Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir Dragons, je tiens également à te remercier et à te féliciter ton ton super travail. Je suis actuellement sur ta V3 et franchement je la trouve vraiment Top!!

Continue comme ca.
Encore Merci.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
daftman a écrit:
Merci pour les infos sur la V4!

Humm comment être plus clair: sur opéra 9.7 avec les roms d'origine et même sur android, lorsque par exemple j'arrivais sur une page internet contenant un article avec 2 colonnes, en double cliquant, le zoom opérait sur une colonne , de telle sorte que la taille de la colonne s'adaptait automatiquement à la taille de l'écran.

Sur tes Roms, cette fonction ne marche plus. Pour aboutir au même résultat, on doit soit zoomer et adapter la taille manuellement en écartant les doigts ou utiliser la barre de zoom grâce à la loupe en bas à gauche.

Je ne sais pas si cela t'aide davantage, peut-être que d'autres personnes qui comprennent mon charabia peuvent expliquer plus simplement ma situation!

Merci d'avance



Ok je voie mieux, je vais testez car je suis sur le Package d'origine HTC, je regarde cela de suite.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir ducki,

Pourrais tu passer par les présentations stp, Merci [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 750705

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:


On ne peux pas dire que mes ROM sont pas stables, quand je lit les post, y'a aucune critique mise a part deux petite chose qui fonctionne pas terrible.

SMS ( Mise a jour d'un System VIP ) ( Probleme de lecture SMS, MMS ) retirée de mes ROM dont la V4, remise en origine HTC
Boussole Numérique (fonction "destination ")( remise car celle d'origine HTC n'avait pas cette fonction
GPS ( en cour de test, Copilot fonctionne , la preuve je les utiliser cette aprem , et ma bien emmener la ou je devait me rendre.j'attend un autre GPS qui doie etre en test aussi

A part cela, aucun autre bug.

Conso correct.
Fluidité, ok, pour la V4 le problème a était résolu.

Les problème constater :
Quick GPS ( problème avec la mise a jour ) remise celle du Package 3.14 HTC
CHT2,( V1, V2 ) avait le problème du message d"erreur quand on quitter l'application, problème officielle de CHT2, problème résolu par un fichier Dll.
Connections On Off ( V1, V2 ) avait le problème d'un message d'erreur aussi, Idem Problème Officielle de cette application , problème résolu par un changement de Registre.

A part sa, le seul problème que moi j'ai causer, et le problème Data, problème cibler en changement OS, RAS a ce niveau pour la V3.

Le seul problème de la V3

Quick GPS ( Résolu )
Certain GPS ne fonctionne pas, ( en test ) ( Gdarcia, es-ce que ton GPS fonctionner avec la V1 ?)
Fluidité, ( Résolu choix personnel ) V4 sera plus fluide avec un pages pool de 18 M

Voila ma conclusion.

Quand pensez vous ?



Salut Dragons
Ce résumé a le mérite d'etre clair
Je suis fan de tes Roms car elles sont hyper conviales et complètes et j'attends avec impatience la V4
Par curiosité et envie de bidouille je suis passé sur Artemis V52 :Rom trés fluide et avec CHT2 installé tout fonctionne bien y compris les GPS (Igo 8 et Navigon).
Par contre la présentation et l'organisation de l'accueil bof un peu fouillis, je reste convaincu par tes Ultimates
Pour le démarrage je reste fan de tes dragons animés et pour la barre de notif je reste fan de tes icones (batterie, usb,...)
Coté conso je pense que cela baisse un peu vite.

Donc avec une Ultimate V4 au top et je reviens en France chez Dragons

king cheers

PS : Pourrais-tu comme sur BSB tweaks nous mettre une option pour désactiver complètement les vibrations du HD2 dans les applications

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
daftman a écrit:
Merci pour les infos sur la V4!

Humm comment être plus clair: sur opéra 9.7 avec les roms d'origine et même sur android, lorsque par exemple j'arrivais sur une page internet contenant un article avec 2 colonnes, en double cliquant, le zoom opérait sur une colonne , de telle sorte que la taille de la colonne s'adaptait automatiquement à la taille de l'écran.

Sur tes Roms, cette fonction ne marche plus. Pour aboutir au même résultat, on doit soit zoomer et adapter la taille manuellement en écartant les doigts ou utiliser la barre de zoom grâce à la loupe en bas à gauche.

Je ne sais pas si cela t'aide davantage, peut-être que d'autres personnes qui comprennent mon charabia peuvent expliquer plus simplement ma situation!

Merci d'avance



Ok je voie mieux, je vais testez car je suis sur le Package d'origine HTC, je regarde cela de suite.


Cette fonction existe sur opera 10 que je préfère largement à 9.7

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
merci, j'ai tester la V.52, et niveau conso,, Dragons la Remporte au la main, V52 vide en deux jour,j'attaque la 4ieme journée, et encore 70% sur Dragons, sans rien toucher.les deux téléphone pauser sur lu bureau, aucune carte sim sur les deux, donc aucun appelle.

