Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Artémis est en Page pool 18, nous 0 "Dynamique" plus stable mais moins fluide, si je le met a 18 comme Sternas, on perd plus de 25 Mo de ram, donc c'est un choix perso.
Lui utilise le SPL3 nous non, regarde la mémoire de Sternas avec L'ultimate, une large différence.
Pareil c'est son choix et je le respect.

Pour ce qui concerne le probleme de Satelite ''Quick GPS'', Il vient d'etre mie a jour sur cette Ultimate, j'aurai du laisser celui d'origine, je vais regarde le reg voir si il non pas modifiée quelque key.
Je regarde cela se soir.

Merci pour ton rapports.

Hâte de voir la suite.

Salutation, Nico

Dernière édition par Dragons le Lun 31 Jan 2011 - 19:04, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ldenayer a écrit:
, désolé, je sais que le Përe Sternas ne te plait pas trop

J'ai rien contre lui, juste qu'il n’écoute pas, mais c'est grace a lui que j'ai vraiment aimer notre leo
cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pour le Probleme avec Quick Gps voici la solution.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000001

Remplacer par

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000000

Erreur Corriger pour la V4

Attente de confirmation

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
lut ,,

impossible a utiliser pour ma part

sais pas si j'ai merdé au niveau du flash ,
mais figeage complet du phone en pleine conversation ce matin Sad
reboot en enlevant la batterie ,et rebelote ,
des que je lance une application ,garmin entre autre ,badaboum ,phone bloqué ,arfff
heureusement que j'ai tjs un chti n958g qui traine dans la voiture ,j'aurais eut beaucoup de soucis avec mon taf Sad

c'est peut être mon phone qui merde mais je ni crois pas ,je vais tester avec une autre version au cas ou ,

je tiendrai au courant



description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Pour le Probleme avec Quick Gps voici la solution.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000001

Remplacer par

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000000

Erreur Corriger pour la V4

Attente de confirmation


euh, sa fais la même chose quand on passe par GPSRapid et que l'on décoche l'option ActiveSync Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bien vu Casper78 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 750705

@Philippeb,
Bizarre ton truc, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec les roms de dragons, franchement, en général on y trouve que très peu de bugs, je pense qu'à force d'installer roms sur roms, le HD2 fatigue, ou une mauvaise manip, mais venant de toi, je n'y crois pas trop, car tu es un pro du flash, le maître Very Happy
Mais quelque fois faut revenir vers une version origine pour tout remettre en ordre, car entre android et tous les windows, le pauvre HD2 en a vu de toutes les couleurs, bon, je vais tester le gps maintenant pour voir...

Edit: mon gps ne fonctionne pas, désolé, j'ai le message suivant: "global_cfg not found"

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
philippeb a écrit:
lut ,,

impossible a utiliser pour ma part

sais pas si j'ai merdé au niveau du flash ,
mais figeage complet du phone en pleine conversation ce matin Sad
reboot en enlevant la batterie ,et rebelote ,
des que je lance une application ,garmin entre autre ,badaboum ,phone bloqué ,arfff
heureusement que j'ai tjs un chti n958g qui traine dans la voiture ,j'aurais eut beaucoup de soucis avec mon taf Sad

c'est peut être mon phone qui merde mais je ni crois pas ,je vais tester avec une autre version au cas ou ,

je tiendrai au courant





Idem aucun soucis, fait un formatage complet comme indiquer sur le tuto et réinstallation mais je doute que cela vienne que la Ultimate.

j'ai passer 47 minute aujourd'uit pour 7 numéro différent, aucun soucis.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Bien vu Casper78 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 750705

@Philippeb,
Bizarre ton truc, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec les roms de dragons, franchement, en général on y trouve que très peu de bugs, je pense qu'à force d'installer roms sur roms, le HD2 fatigue, ou une mauvaise manip, mais venant de toi, je n'y crois pas trop, car tu es un pro du flash, le maître Very Happy
Mais quelque fois faut revenir vers une version origine pour tout remettre en ordre, car entre android et tous les windows, le pauvre HD2 en a vu de toutes les couleurs, bon, je vais tester le gps maintenant pour voir...

