Je sais que je ne suis plus tout jeune mais je ne suis pas encore gaga... Il s'agit bien d'Android 2.3.3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933951
Je ne suis pas très chaud sur cette rom car le a2sd+ est en option, mais je suis très curieux de savoir ce qu'elle vaut. Si tu l'installes, ce serait sympa de nous faire un retour.
Lol non non je ne disais pas ça pour mettre en avant ta sénilité, et crois moi j’espère bien êtres encore capable de lire un trucs sans êtres (trop) a coté de la plaque à 37 ans. Seullement il me semblais bien que tu faisait réference a cette rom et comme sur le screen qu'il donne
ici :
On vois que c'est la version 2.3.2 et non pas la 2.3.3.
Je me posais la question de savoir si le faite que le nom de la rom soit "TyphooN CyanogenMod 7 v2.3.3" ça ne t'avais pas induit en erreur.
De plus sur le thread XDA que tu donne j'ai pas trouver la ligne qui indique explicitement de quelle version d'android il s'agit. Mais bon ça doit etres moi alors qui suit neuneux je doit passé à coté de l'info lol. Enfin bref,comme tu es dessus actuellement tu doit bien savoir mieux que moi, je te fait entièrement confiance
Une petite capture faite par mes soins pour enlever tout doutes possibles J'avoue que le fait que la Rom soit à la même version qu'Android n'aide pas...
Tontontoulou, je l'ai installé c'est pour ça que je disais que je préférais quand même celle de MDJ. Par exemple, les vidéos saccadent sur cette Rom contrairement à celle de MDJ. Je vais quand même la garder un peu pour voir... En revanche, il y a le bon market d'office.
bonjour, je voulais savoir, quel recovery on peut installé avec rom manager pour pouvoir faire une sauvegarde de notre système, sur quel téléphone on se base. D'autre part, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à installé navigon avec cette version, car pour moi j'ai une fermeture soudaine, peut-être est-ce du à la version 2.3, si quelqu'un à testé un gps avec cette version pouvez vous faire vos retour. Cette rom pour moi fonctionne très bien même les mms chez sfr
bonjour, je voulais savoir, quel recovery on peut installé avec rom manager pour pouvoir faire une sauvegarde de notre système, sur quel téléphone on se base. D'autre part, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à installé navigon avec cette version, car pour moi j'ai une fermeture soudaine, peut-être est-ce du à la version 2.3, si quelqu'un à testé un gps avec cette version pouvez vous faire vos retour. Cette rom pour moi fonctionne très bien même les mms chez sfr
je suis sur cette rom et navigon fonctionne impeccable chez moi
je suis sur cette rom et navigon fonctionne impeccable chez moi [/quote]
Merci pour ta réponse, quel version de navigon as tu ? as ton avis qu'est ce que je pourrais faire pour que je n'ai pas la fermeture soudaine, je n'ai même pas pu installé les cartes, j'installe l'apk est après lorsque je l'ouvre j'ai ce message.
je suis sur cette rom et navigon fonctionne impeccable chez moi
Merci pour ta réponse, quel version de navigon as tu ? as ton avis qu'est ce que je pourrais faire pour que je n'ai pas la fermeture soudaine, je n'ai même pas pu installé les cartes, j'installe l'apk est après lorsque je l'ouvre j'ai ce message.
Merci pour ton aide[/quote] houla je suis pas très bon pour te répondre ce qu'il faut faire, j'ai la version 8.2.0.368 si cela peut t'aider mais c'est une version d'evaluation qui s'arrete dans 5 jours sinon j'ai juste installé l'apk et après tout roulait, c'est tout ce que je peut te dire étant trop novice en la matière
Après quelques infidélités sur d'autres Roms je reviens vite fait sur la meilleure Rom actuelle... Dommage pour les mises à jour mais les autres ne sont pas aussi bien finies
Bonjour elle est très bien sauf que l'autofocus appareil photo est central et donc je retourne sur la gauner qui fait des photos plus nettes; pour le reste, c'est parfait.
Bonjour c'est fou comment elle bouffe la batterie alors que la pluspart du teps mon téléphone et en veille avec set cpu et autre log pour diminuer la consomation. J'en suis sur, sur toute les builds testé pour le moment malgrès le manque de finition et la mise à jour: la miui de futureschock est largement au dessus malgrès que j'aime les cyanogen
Bonjour c'est fou comment elle bouffe la batterie alors que la pluspart du teps mon téléphone et en veille avec set cpu et autre log pour diminuer la consomation. J'en suis sur, sur toute les builds testé pour le moment malgrès le manque de finition et la mise à jour: la miui de futureschock est largement au dessus malgrès que j'aime les cyanogen
Tu dois avoir un problème, moi je tiens 2 jours entier sans soucis ! et si je n'envoie que des sms et peu d'appel j'ai déjà tenu 3 jours. Avec Setcpu.
Pareil niveau conso c top chez moi sans setcpu. Et plus accès au post xda pour suivre l'avancement si avancée il y a. En bref j'en teste bcp mais je reviens tjs sur celle-ci.
Pareil niveau conso c top chez moi sans setcpu. Et plus accès au post xda pour suivre l'avancement si avancée il y a. En bref j'en teste bcp mais je reviens tjs sur celle-ci.
A mon avis la differrence entre un (3 jour contre 1 jour maxi) consomation peut venir ou de la SD ou au moment du flash votre batterie n etait pas charger a fond je voit que ça
Bonsoir tout le monde, franchement cette ROM c'est une tuerie, elle marche du tonnerre ! La première Nand avec laquelle j'arrive à tenir 2 jours voir 3 sans charger. D'ailleurs pour celui qui a des problèmes d'autonomie, as tu penser à tout couper quand tu ne te sers pas de ton téléphone et plus particulièrement d'Internet, coupe tout, synchro, 3G, connexion.
Par contre j'aurais deux petites questions, est ce que faire la mise à jour vers le nouveau Market est indispensable ? En fait est ce que le Market de base de la Nand, est aussi mis à jour, que le nouveau ?
Deuxième question est que la Caméra marche chez vous ? Car lorsque je bascule en mode Caméra, j'ai un force close...