Pareil niveau conso c top chez moi sans setcpu. Et plus accès au post xda pour suivre l'avancement si avancée il y a. En bref j'en teste bcp mais je reviens tjs sur celle-ci.
A mon avis la differrence entre un (3 jour contre 1 jour maxi) consomation peut venir ou de la SD ou au moment du flash votre batterie n etait pas charger a fond je voit que ça
Tu veux dire que le niveau de charge de la batterie au moment du flash pourrait intervenir sur la consommation du tel?Comment çà?
Bonjour, je voulais savoir comment on faisait une sauvegarde de cette rom car je n'arrive pas avec rom manager. d'autre part je voulais savoir si vous n'aviez pas des problème pour fixer le gps. et lorsque vous éteigner le gps l'icone reste active dans la barre d'état .
As tu essayé de l'installer sur la mémoire interne du téléphone ?
Sinon, rien à voir avec le sujet mais je cherchais une visionneuse d'image plus rapide que galerie 3D et j'ai découvert une visionneuse trop top et gratuite : QuickPic que je vous conseil très largement
Sinon, rien à voir avec le sujet mais je cherchais une visionneuse d'image plus rapide que galerie 3D et j'ai découvert une visionneuse trop top et gratuite : QuickPic que je vous conseil très largement
Merci, je vais tester ça.
Edit : super appli légère et efficace. Merci du conseil.
Dernière édition par tontontoulou le Sam 26 Fév 2011 - 10:24, édité 1 fois
merci pour la galerie, je me suis aperçu d'un gros problème ce matin, j'ai mis mon tél à chargé dans la nuit, ce matin je le débranche du secteur, puis je me réveille 3 heures plus tard, là le tél hyper chaud et la diode de charge toujours allumé, alors que le téléphone n'est plus sur la prise secteur, cela se produit uniquement si le téléphone est complétement éteint, résultat, j'allume mon mobile est plus de batterie. Est-ce que quelqu'un à rencontrer ce problème ? Je voulais savoir aussi si les mms fonctionné avec Virgin mobile.
J'ai déjà rencontré un problème similaire et d'autres personnes avaient déjà eut ce cas aussi. Dans mon cas, ça arrive quand j'éteins le tél et qu'il est encore branché sur l'USB, du coup, il ne s'éteint pas correctement Je précise que ça ne vient pas de la Rom...
En passant sur la dernière version (1.13), ce bug est corrigé, mais ça en rajoute un autre : on ne peut plus charger son téléphone éteint. Dès qu'on le branche (secteur ou usb), il s'allume tout seul ! Ce second bug me semble moins gênant que le premier, j'ai donc opté pour la 1.13, qui, en plus, gère mieux le CWM Recovery.
j'ai un petit problème je télécharge la rom nand proposé mais lorsque j'aissé d'extraire il y a un truc qui m'indique qu'il y a erreur et donc impossibilité d'extraire quelqu'un serait pour quoi sa fait sa ? (sur pcsous windows vista bien-sur ) merci de vos réponces
Pareil niveau conso c top chez moi sans setcpu. Et plus accès au post xda pour suivre l'avancement si avancée il y a. En bref j'en teste bcp mais je reviens tjs sur celle-ci.
A mon avis la differrence entre un (3 jour contre 1 jour maxi) consomation peut venir ou de la SD ou au moment du flash votre batterie n etait pas charger a fond je voit que ça
Tu veux dire que le niveau de charge de la batterie au moment du flash pourrait intervenir sur la consommation du tel?Comment çà?
moi aussi je n'arrive pas à extraire MDJs_CyanogenMod7_v.2.6_NAND_A2SD_CWM on me dit que l'archive est endommagé, je l'ai fait avec winrar et 7zip, donc j'ai installé l'autre version. comment devons nous faire surtout pour sauvegarder notre rom en cas de pépin
je pense avoir compris le nand "MDJs_Cyanogen Mod7_v.2.6_NAND_A2SD_CWM" est à mettre sur la carte mémoire si j'ai bien compris, et l'installé directement
je pense avoir compris le nand "MDJs_Cyanogen Mod7_v.2.6_NAND_A2SD_CWM" est à mettre sur la carte mémoire si j'ai bien compris, et l'installé directement
C'est bien ça, mais il faut d'abord installer le CWM Recovery en version 150MB.
Pour info : le suivi de cette rom n'est plus assuré par son créateur.
Pour info : le suivi de cette rom n'est plus assuré par son créateur.
Mais existent ils de réels alternatives?^^
L'HyperDroidGBX v7. J'ai switché de la MDJ à cette dernière (qui devait être en v3 ou v4 à l'époque) et je ne le regrette pas, même si la MDJ est la rom grâce à laquelle j'ai laissé tomber le Sense.
vous conseillé l'hyperdroidgbx, moi je viens de réinstallé cette rom, mais j'arrive vraiment pas à installé pour avoir le recoveyr, problème conection usb quelqu'un à une solution
vous conseillé l'hyperdroidgbx, moi je viens de réinstallé cette rom, mais j'arrive vraiment pas à installé pour avoir le recoveyr, problème conection usb quelqu'un à une solution
Essaie de changer de port usb et/ou de relancer le Magldr...
OK, je vais voir çà alors... Et au niveau batterie que vos la hyperdroidgbx?
Ca dépend de ton utilisation, mais en gros c'est 2mA à 5mA en veille. Deux jours d'autonomie facile. Un membre de xda a même tenu 4 jours ! (Il a du faire attention tout de même, je pense.)