Vous aussi ça prend des photos vertes avec le flash ?
oui mais comme ce pb est reglé dans d'autres builds, on peut imaginer que bichon va faire les modifications nécessaires rapidement. en tout cas , intéressante cette build. faut que j'apprenne à utiliser SETCPU pour voir sa réelle efficacité/nécessité!
Vous aussi ça prend des photos vertes avec le flash ?
oui mais comme ce pb est reglé dans d'autres builds, on peut imaginer que bichon va faire les modifications nécessaires rapidement. en tout cas , intéressante cette build. faut que j'apprenne à utiliser SETCPU pour voir sa réelle efficacité/nécessité!
Merci pour ta réponse , pour moi c'est le seul défaut de cette build ! Pour setcpu c'est pas compliqué tu choisi ta fréquence min et ta fréquence max et t'as juste le governor à régler, puis les profils (pas obligatoires) moi perso je suis à 1.5 Ghz / 245 Mhz en smartass et sans profils et c'est niquel niveau fluidité et conso ! (même si 998 max suffit largement).
coucou j'ai un pb, accès internet 3g sfr ne fonctionne pas pourtant les paramètres sont correcte ,quel Rom radio faut-il ? j'ai toujour la ROM 1.44 avec une Rom radio 2.12
merci pour ton aide sinon ton build est très fluide
En cette fin d'année j'enprofite pour REMERCIER Mr. BICHON pour son excellent travail.
Tes Rom winmobile étaient déjà super, si en plus tu te mets à faire des rom Android alors la c'est l'extase.
j'ai testé pas mal de rom android et cette version de la tienne est nickel, conso batterie pas mauvaise.
Une fois l'appareil photo OK je n'aurais pas de raison de changer.
(Avec ma micro SD 16Go de noel, je suis enfin opérationnel)
Un joyeux noel à BICHON ainsi qu'à tous les membres de ce forum magnifique.
Et d'une manière générale une gros merci à tous les DEV qui travaillent sur les différents projets se rapportant à nos téls.
Au risque de passer pour l'abruti : pour l'appareil photo j'ai modifié dans le fichier build.prop ( vu dans un autre topic pas venu de moi même je vous rassure ! lol)ces 3 lignes:
c'est ce que contiend le fix juste au dessus mais en update direct sans que vous ayez a modifier le build prop...mais ta source est bien ok....c'est bien ca la correction...je passe a la partie video a present....
c'est ce que contiend le fix juste au dessus mais en update direct sans que vous ayez a modifier le build prop...mais ta source est bien ok....c'est bien ca la correction...je passe a la partie video a present....
ça a pas manqué je suis passé pour un abruti ! lol excellentissime travail en tout cas merci
tu veux dire qu'on va ENFIN pouvoir enregistrer correctement en 720p??
mais si ca marche (difficilement ok) il vous faut reussir a ouvrir SU et ensuite une fois ouvert sans message d'erreur il faut appuyer sur la touche home et lancer l'appli qu'il faut....(setcpu / tutanium etc) su n'est pas pleinement compatible avec android 2.2.1 aparement...une update devrais sortir...
sinon dans ma section HD2 je vous aient posté une nouvelle rom lite avec autoboot sur le droid (et possibilité tout de meme de repasser sous wimo en cas de plantages)
Merci BiCh0n pour cette nouvelle build qui marche plutôt très bien (je tourne sous la DHD 4.6 mdeejay en parallele sur une autre carte SD depuis 1 semaine).
Par contre, j'ai 2 petits soucis: - le widget "actualité et météo" inclus dans Android n'a pas l'air présent je l'utilise quotidiennement) et je ne l'ai pas trouvé sur le market tandis que ma restauration avec TitaniumBackup n'a pas fonctionné.
- et en mineur, je n'arrive plus à télécharger les extensions "Picasa for HTC Sense" et "Linkedin for HTC Sense" même via HTC Hub ou HTC Likes.
Voila, à part ça, tout roule, conso correcte, fluidité bonne, juste Super Utilisateur qui se ferme souvent comme déja dit.
J'espère que je pourrai garder mon data.img pour la prochaine version "non dinik" qui sortira, j'ai du mal à me faire à ces icones (surtout la barre des tâches).
Merci encore et bonne continuation Monsieur BiCh0n
gros problème de réception de sms! On m'en a envoyer plusieurs et j'ai rien reçu...sur SFR.j'ai appliqué tout les fixs présent sur le fofo a bichon!avant l'instal j'ai tout remplacer...faut il les calé un par un??? aussi quand je suis sur le market la taskbar et blanche...je pense que le fix a pas du etre installé correctement...