).
la par exemple je voudrais installer cette taskbar ci dessus, quel .cab dois-je installer (les 3?)
pour la taskbar que tu souhaites il faut installer DONY_Remix_HD_Brians_2.cab ( comme indiqué il s'agit du cab pour ROM d'origine ). Donaldox a fait de l'excellent travail => aucun souci d'installation et de désinstallation ( n'oublie pas de désinstaller la précédente si tu veux en installer une autre par la suite ).
Le chef des taskbars est demandé à la caisse 1!!!!
OK je modifie le post 1 et contrôle le toute mais dimanche au plus tard lundi. -Il y aura aussi une modif pour DONY_Remix_HD_Brians (WM6.1) et DONY_Remix_HD_Tsowen
OK je modifie le post 1 et contrôle le toute mais dimanche au plus tard lundi. -Il y aura aussi une modif pour DONY_Remix_HD_Brians (WM6.1) et DONY_Remix_HD_Tsowen
Que pensez-vous de l'icône start
héhé c'est celui qui a ete extrait de la taskbar plus haut ??? ^^ moi perso je trouve que c'est trop "carré" ces taskbar, je prefere quand c'est un peu plus fantaisie ... mais chacun ses gouts
Que pensez-vous de l'icône start
héhé c'est celui qui a ete extrait de la taskbar plus haut ??? ^^ moi perso je trouve que c'est trop "carré" ces taskbar, je prefere quand c'est un peu plus fantaisie ... mais chacun ses gouts
Exactement pareil , çà manque de fantaisie ... mais il en faut pour tous les goûts
Actuellement j'ai installé la DONY Remix HD Tsowen631 et elle est très sympa
J'ai installé la tsowen 6.3.1 remixée par Donaldox sur ROM 1.56 d'origine : tout fonctionne à la perfection, aucun problème avec Opéra, et c'est vraiment esthétique.
Bon, dans l'absolu, j'aurais tout de même une préférence pour une jauge de batterie plus figurative, mais celle-ci est très fonctionnelle malgré tout.
Finalement, je vais peut-être essayer de trouver une barre d'icônes TF3D plus colorée pour mes onglets, pour aller avec...
Une question, svp : c'est normal que la batterie disparaisse au profit de l'heure dès qu'on lance une application Windows ?
Dernière édition par Z80 le Dim 31 Mai 2009 - 16:04, édité 1 fois
Oups, tant que j'y suis : le curseur d'attente rond est en effet plus beau que le carré, mais... Il s'inscrit lui-même dans un carré à fond blanc.
Et sur un fond d'écran sombre, c'est laid !
Y aurait-il moyen de lui offrir un fond transparent à la place, ou est-ce que le format d'image employé ne s'y prête pas ?
P.S. au sujet des icônes colorées : j'aime vraiment le look "all black" du HD, mais finalement, il faut bien admettre que les icônes d'origine toutes blanches sont un peu pauvres...
Tant qu'à opter pour un look "noir et blanc", les développeurs de chez HTC auraient pu faire un petit effort pour leur donner un effet 3D, par exemple comme celles qui servent de menu au forum... Et il faut bien admettre que les très belles barres de tâche proposée sur ce topic apportent une touche esthétique très agréable.
Du coup, par contraste, ce sont sont celles des onglets qui font pâle figure. D'un autre côté, je n'aime pas forcément que ce soit trop bariolé... D'ailleurs, celles du thème "silver" me plaisent beaucoup, mais on dirait qu'il y a un problème avec ce thème : les liens semblent avoir été supprimés partout ; par ailleurs, je ne suis pas certain qu'il soit en 15 onglets. Quelqu'un a des tuyaux à ce sujet ?
Après un peu de travail voici ma première modification de Taskbar.
Je me suis basé sur l’excellent travail de notre amis Donaldox. Et des barres Misfortune, Tsowen 6.3.1 et d’une batterie de Nelly04.
Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez, je peux éventuellement la modifier.
Salutation à toi et BRAVO pour ton travail,
Tu m'as devancé pour les notifications [notify.dll.040c.mui] qui était en english
Je vais tester de suite.
P.S. j'ai corrigé le lien il était dirigé sur delete the files ???
Merci mais c'est un premier jet a améliorer je pense.
Tout n'est pas totalement traduit. Car en le faisant ça bug un peu le contenu du rappel rien de grave je vais trouver. En fait ce que je n'arrivais pas a comprendre c'est que les deux fichiers (notify.dll.040c.mui et notify.dll.0409.mui) sont scripté en anglais....
Mais bon je commence juste a m'y intéresser il y a surement une raison.
D'ailleur si tu as des infos la dessus ou éventuellement le [notify.dll.040c.mui] d'une ROM française d'origine je suis preneur.
coucou, je vois que les taskbar fleurissent ... ^^ ce qui serait bien c'est un tuto de A a Z pour en faire une.. enfin moi je m'en suis pas trop mal sorti sur le mien de tel meme s'il me reste encore des icones a changer, mais si je veux partager ma creation alors la je seche... Donaldox a bien tenté de m'envoyer un soft pour le crea d'un .cab mais en vain, je n'arrive pas a l'installer