Attention a CHT2, ( reconnue par tous les cuisiner )

Fluidite OK lui page pool 18, moi a 0 ( dynamique( déjà citer plus haut ( choix personnel ))).

Pour les GPS, navigon, Copilot Ok sur la V3 seul Igo a merdouiller, idem.

En cour de test avec IGO sur la V4.

Tous les points negatif de la V2 et V3 sont resolu a l'heures que je vous parle ainsi que la petite remarque de Opera, fonctionnelle sur la V4.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Yes! Merci Dragons! c'est prometteur tout ça!

Petit remerciement perso pour Opéra! merci à Jurassik aussi pour ta réponse! Je penserai à tester Opéra 10!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Alors Dragons

Vivement la V4 mais un CHT car le fait de pouvoir ajouter à l'accueil des liens rapides comme les interrupteurs (wifi, vibreur,...) et le fait de paramétrer et redimensionner sa page d'accueil c'est un régal d'accessibilité!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Héhé, la V4 aura par Default CHT2 paramétré avec comme tu dit les raccourcis, interrupteur ect...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je viens de découvrir une fonction dans Opéra, quand on démarre Opéra, on a l'images avec le slogan patientez, maintenant une barre de progression sera présente.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
ATTENTION V4

Derniere Info, Grosse Mise a jours, je viens de recupére le Nouveaux Pack Tmous et OBOE.

Y'a un gros changement,
Nouvelle Manila, meteo, music, ect...
Nouveaux Sens
Opera,
Calculator
Java
Boussole numérique
Adobe
ect....

Du lourd.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Tout cela sent bon, Cher Dragons !
Si tu a besoin d'aide...
A plus,
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Vi les premiere Betatest vont demarrez.

Gdarcia, laisse tomber le Upload, je vais t"envoyer la V4 en test et tu va tester directement et tu me remontera le rapport.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
hummmmm smile
du lourd en approche!!!
cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Retour du Test avec IGO Primo

Démarrage Ok
Fluidité OK
Aucun Message D'erreur Ok
Test de destination : Ok

Donc IGO fonctionnelle avec la V4

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Retour du Test avec IGO Primo

Démarrage Ok
Fluidité OK
Aucun Message D'erreur Ok
Test de destination : Ok

Donc IGO fonctionnelle avec la V4


Dis-moi Dragons,
Peut-on la beta-tester ?
Moi volontaire !
Amitiés,
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Dragons a écrit:
Retour du Test avec IGO Primo

Démarrage Ok
Fluidité OK
Aucun Message D'erreur Ok
Test de destination : Ok

Donc IGO fonctionnelle avec la V4


Dis-moi Dragons,
Peut-on la beta-tester ?
Moi volontaire !
Amitiés,
Ludovic


Pas de soucis, j'ai encore deux trois chose a placer et la monte en Betatest.

Les liens seront envoyer par MP.

Fait moi une demande en MP pour eviter que j'oublie pas un fidéle.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je viens de télécharger la V3, mise a part le problème de SMS, le GPS Igo fonctionne nickel, je suis dessus a l'heures ou j'ecris ce message.

J'ai pas trouver l'erreur de Gdarcia.
Cela veut dire que la V3 n'avais que un 1 petit bug, et la fluidité a libere.
Rolling Eyes Wink

PS :

J'ai tester 3 gps avec la V3, et franchement RAS, celui qui croche le mieux est copilote.

Donc aucun Bug de GPS pour la V3.

Erreur de La V3 avant sortie de la V4.

SMS VIP erreur donc retirée et remie celui d'origine
Quick GPS avec message a répétitive , erreur réparée sur la V4
Fluidité 0, mie a 18 mo sur la V4
+ Mise jour package

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons,
Tu es une Bête !
Chapeau bas !
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Non pas ce point , juste un pationnée, mais l'erreur de Gdarcia me tracasser.

Il ma donc filer sont GPS, je les installer a sa maniere, et franchement RAS.

Si je peux rajouter un petit Mots, Gdarcia, tu devrait faire un bon format comme indiquer sur le tuto, .

Mais je reconnais commeme les erreur d'ecrite par sa part , et d'autre :

La FM avec Orange marche pas, marchera avec La V4
Et SMS j'ai voulu voir le System VIP mais sa ne marche pas terrible.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dis moi ti dragouné tu vas finir par vexer Did, c'est dgarcia lol!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
oups lol!

Mais il c'est que je l'aime, lui et moi c'est une histoire d'amours cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
C'est vraie qu'il n'est pas mal Igo Primo, je vais faire en sorte qu'il soie dispo avec Navipanel sur la V4
.

Pour être franc, je viens d'adopter Igo

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Moi, je suis un fan de Tomtom...
Nobody is perfect !

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut Dragons

Alors à quand la V4 CHT?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 15 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre