le MD5 c'est la signature numérique pour être sur que tu télécharges le bon fichier (tu vérifies ton fichier avec un comparateur de MD5)..
C'est l'empreinte digital du fichier (éviter les virus, vers, etc)
Sinon petite question :
1/ Peut on remettre l'ancien appareil photo du DHD ???(du moins son interface)
2/Je trouve vraiment que meme avec la bonne radio sa suce bien niveau batterie, une astuce à part le wifi, set cpu, et la luminosité de l'écran ??
3/En parlant de wifi dans les paramètres avancés il y a :
Domaine régulateur (definir le nombre de canaux à utiliser), qu'est ce que cela veut dire ? (11, 13, 14 chaines)... Est ce en rapport avec les canaux de la box ??
le MD5 c'est la signature numérique pour être sur que tu télécharges le bon fichier (tu vérifies ton fichier avec un comparateur de MD5)..
C'est l'empreinte digital du fichier (éviter les virus, vers, etc)
Sinon petite question :
1/ Peut on remettre l'ancien appareil photo du DHD ???(du moins son interface)
2/Je trouve vraiment que meme avec la bonne radio sa suce bien niveau batterie, une astuce à part le wifi, set cpu, et la luminosité de l'écran ??
3/En parlant de wifi dans les paramètres avancés il y a :
Domaine régulateur (definir le nombre de canaux à utiliser), qu'est ce que cela veut dire ? (11, 13, 14 chaines)... Est ce en rapport avec les canaux de la box ??
Merci d'avance
Pour les canaux, il me semble que c'est juste pour avoir un choix plus grand et ainsi eviter les interferances avec d'autres appareils qui utiliseraient le meme canal
bon apres quelques heures sur cynogen: rom ultra stable ultra rapide mais depourvu de beaucoup de fonction (sense widget ) au quelle je mettais habitué en 1 mois g perdu mes appli (angrybirds rom manager premium , l'equipe .....) faut tous reinstaller il n'y meme pas le market d'origine est ce normal pour ma premiere rom custom installé au premiere abord un peu decevant mais il faut l'utiliser plusieurs jours pour avoir un avis plus objectif
Moi je trouve que Sense a des petits lags/saccade ( tres minime mais je les voient ^^ ), notamment quand on fais défiler les pages de l'interface sense, ou encore quand on ouvre la fenetre ou il y'a tout les icones des apps :/
Launcher pro lui ne lag pas... apart sur le menu ou il y'a tout les icones des apps, quand on fais défilé a vitesse moyenne sa fais des espece de saccade bizarre mais ca fais pas vraiment comme si sa laguais, enfin sa fais un petit truc bizarre ^^ Sinon sur Launcher pro j'adore les effets qu'on peu donner aux ouverture de toute applications ou encore a l'ouverture du menu des apps.
Je dis ca parceque je veux etre sur que y'a pas que mon DHD qui lagouye un peu sous sense, apres moi j'ai la ROM officiel SFR 2.2.1 ( inrootable --' ) .. c'est peu être pour sa ^^ & je suis super attentif au moindre lag aussi ! ca dois etre pour sa ^^
POST 2 modifié (Gill désolé j'ai pris ton post ) j'ai posté un thème pour la CM je sais pas si vous en aviez déjà parlé il est sympa j'ai installé la version Desire sur ma rom CM/HD2/DROID
Perso j'utilise le thème Gingerlicious 2.0 + les extras qui vont bien avec, c'est à dire Gingerlicious-v2-apps.zip & Gingerlicious.xml (le fichier xml et à placé dans le dossier CMTheme de la carte mémoire)
You can see the latest changes @ Cyanogenmod website as usual. One of them: - CMParts included.
My usual changes and some more: - Added huge APN List. - SIP calls over 3G (needs testing, Mr. chowdarygm. am waiting for your feedback! ) - Removed ADW and added stock launcher.
jack j'ai rajouté ton thème aussi sur le post 2 attention pour le flash il faut le recovery 3.0
j'ai flasher directement la V7 çà me faisait des demarrages en boucle. obliger de flasher d'abord la 6.13 puis la 7 avec recovery clockwordmod 2.5.1.3 sans problème
You can see the latest changes @ Cyanogenmod website as usual. One of them: - CMParts included.
My usual changes and some more: - Added huge APN List. - SIP calls over 3G (needs testing, Mr. chowdarygm. am waiting for your feedback! ) - Removed ADW and added stock launcher.
Bah c'est pas moi qui vais la tester celle-là! C'est une compilation hybride de la CM7 de Cyanogen (en travaux) et de la source du Gingerbread Android. Avec des réglages persos du cuistot (qui n'est pas membre de la Team Cyanogen). Il a fait cette compilation pour son usage personnel. C'est tout un bazard pour l'installer d'ailleurs. Le cuistot a rajouté très récemment un message pour avertir qu'il n'était pas responsable en cas de blocage du DHD. Bon courage aux kamikases!!!
Je te remercie Gill j'étais sur le point de la flasher...
En fait, on peut la flasher. Mais faut savoir ce qu'on fait, et que ce n'est pas la version attendue de CyanogenMod7 par Kali de la CyanogenTeam. Mais à titre expérimental c'est toujours intéressant. Certains ont réussi à flasher cette Rom. Et pour l'instant les retours sont .... bof.
@Gill : Oui j'ai bien compris mais la 6.1.3 me convient parfaitement j'ai pas besoin de flasher la 7 qui apporte peu d'interet surtout que j'en ai un petit peu marre de flasher a tout va