Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+142
sparkoum
Melchiah
boumbas
didier.mesgard
grumly_37
lestons
benastuce
Minou
erreur404
jackpote
Raphy69
bebe1310
Dougi
ramonz
Hawk19
Xavier92
Vernam
gougou123
podezebi
hadrien49
yoann35
jointventure
veudo
nourpon
Kart Sym
cedric71300
Le Bidouilleur
shark86
Ch'Grand
Quantique
jcinfo
carlintech
RKDYX
Sony
goulaf
Dandy-
zampa
kref
DAVX97
sportif07
lolog4
Z80
chriscom HD
cece93lixa
zincou
daynight
Seb1979
djobonn
Thom
dex
anakill
AdaMS
Popeye
liodoc
rod
Aspr0
Topguns
Kty51
ClicKi
Judebox
Nico
miammiam
D4l3x
Niko
VINCE29
sanka
keniny
Donaldox
Jejebond
alak
Harold88
foyus
nao82
jackHD
mattouexpat
mickawel
tonyynot
gil21
nans69
Mickael
taospirit
Siglo VI
FaLCoNWhITe1
vitaly
Desk84
milkaCH
MadBall
hakkyoo
Puls\'
macadam21
soulierseb
marcus30
htc_fan
foxtrott
irony
NeG
k1k1
lorenh
Pinturichio
Mancasters
goninph
DrFab
Roupette
elric999
morpheus229
nono2008
shin
Pierrouf
balistik
Oudjat
La_choses
Absalon866
isotox
Mcknight
forcetranquille
lenny bar 95
zitoun
EagleDig
fredfer
korbous
skiner
w3clic
Tiboune
le_rappy
Nicoch
jacne
tibou
stefalex
lagunadub
Giuseppe
T!P!S MAN
Huck33
misad
octanephil
steon
puppetmaster
cehes
voileuxcool
Compte Fondateur
spiritx
Meven
axwell
146 participants

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
A mon avis tu rigoles!!! Non!!! Tu cites le post 1 avec des titres en Noir/Grand/Gras "Versions pour Windows Mobile 6.x" et tu demandes quelle version pour toi en WM6.1.........

Pour revenir à l'origine tu désinstalles le .cab via Suppression de programmes.......

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
pas mal là daynight !!!! Wink

more_horiz
Salut, j'aimerai modifier cette taskbar (ci dessous) mais je n'arrive pas à unsigner le shellres.192.dll. Je voudrais récupérer le logo démarrer et le waitcursor.

Quelqu'un peux m'aider?

Merci.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Yu10

Voici le lien pour la taskbar: ici

more_horiz
@Donaldox : très sympas tes icônes volume

@ Seb1979 : cool, juste que je préférais l'icône BT de la photo de la taskbar [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 18847

more_horiz
Sanka, moi je l'ai ouvert sans souci avec reshacker ...
la voici ==>

http://www.sendspace.com/file/zorvm1

Dernière édition par Seb1979 le Ven 29 Mai 2009 - 14:51, édité 1 fois

more_horiz
Kty51 a écrit:
@Donaldox : très sympas tes icônes volume

@ Seb1979 : cool, juste que je préférais l'icône BT de la photo de la taskbar [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 18847

pour l'icone BT c'est pas un probleme c'est la plus facile a changer, c'est juste une image .bmp dans windows...

more_horiz
sanka a écrit:
Salut, j'aimerai modifier cette taskbar (ci dessous) mais je n'arrive pas à unsigner le shellres.192.dll. Je voudrais récupérer le logo démarrer et le waitcursor.
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Yu10
Quelqu'un peux m'aider?

Aucun souci de mon côté aussi.

J'ai essayé de reprendre le wait cursor mais vraiment pas terrible [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 73683

Pour info cette Taskbar est faite pour le Diamond, j'avais demandé à GERGER si je pouvais la modifier pour notre HD, m'avais dis oui. Mais j'ai pas flashé après plusieurs test.

more_horiz
je dis n'imp ou il y a plusieurs ROM?? il parle de manila 1 et manila 2 et de topaz, moi j'viens d'arriver (fallait lire la présentation que vous réclamez...) et je ne mis connais pas de trop, je ne suis pas la pour faire "chier" le monde

enfin bref:
TASKBAR: DONY Remix HD Brians 2 et 3 (pour HTC HD Blackstone T8282)

Fichiers:
- DONY_Remix_HD_Brians_2.cab pour Manila 2 (ex: ROM officiel) avec volume Système et sonnerie.
- DONY_Remix_HD_Brians_3.cab pour Manila 3 (ex: ROM Topaz) avec volume unique ou double.
- Barre_volume_Vert.cab pour remplacer en vert les barres volumes (Défaut en gris).

la par exemple je voudrais installer cette taskbar ci dessus, quel .cab dois-je installer (les 3?)

more_horiz
Salut daynight,

pour la taskbar que tu souhaites il faut installer DONY_Remix_HD_Brians_2.cab ( comme indiqué il s'agit du cab pour ROM d'origine ). Donaldox a fait de l'excellent travail => aucun souci d'installation et de désinstallation ( n'oublie pas de désinstaller la précédente si tu veux en installer une autre par la suite ).

A+

more_horiz
merci beaucoup ! je vais me lancer !

EDIT: ca marche nikel c'est cool ! [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 56749

more_horiz
Le chef des taskbars est demandé à la caisse 1!!!!

Non juste pour info ceux qui tournent sous WM 6.5, voilà ce qui est sorti ce jour.....

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Taskbary
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Taskbarv2

avec start icône, et OK/X retravaillés

more_horiz
Nvidia a écrit:

OK je modifie le post 1 et contrôle le toute mais dimanche au plus tard lundi.
-Il y aura aussi une modif pour DONY_Remix_HD_Brians (WM6.1) et DONY_Remix_HD_Tsowen

Que pensez-vous de l'icône start

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Taskbarv2

le premier ou le 2eme qui est le mieux

more_horiz
Donaldox a écrit:
Nvidia a écrit:

OK je modifie le post 1 et contrôle le toute mais dimanche au plus tard lundi.
-Il y aura aussi une modif pour DONY_Remix_HD_Brians (WM6.1) et DONY_Remix_HD_Tsowen

le premier ou le 2eme qui est le mieux

Perso je préfère le 1er Very Happy

more_horiz
Donaldox a écrit:
Nvidia a écrit:

héhé c'est celui qui a ete extrait de la taskbar plus haut ??? ^^
moi perso je trouve que c'est trop "carré" ces taskbar, je prefere quand c'est un peu plus fantaisie ... mais chacun ses gouts Wink

more_horiz
j'aime beaucoup le nouvel icone startt

more_horiz
Seb1979 a écrit:
Donaldox a écrit:
Nvidia a écrit:

héhé c'est celui qui a ete extrait de la taskbar plus haut ??? ^^
moi perso je trouve que c'est trop "carré" ces taskbar, je prefere quand c'est un peu plus fantaisie ... mais chacun ses gouts Wink

Exactement pareil , çà manque de fantaisie ... mais il en faut pour tous les goûts Wink

Actuellement j'ai installé la DONY Remix HD Tsowen631 et elle est très sympa

more_horiz
moi personnellement je préfére la taskbar n° 2 , après les gouts et les couleurs ( je trouve sympa le 3G a la place du H)

more_horiz
J'ai installé la tsowen 6.3.1 remixée par Donaldox sur ROM 1.56 d'origine : tout fonctionne à la perfection, aucun problème avec Opéra, et c'est vraiment esthétique. [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 622889

Bon, dans l'absolu, j'aurais tout de même une préférence pour une jauge de batterie plus figurative, mais celle-ci est très fonctionnelle malgré tout. Wink

Finalement, je vais peut-être essayer de trouver une barre d'icônes TF3D plus colorée pour mes onglets, pour aller avec... Very Happy

Une question, svp : c'est normal que la batterie disparaisse au profit de l'heure dès qu'on lance une application Windows ?

Dernière édition par Z80 le Dim 31 Mai 2009 - 16:04, édité 1 fois

more_horiz
Oups, tant que j'y suis : le curseur d'attente rond est en effet plus beau que le carré, mais... Il s'inscrit lui-même dans un carré à fond blanc.

