Néanmoins, j'ai un gros soucis, je ne peux pas redémarrer !
Pour info, ce n'est pas la première Rom Android que je test (au moins 5 différentes depuis cet été), l'installation se passe bien (APP en Bouygues en plus).
Aucun problème avec le Market, tous mes anciens softs se réinstallent.
Par contre au redémarrage (de base sans update dans le répertoire Android !), les 4 lignes blanches, puis plus rien.
Ceci même en ayant essayer la WinMo "Ultimate Android de Bichon à la place de ma Pirhana", sur différentes SD 4 et 8 gigas (dont une formatée en bas niveau), formatage par le Tel et de nombreux task29 !!!
A noter que le data.img ne change rien (créé par le Startup (2024)) ou celui de Bichon 2 gigas/
Bref, je sèche !
Une piste ?
Par avance, merci.
Dernière édition par geebee le Mar 28 Déc 2010 - 10:59, édité 1 fois
bonjour merci bichon pour ce super travail ,elle tourne super bien chez moi ,par contre je suis malvoyant et j'ai installé classic text to speech et svox french que j'ai téléchargé sur android market et le problème est que je ne sais pas comment faire pour faire lire mes ebooks,mes pages web etc ,il lit seulement mes sms avec handcent sms perconne aurait une idée svp ,merci pour votre aide
Après 3J en V 2.0 (avec les fixs) voici mon feedback.
Aucun bug (je n'utilise pas la TV), au départ une conso très importante, mais après réglage de setcpu et quelque setup de rafraichissement de widget, c'est rentré dans l'ordre. Je précise toutefois, que je consomme un peu plus qu'en V1.0 qui pour moi était le top au niveau conso.
Je précise que je ne désactive jamais le "push"
Sinon le look est parfait, bref que du bon.
Donc un gros merci à Bichon pour son travail exceptionnel et pensez à l'occasion à lui faire un petit don, la période des fêtes c'ets propice à ca
Cet après midi j'ai eu des soucis de data. j'avais bien le petit H d'affiché et j'arrivais pas à aller sur le net, j'ai désactivé réactivé et ça n'a rien changé. Ensuite j'ai redémarré, ça a remarché puis 1h après j'ai encore eu le même problème. Redémarrage oblige... Quelqu'un aurait rencontré les mêmes soucis que moi?!
oui ça m'est déjà arrivé mais rarement,genre depuis la sortie de la build 2 ou 3 fois et après redémarrage tout redevient normal,je suis chez sfr comme toi,par contre le wifi sfr se coupe pas mal quand je l'utilise,genre toutes les 5 mn mais c'est pas gênant je le désactive puis je le remets!!!
Bonjour, Vraiment super boulot que cette rom Android v2.0...rapide, belle, fiable...vraiment le pied. Pour info je possède aussi un SAMSUNG GALAXY S et je dois dire que le HD2 avec cette rom est aussi rapide que le GS. Pour l'instant la seule chose que je n'arrive pas à faire fonctionner sur le HD2, c'est la diode de notification pour les messages. L'un d'entre-vous aurait-il une idée ? Sinon encore une fois UN GRAND MERCI à Bichon.
Salut tout le monde ,j"ai installé la version 2 mais je crois que je n'ai pas la bonne version;en effet je suis chez orange et il m'est impossible d'avoir les connexions datas alors que j'ai le forfait qui va bien et que cela fonctionne sous rom Energy...Je sait qu'il y a une version Orange sur le fofo de Bichon mais j'attends toujours qu'il m'envoie un lien par mail pour activer mon inscription sur son forum...a mon avis il doit être très occupé et ne peux pas s'occuper de tout... donc ma question est:quelqu'un peut-il m'envoyer par mp le lien pour télécharger la bonne version car je crois avoir lu que Bichon autorise cela....Sinon ben reste plus qu'a attendre.... Merci a celui qui pourra me sortir de ce mauvais pas.
Salut tout le monde ,j"ai installé la version 2 mais je crois que je n'ai pas la bonne version;en effet je suis chez orange et il m'est impossible d'avoir les connexions datas alors que j'ai le forfait qui va bien et que cela fonctionne sous rom Energy...Je sait qu'il y a une version Orange sur le fofo de Bichon mais j'attends toujours qu'il m'envoie un lien par mail pour activer mon inscription sur son forum...a mon avis il doit être très occupé et ne peux pas s'occuper de tout... donc ma question est:quelqu'un peut-il m'envoyer par mp le lien pour télécharger la bonne version car je crois avoir lu que Bichon autorise cela....Sinon ben reste plus qu'a attendre.... Merci a celui qui pourra me sortir de ce mauvais pas.
Salut, dezippe et met le dossier "update" dans ton android,et relance une nouvelle config de la build V2
Lien:http://www.megaupload.com/?d=BD837MA3
Dernière édition par FAJO le Mar 28 Déc 2010 - 19:14, édité 1 fois
un truc que j'ai remarqué, sur la V1 on pouvait ( en faisant un appui long sur la touche raccrocher) couper les data, redémarrer en direct sur la build android, et autres...
Là ce n'est plus possible... Dommage... car vraiment très pratique pour couper les data en vitesse sans passer par le menu paramètre...
Malgrès l' update pour le super utilisateur, j'ai eu beaucoup de mal en rentrer dans set cpu en mode écriture, un problème de fermeture de super utilisateur se faisait à chaque fois, finalement j'ai quand meme trouvé la solution au bout de 2 heure, c'est à dire de supprimer les données de super utilisateur en passant par paramètre, application, gerer les applications, puis dans toute les applications, chercher l'application super-utilisateur, rentrer dedans, puis appuyer sur effacer les données.
J'ai tout de même remis l'update par derrière, mais je ne sais pas si finalement il y avait besoin, mais ça fonctionne enfin.
il serait peut être bon de l'indiquer sur la 1ere page si d'autre sont dans mon cas.
salut bichon j ai la v1 qui marche du tonnerre je trouve super ta v2 mais j ai un soucie je nai pas de data malgré plusieurs réglage pas moyen d aller sur le net avec le data je suis sur s fr. wifi marche impect
Salut tout l'monde!!! pour ma part, gros soucis pour lire les videos en flash player.Biensur flashplayer est installé et ça me fait carrement quitter le naviguateur internet (Dolphin browser HD,skyfire) sinon pour la batterie, le data et setcpu, problemes réglés. Encore bravo pour ton boulot Bichon!
salut bichon j ai la v1 qui marche du tonnerre je trouve super ta v2 mais j ai un soucie je nai pas de data malgré plusieurs réglage pas moyen d aller sur le net avec le data je suis sur s fr. wifi marche impect
Salut, regarde mon post + haut , tu as 1 lien + la manip a effectuer
J'ai encore mon problem avec le wifi =(, et c'est nul parce que je voudrais eviter d'utiliser mon forfait internet qui ai limiter, alors que chez moi le wifi pou_rrai fonctionner nikel ...