alors ma rom ai pas une rom android juste une rom windows modifier pour permetre le boot d'android directement san manipulation il faut donc au prealabe telecharger une build android et l'installer sur une carte sd dans un dossier android puis flasher avec ma rom pour revenir sous windows il sufit de reflasher avec la rom standard ou custo de sont choix
J'ai un léger souci avec la décompression de cette rom. En effet, il m'est demandé un mot de passe. J'ai cherché sur le topic de la rom, mais je ne l'ai pas vu. Merci de votre aide
Question à la C..... : Sous Android, est-ce que mon Tomtom (indispensable pour moi), ainsi que Metro, SPB Time... fonctionneraient ? En un mot : est-ce que les applications qui tournent sous Win 6.5, 6.53 ou 6.55 tournent aussi sous android ?
Merci d'avance pour vos réponses, Ludovic, newbie de service !
Question à la C..... : Sous Android, est-ce que mon Tomtom (indispensable pour moi), ainsi que Metro, SPB Time... fonctionneraient ? En un mot : est-ce que les applications qui tournent sous Win 6.5, 6.53 ou 6.55 tournent aussi sous android ?
A mon avis non,sauf si t'as ses applications là en format android mais je crois qu'un expert en android te répondra mieux que moi!!
A mon avis non,sauf si t'as ses applications là en format android mais je crois qu'un expert en android te répondra mieux que moi!!
Non ça ne fonctionne pas, il faut des applis spéciales android. En général, elles existent, suffit de faire un tour sur le market. Pour info, tomtom n'existe pas encore sous android. Par contre Navigon est tres beaucoup mieux (avis perso bien sur...)
Dernière édition par xeo1664 le Sam 18 Déc 2010 - 13:55, édité 1 fois
salut a tous, je teste ta rom raidmou et la 1er fois tout a bien fonctionné jusqu'au 3è reboot, je fais un reset et c'est reparti et maintenant impossible de demarrer, j'ai fais la modif dans le start de la build et c'est reparti en insistant sur les reboot, et là ca recommence, je suis sur la revo 1.7 de MDJ avec radio 2.15.... , je vais réessayer parce que ta rom me tente bien mais il faut que je puisse rebooter en cas de probleme
salut a tous, je teste ta rom raidmou et la 1er fois tout a bien fonctionné jusqu'au 3è reboot, je fais un reset et c'est reparti et maintenant impossible de demarrer, j'ai fais la modif dans le start de la build et c'est reparti en insistant sur les reboot, et là ca recommence, je suis sur la revo 1.7 de MDJ avec radio 2.15.... , je vais réessayer parce que ta rom me tente bien mais il faut que je puisse rebooter en cas de probleme
Déjà merci pour ton partage, ensuite, j'ai une petite question, en mettant ta rom, j'ai bien compris, adieu Windows Mobile et un démarrage plus rapide sur la build android...Mais à part ce démarrage plus rapide, que gagne t'on ? Un build android plus rapide, une meilleure autonomie ? C'est bien vrai qu'à force d'utiliser soit l'un soit l'autre, (OS), on ne sait plus sur quel pied danser, mais en même temps, lorsqu'on a un bug avec android, ce qui m'est déjà arrivé au moment où j'avais besoin de téléphoner, heureusement que j'avais encore windows mobile et j'ai enfin pu téléphoner...
bon alors le but de cette rom est de booter diretement sur android en gros tu a impression avoir un desire hd (en atendant une rom android hd2) pour ceux quil veulle plus windows efectivement c plus rapide car tu atend pas le boot de windows et en suite celui de droid pour un gros plantage a la cambrousse sans pc (comme ma fait la remarque bichon) ben tu est dans la merde car pas de boot windows ne sort pas sans ta deusieme sd de secours lol
bon alors le but de cette rom est de booter diretement sur android en gros tu a impression avoir un desire hd (en atendant une rom android hd2) pour ceux quil veulle plus windows efectivement c plus rapide car tu atend pas le boot de windows et en suite celui de droid pour un gros plantage a la cambrousse sans pc (comme ma fait la remarque bichon) ben tu est dans la merde car pas de boot windows ne sort pas sans ta deusieme sd de secours lol
Merci, donc pas utile pour moi, car c'est ce que j'aime du HD2 pouvoir basculer d'un OS à l'autre
Alors moi j'ai aussi celle de Bichon DHD V1.0 mais ça marche pas alors j'ai la même carte SD que kauth3ntiik une 16GO class6, le problème pourrais venir de là?
Bon alors je vais tester comme ça:
1-Formatage en FAT32 de ma carte SD. 2-J'y met le dossier android de la ROM Bichon DHD V1, avec son fichier data.img de 1go. 3-Carte SD dans le tel. 4-Task29. 5-Puis je lance le flash.
Je vous tiens au jus, si ça marche pas j'essayerais avec la darkstone SuperRAM FroYo v1.5
Rien à faire a moins que le problème vienne de la carte SD ou alors d'un fichier data.img trop volumineux.... je ne comprends pas. Je testerais demain avec une autre carte SD pour voir.