Et sur un fond d'écran sombre, c'est laid !

Y aurait-il moyen de lui offrir un fond transparent à la place, ou est-ce que le format d'image employé ne s'y prête pas ?

P.S. au sujet des icônes colorées : j'aime vraiment le look "all black" du HD, mais finalement, il faut bien admettre que les icônes d'origine toutes blanches sont un peu pauvres...

Tant qu'à opter pour un look "noir et blanc", les développeurs de chez HTC auraient pu faire un petit effort pour leur donner un effet 3D, par exemple comme celles qui servent de menu au forum... Et il faut bien admettre que les très belles barres de tâche proposée sur ce topic apportent une touche esthétique très agréable.

Du coup, par contraste, ce sont sont celles des onglets qui font pâle figure. D'un autre côté, je n'aime pas forcément que ce soit trop bariolé... D'ailleurs, celles du thème "silver" me plaisent beaucoup, mais on dirait qu'il y a un problème avec ce thème : les liens semblent avoir été supprimés partout ; par ailleurs, je ne suis pas certain qu'il soit en 15 onglets. Quelqu'un a des tuyaux à ce sujet ? Wink

more_horiz
OK je trouve aussi que trop carré donc je vais laisser le logo HTC comme avant pour la taskbar DONY_Remix_HD_Brians (WM 6.1)

more_horiz
Salut a Tous,

Après un peu de travail voici ma première modification de Taskbar.

Je me suis basé sur l’excellent travail de notre amis Donaldox. Et des barres Misfortune, Tsowen 6.3.1 et d’une batterie de Nelly04.

Voila le résultat : [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Djobon11 Djobonn_Remix_HD

J’ai changé l’icône de Notification par la cloche bleu :
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Notifi10

Traduction des notifications de rendez-vous pour ROM FRA [notify.dll.040c.mui]
][Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Screen10 Car chez moi elles étaient en anglais

Remis le menu démarrer d’origine (j’aime bien)
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Start10

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez, je peux éventuellement la modifier.

more_horiz
djobonn a écrit:
Salut a Tous,

Je me suis basé sur l’excellent travail de notre amis Donaldox. Et des barres Misfortune, Tsowen 6.3.1 et d’une batterie de Nelly04.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Djobon11

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez, je peux éventuellement la modifier.

Salutation à toi et BRAVO pour ton travail,

Tu m'as devancé pour les notifications [notify.dll.040c.mui] qui était en english Wink

Je vais tester de suite.

P.S. j'ai corrigé le lien il était dirigé sur delete the files ???

more_horiz
Donaldox a écrit:
djobonn a écrit:
Salut a Tous,

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 21 Djobon11

Salutation à toi et BRAVO pour ton travail,

Tu m'as devancé pour les notifications [notify.dll.040c.mui] qui était en english Wink

Je vais tester de suite.

P.S. j'ai corrigé le lien il était dirigé sur delete the files ???

Merci mais c'est un premier jet a améliorer je pense.

Tout n'est pas totalement traduit. Car en le faisant ça bug un peu le contenu du rappel rien de grave je vais trouver.
En fait ce que je n'arrivais pas a comprendre c'est que les deux fichiers (notify.dll.040c.mui et notify.dll.0409.mui) sont scripté en anglais....

Mais bon je commence juste a m'y intéresser il y a surement une raison.

D'ailleur si tu as des infos la dessus ou éventuellement le [notify.dll.040c.mui] d'une ROM française d'origine je suis preneur.

ps: merci erreur de ma part pour le lien

more_horiz
Demain je metterai le notify.dll.040c.mui d'une rom FRA Wink

Il y aura aussi des nouveaux icônes haut-parleur.

more_horiz
coucou, je vois que les taskbar fleurissent ... ^^
ce qui serait bien c'est un tuto de A a Z pour en faire une.. enfin moi je m'en suis pas trop mal sorti sur le mien de tel meme s'il me reste encore des icones a changer, mais si je veux partager ma creation alors la je seche...
Donaldox a bien tenté de m'envoyer un soft pour le crea d'un .cab mais en vain, je n'arrive pas a l'installer Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: