Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
+1, je n'avais pas se souci avec la V1 après avoir decocher l'option "telecharger....etc via activesync"

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
et la tu as le problème ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Oui la le souci est présent, tu m'as toujours pas dis pour le navipanel si possible ou pas avec la V4 Sad

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
>Eux non afin si mais trop de boulot.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
J'ai le problème également pour quick gps

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
je viens de tester la V5 sans Quick Gps et RAS pas message, donc probleme cibler , mais qu'es ce qui merde avec Quick , je vais voir pour placer le Quick d'une rom 1.66, a faire a suivres.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
>Eux non afin si mais trop de boulot.


Ok, pas de blem, suis pas presser, mais quand tu sais fais un signe, parceque moi je garde la V4 (je veux le CHT Wink )

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Donc la V4 marche bien, sa c'est bon mise deux ou trois connerie.

Allez je teste la V5 pour la derniere foi apres je lance le UP des deux

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Very Good, Plus de message avec "Quick GPS", et en plus y'aura plus d'option avec le Nouveaux Quick GPS " c'est ti pas beau sa

que du bonheur.....

Sortie de la V5 Lundi 21

Mise a jour du post 1 aussi lundi

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Sans CHT la V5?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Y'aura les deux en Téléchjargment, avec ou sans CHT, j'ai laisser la tomber la V4 sans CHT desoler Caramel, tu aurra la V5 des demain a ton reveil

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Yes!!! bon viens de me faire c... a tout reparamétrer pour rien, flute alors lol!

J'espère que se seras la bonne, heureusement suis en vacances, verrais ça demain alors

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je la sans bien la V5, je te promet si tu trouve un bug, je t fait parvenir une bouteille, sinon si y'a pas de bug, a toi de m'envoyer une bouteille cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Light ou pas le coca? [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 3514

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
study je prefere sans light, faut que sa pique

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ca y est je suis révillé lol!

T'inquiète j'ai tout mon temps, prend plutot le temps de bien peauffiner Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
bon toujours tres content de la rom
seul truc qui m embete la croix qui ne tue pas les prog mais se contente de les reduire

est ce qu il est possible de parametrer celle ci pour fermer les prog au lieu de les reduire
j ai regarde les 40pages de la V4 et je n ai rien vu qui concerne ceci

merci

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je voie pas trop ce que tu veux l'amis, a tu des photo

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour!

Je confirme mon probleme pour l onglet tv.. Je suis dans le train pour montpellier, j'ai essayé a Paris er a Lyon sous couverture 3G, (j'ai bien la petite icone 3g dans la taskbar) et dès que je lance l'appli, l icone passe en "H", le media en continu m'affiche le "fichier media non trouvé" avant de revenir sous l icone 3G...

Est-ce que ca marche chez vous ou c'est un problème isolé?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
J'ai compris ce qu'il veux, en fais il y a certain programme quand on les quitte en appuyant sur la croix (en haut a droite), il ne se ferme pas mais se réduise (on les retrouve alors dans le gestionnaire de tache).

Par contre moi j'ai un souci (je l'avais aussi sur la V1) quand je suis sur l'onglet musique, je vois donc l'album en cours, et quand je bascule en mode paysage ben je reste toujours avec l'album en cours et je ne peux naviguer sur les différents album, avec la rom d'origine je faisais défiler les album les un derrière les autres, je n'avais pas la barre de lecture sur la droite, juste les pochettes d'album
image :


Il dois y avoir une manip a faire, mais je trouve pas Rolling Eyes

Pour daftman,

Sa m'arrive aussi quelque fois, je désactive la connexion de donnée (plus de E,3G ou H) puis je réactive et je relance l'appli TV et tout refonctionne, je vois que tu es aussi chez bouygues, sa me faisais déjà ça même avec la rom d'origine

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
daftman a écrit:
Bonjour!

Je confirme mon probleme pour l onglet tv.. Je suis dans le train pour montpellier, j'ai essayé a Paris er a Lyon sous couverture 3G, (j'ai bien la petite icone 3g dans la taskbar) et dès que je lance l'appli, l icone passe en "H", le media en continu m'affiche le "fichier media non trouvé" avant de revenir sous l icone 3G...

Est-ce que ca marche chez vous ou c'est un problème isolé?



Chez moi ça marche, je suis chez bouygues aussi.

EDIT1: Hier ça marchait, aujourd'hui j'ai le message "media file non trouvé" je suis chez UM et le ciel est gris...
EDIT2: ça remarche à l'instant...

Dernière édition par marcopolo_22 le Lun 21 Fév 2011 - 17:32, édité 2 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
sa doie dependre des abonement bouygue, je suis sur Neo 2 pro moi sa marche

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
[Bonsoir,
juste une petite proposition a faire : serait il possible d'integrer CHT Scheduler dans la version V.
Un grand merci a Dragon pour tes Roms.]

Ma proposition est passée innapercu Rolling Eyes

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
J'ai compris ce qu'il veux, en fais il y a certain programme quand on les quitte en appuyant sur la croix (en haut a droite), il ne se ferme pas mais se réduise (on les retrouve alors dans le gestionnaire de tache).


c est tout fait ça
là quand on est dans un prog et que l on appuis sur la croix rouge en bas a droite sur ta rom , cela reduit simplement le prog
on est oblige d aller dans le task manager pour le couper
est il possible d assigner cette croix a fermer le prog et non pas juste a le reduire ?
car pour reduire une appli il suffit d appuyer sur home
apres si c est pas possible j essairais de m habituer comme cela , mais les habitudes ont la vie dure affraid

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
gogol a écrit:
casper78 a écrit:
J'ai compris ce qu'il veux, en fais il y a certain programme quand on les quitte en appuyant sur la croix (en haut a droite), il ne se ferme pas mais se réduise (on les retrouve alors dans le gestionnaire de tache).


c est tout fait ça
là quand on est dans un prog et que l on appuis sur la croix rouge en bas a droite sur ta rom , cela reduit simplement le prog
on est oblige d aller dans le task manager pour le couper
est il possible d assigner cette croix a fermer le prog et non pas juste a le reduire ?
car pour reduire une appli il suffit d appuyer sur home
apres si c est pas possible j essairais de m habituer comme cela , mais les habitudes ont la vie dure affraid


Aah, je comprends mieux pourquoi la radio internet se réenclenchait quand je lançais parfois une autre application... TCPMP était seulement réduit^^
Je viens de mettre en raccourci task manager et je kill toutes les apps comme ça maintenant^^

Dernière édition par marcopolo_22 le Lun 21 Fév 2011 - 18:43, édité 2 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 25 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre