Me voilà avec un nouveau probleme, quand je veux lancer "CLRCAD" :
Impossible d'ouvrir le fichier 'CLRCAD'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le probleme persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier. Idem pour le fichier "HARET"
Comment faire, j'ai pourtant reformaté la SD, mais le probleme persiste...
Ton message étant resté sans réponse. Il faut enlever la protection des programmes non signés, pour cela changement HSPL, direction tuto flasher sa première Rom ICI
skoblar a écrit:
salut black dragon ,peux tu, s il te plait, me refiler ton soft pour rebooter sur android,je ne le trouve pas. merci
Direction "Création Logiciel" sur le Forum BiCh0n-Dev ICI
J'ai trouvé une application qui ne passe pas lol "Reckless Racing" enfin chez moi tout du moins Quelqu'un a t il acheté ce jeu sur le Market? J'ai essayé avec ou sans montage de la SD, avec un .Apk mais rien à faire, lorsque je lance une course, je retourne sur le menu course simple/mode multi (pourtant les mises à jours se téléchargent sans problème), une idée? Merci
Edit: Je n'y joue pas souvent mais en testant toutes les applis c'est la seule qui pose problème alors je remonte l'info.
Une tuerie Bichon ta build, tout fonctionne à merveille chez moi, du moins ce que j'ai testé depuis hier soir... Télécharger une boussole (3D) et ça marche aussi, bluetooth pareil, sms/mms, en envoi et réception...
Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu en réception, j'ai la bizarre impression de beaucoup moins bien capter...
Bonsoir à tous.Alors petit retour sur cette build.Installé hier soir ,aucun souci particulier.J'ai rebooté 3 fois pour quelle soit bien mise ,et effectivement plus rapide.Je consomme 3mhtz en veille ,donc pas trop de souci.Petit reproche:j'ai essayé plusieurs buid dont ma derniére tipe top la révolution 1,7 mdj.Des HD j'en ai essayé ,mais celle ci en fait, il n'y a rien de plus au niveau visuel ni en application car les hubs etc..ne sont plus là.Dans le dossier apps rien du tout et là ou je suis étonné contrairement aux autres HD ,je n'ai pas eu mes applications réinstallées automatiquement du market.Alors une simple question ,qu'apporte t'elle de plus contrairement à une révolution? En tout BICHON ,bravo et bon boulot car tu es le seul FRENCHIE à nous faire des builds Android et ton travail sur WM est tip top.Allez ,je te suis et suis impatient de voir la suite.
salu tout le monde je nai pas encore télécharger cette build ,mais avant aimerais savor où puis je récupérer une data.img 2g. j'aimerais savoir aussi si je peut utilsé n importe quel daa même une que jai prise dansune autre build ou pas. le kernel sa sert à koi et koment on fait pour e changer dans une build déja constitué merci
Niveau batterie, c'est similaire à la mattc leo (19% en 8h avec une vingtaine de sms, quelques minutes d'appelle et météo toute les 2-3h).
Sinon tout fonctionne chez moi pour le moment, fluide (juste pour la sorti de veille qui prend 1/2 sec pour que l'écran s'allume) Ce qui m'a un peu désorienté, à moi qui fait à peu près 1000sms/mois, ce sont les flèches pour se diriger lorsqu'on tape son message... vraiement pas mal!! Mais je trouve la frappe moins précise... mais ca doit être moi à cause des nouvelles flèches pour se diriger...
Sinon je n'arrive plus a mettre la calculatrice en widget. rien de grave!
L'appareil photo, une merveille... détection des visages etc... vraiment bien! idem pour la vidéo excepté pour pour la HD mais problème connu donc vraiment classe!
Au premier boot, mon tel a aussi planté, figé sur la page noire, avec HTC en vert... J'ai laissé tourner une bonne vingtaine de minutes puis me suis décidé à enlever la batterie, reboot sous winmo, puis relancer Android, et là, hop comme par magie, je suis arrivé sur la page de configuration... Essaye aussi, on ne sais jamais...
Petite question que j'ai déjà posté sur un autre forum, mais qui est tombé dans l'oubli : Peut-on changer l'User Agent sous android ?
Dans quel but? Il est possible de changer certains fichiers pour par exemple régler des soucis d'accès aux services d'Orange sous certaine ROMs Custom, donc si c'est ce genre de chose que tu cherches oui c'est faisable...
Petite question que j'ai déjà posté sur un autre forum, mais qui est tombé dans l'oubli : Peut-on changer l'User Agent sous android ?
Dans quel but? Il est possible de changer certains fichiers pour par exemple régler des soucis d'accès aux services d'Orange sous certaine ROMs Custom, donc si c'est ce genre de chose que tu cherches oui c'est faisable...
En fait ce serait pour pouvoir accéder aux service du site vodafone de sfr... Par exemple, lorsque je veux regarder la TV via le site WAP, petit message comme quoi mon tel n'est pas compatible, donc je soupçonne que c'est parce que je n'ai pas le bon User Agent...
Salut Je suis bloqué sur la page noir avec comme derniere ligne "jumping to kernel (custom)....
10 mn après tjrs au même endroit j'enléve la batterie et je reboot sur winmo Je lance le fihier ds le répertoire android et lamême chose pouvez vous m'aider merci
@ Dragonlyon: je ne suis pas calé sur le portage d'Android sur HD2, je peux juste te dire que sous Desire pour palier à ce soucis avec Orange (soucis similaire) il suffit de coller via adb push un fichier dans
Bonsoir trop sympa cette build par contre je suis DEG sur bouygues la TV ne marche pas j'ai le son mais pas l'image...vais devoir attendre une prochaine mise à jour dommage
scarymovie2000, le bug TV est connu et devrai être fixé à l'avenir pas de soucis C'est une bonne occasion de flasher une Rom Bichon V7 et de profiter de la superbe application TV dans le Sense avec une belle interface DINIK! Un Quadrant en mode "interractive" pour dédicacer cette superbe V1: Bravo Bichon et merci pour ton travail de qualité, c'est beau, c'est fluide, ça bug pas, que du bonheur!
scarymovie2000, le bug TV est connu et devrai être fixé à l'avenir pas de soucis C'est une bonne occasion de flasher une Rom Bichon V7 et de profiter de la superbe application TV dans le Sense avec une belle interface DINIK! Un Quadrant en mode "interractive" pour dédicacer cette superbe V1: Bravo Bichon et merci pour ton travail de qualité, c'est beau, c'est fluide, ça bug pas, que du bonheur!
Je viens de faire le test quadrant est je m'en sors avec un misérable 546 . Y a quelque chose à faire ? des fichiers à ajouter ?