Edit: mon gps ne fonctionne pas, désolé, j'ai le message suivant: "global_cfg not found"


Tu as quoi comme GPS

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
Dragons a écrit:
Pour le Probleme avec Quick Gps voici la solution.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000001

Remplacer par

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000000

Erreur Corriger pour la V4

Attente de confirmation


euh, sa fais la même chose quand on passe par GPSRapid et que l'on décoche l'option ActiveSync Wink


A vi ta raison, lol, donc a mon avis sa doit etre normale, avec cette mise a jour, je vais commeme placer celle qui fonctionner.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
un gps qui fonctionne habituellement très bien igo primo, tomtom et copilot

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Sygic Mobil Map aussi

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Oki, Copilote ne fonctionne pas non plus alors ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Quelqu'un pour confirmée

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Solution.

Etant donnée que ma cuisine est assez veilles, je vais la refaire de A a Z et refaire une Ultimate avec une nouveaux Kitchen.

Je placerai la V4 en Betatest des demain.

J'ai trouver d'ou venez le probleme de SMS, GPS, suite a une mise a jour qui du faire bugguer notre Leo.

Le seul soucis c'est que c'est une gosse mise a jour, je vais reprendre morceaux par morceaux

la nuit va etre longue. Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Pour le Probleme avec Quick Gps voici la solution.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000001

Remplacer par

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000000

Erreur Corriger pour la V4

Attente de confirmation


Super Dragons !
C'est efficace, je viens de changer la valeur 00000 IMPEC !
Tu sais, j'aime beaucoup ta cuisine !
Je suis prêt à perdre 25Mo pour la fluidité car en fait la mémoire disponible dans ta ROM est au moins deux fois plus grande que sur l'Artemis et en l'utilisant (l'Artemis), je n'ai jamais saturé le HD2 !
Il y a donc vraiment de la marge, FONCE, un gain de fluidité serait un bonheur total !

Demain (ce soir, plein de monde à la maison...) je vais te filer mon téléphone en MP car j'ai pas mal de choses à te dire et cela me gonfle de t'écrire un roman [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 69699
Encore bravo...
A bientôt !
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
bonne chance, prends ton temps et utilises des bêtas testeurs qui se feront une joie de te donner un petit coup de pouce, car je sais très bien que tout seul ce ne doit pas être simple de tout tester tout seul...Moi, je la vire de ce pas, car trop de problèmes comparé à la version 1 où je n'avais aucun soucis...@plus !
did.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonne nuit alors Dragons, et fais attention de ne pas te brûler aux fourneaux lol! , tant que tu y est regarde aussi le se souci, impossible de faire fonctionner se soft avec la V1 (désolé je n'ai que celle là pour l'instant Wink ) Leo Camera Any Key v0.2.5

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
+1 pour la fluidité

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pas de soucis

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Les four chauffe, y'a plus qu'a

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Dragons a écrit:
Pour le Probleme avec Quick Gps voici la solution.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000001

Remplacer par

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\QuickGPS]
"actSync"=dword:00000000

Erreur Corriger pour la V4

Attente de confirmation


Super Dragons !
C'est efficace, je viens de changer la valeur 00000 IMPEC !
Tu sais, j'aime beaucoup ta cuisine !
Je suis prêt à perdre 25Mo pour la fluidité car en fait la mémoire disponible dans ta ROM est au moins deux fois plus grande que sur l'Artemis et en l'utilisant (l'Artemis), je n'ai jamais saturé le HD2 !
Il y a donc vraiment de la marge, FONCE, un gain de fluidité serait un bonheur total !

Demain (ce soir, plein de monde à la maison...) je vais te filer mon téléphone en MP car j'ai pas mal de choses à te dire et cela me gonfle de t'écrire un roman [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 69699
Encore bravo...
A bientôt !
Ludovic


Pas de soucis.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Allez V4 , c'est partie, la sa va etre quelque chose, en plus avec un beau Gif , Lol, allez sérieux a demain, RDV pour la V4

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ne coures po, prends ton temps qu'elle soit fonctionnelle à 110 % lol

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
PS, copilot ne fonctionne pas Dgarcia, tu las tester ou pas ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonne nuit alors Dragons, et fais attention de ne pas te brûler aux fourneaux lol! , tant que tu y est regarde aussi le se souci, impossible de faire fonctionner se soft avec la V1 (désolé je n'ai que celle là pour l'instant Wink ) Leo Camera Any Key v0.2.5


Si tu veux, pour le LeoCamera (que j'adore !) il suffit de changer la version du soft de l'appareil photo et cela fonctionnera TOUJOURS, quelle que soit la ROM, il faut prendre le cab "LEO_Camera_6_26_20121425" que tu peux trouver ici : http://www.filestube.com/l/leo+camera
A plus...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 13 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre