Nico, tu sais... moi la version moins bien me convient très bien
Et là je redécouvre mon DHD avec cette 6.1.3, après les courtes vacances de Nouvel-AN ou mon bon vieux C905 a repris de service (moins dommage si je le brique)
J'en ai vu un qui dit que le Market ne fonctionne pas avec, regarde le tien
Sinon certains critique la batterie? Bref, pour moi l'autonomie passe devant tout donc je garde Revo HD. Faut juste que je passe sur UOT pour le pourcentage là
Alors pas de soucis avec le Market, j'ai pu mettre à jour mes applications sans soucis
Niveau batterie, bien faut installer SetCPU et trouver les bons réglages + installer la radio recommandée. Personnellement sur les 6.1.1 & 2 l'autonomie me convenait très bien, donc je pense que se sera pareil avec cette version 3
Hé les gars, faut lire un peu. Pas juste attendre que les infos arrivent toutes cuites. Donc la 6.1.3 corrige le souci que certains avaient avec le Bluetooth, ceci à cause du nouveau firmware. Et pour l'autonomie faut pas lire les rumeurs. La batterie est vraiment au top avec cette Cyanogen et la radio de ma signature. Pour le Market il fonctionne tranquille.
Trackert, tu trouveras toujours des mecs qui ont des problèmes là où personne n'en a. Pas besoin de chercher bien loin.
Oui je sais, nan mais je critique pas CM au contraire je l'aime à mort pour la fluidité qu'il importe. Les utilisateurs de Revo HD ou autres rom Sense diront comme @Moha: Je ne vois pas la différence de fluidité
Et vous pouvez me dire les widgts que vous trouvez très bien et que vous ne voulez pas lacher avec Sense? J'utilise aucun widget sense ou je n'utilise pas du tout Sense pour la simple raison que je veux desinstaller une appli en restant 2, 3 secondes sur la poubelle et non aller dans les paramètre>application>gérer les applications, etc.. Donc voilà mais dites moi quand même ces widgets que je vois un peu
Perso, je ne trouve pas sense extraordinaire, mais il fait ce que je demande et, a moins que je me trompe: Launcher pro>>>payant Beautiful widget>>>payant Et vu tout ce qui est payant que l'on ajoute par-ci par là...je met la pédale douce sur les achats... Payer en plus pour avoir ce que je trouve pas mal sur sence me rebute pas mal. Et après il y à le temps à passer pour "restaurer" un système qui commence à me convenir avec le sense, chercher à retrouver des widgets identiques... C'est ce qui me rebute surtout le temps à passer... mais la CM me tente bien sinon.
Ah tiens, premier reset sauvage/bug? à mon actif : J'écoutais de la musique écran éteint, appui long sur vol - pour revenir à la chanson précédente, et paf reboot.
Perso, je ne trouve pas sense extraordinaire, mais il fait ce que je demande et, a moins que je me trompe: Launcher pro>>>payant Beautiful widget>>>payant Et vu tout ce qui est payant que l'on ajoute par-ci par là...je met la pédale douce sur les achats... Payer en plus pour avoir ce que je trouve pas mal sur sence me rebute pas mal. Et après il y à le temps à passer pour "restaurer" un système qui commence à me convenir avec le sense, chercher à retrouver des widgets identiques... C'est ce qui me rebute surtout le temps à passer... mais la CM me tente bien sinon.
+1
C'est ce que je me suis dit, pourquoi payer pour avec des widget moin bien que ceux de SENSE... certes la version plus de laucher pro coute quelques euros mais bon Ce que je trouve vraiment pratique dans Sens et qui n'est pas dans cette rom c'est quand on veut appeler un contact, o lieu de se prendre la tete a chercher le contact on peut les trouver plus facilement par exemple pour chercher TOTO on tape 868 et on a tout nos contact qui comence par TOT. Je sais pas si vous me comprenez, cette fonction je la trouve très pratique et elle est absente dans cette rom.
@Sony dsl d'avoir offenser un cyanogen addict Je ne veut pas du tout descendrre cette rom que je repete est sympa. Je me questionner juste sur les widget pouvant remplacer SENSE. Quoi qu'il arrive je m'arrete la
Pour les widgets, on en trouve facilement qui remplissent les mêmes fonctions que ceux du Sense. Et parfois ils sont même mieux. Le fait qu'ils soient payants n'est pas rédibitoire: ils sont si peu chers, et c'est sympa de donner de la monnaie pour aider les développeurs. Non? C'est aussi ça qui motive le développement de ces widgets et le choix qui nous est offert.
Et pour les plus malins, on trouve même très facilement pour les avoir gratuit. ... Mais chacun sa morale.
bonjour j'ai un dhd sfr rooté par la methode du fofo easy radio tool simunlock... tous c bien passé. je suis passé en rom officiel r1-1.32.405.6-update-ace-sense-stock-signed.zip je voudrais tester cette rom cyanogen etant nouveau dans le monde d'android je ne voudrais pas blocké mon nouveau joujou puis je passer par rom manager premium pour telecharger cette rom pour l'installer ou une autre methode je vais etre franc je n'ai pas tous compris au tuto en anglais pour l'installer.
-Télécharge la ROM que tu veux: Android Revolution HD, CyanogenMod.. -Branche ton DHD et met le en mode "Lecteur de disque" et Met la ROM à la racine de ta carte SD ou crée un dossier "ROMS" et met la dedans. -Débranche ton DHD, va dans le market et télécharge "ROM Manager" (gratuit) -Ouvre ROM Manager, il va surement te demander une autorisation donc tu feras "autoriser" et tu fais "Flasher le recovery ClockworkMod" pour avoir la dernière version. -Toujours dans ROM Manager, tu fais "Installer une ROM depuis la SD Card" et tu cherche la ROM dont tu veux installer. -Tu auras une fenêtre avec: *Sauvegarder ma ROM actuel et *Effacer data et cache, tu coches les deux cases et tu fais OK. -Il va te dire qu'il va redémarrer en recovery mode tu fais OK et tu attend