Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Nvidia a écrit:
Dragons, je suis en train d'installer ta ROM, des choses me chagrinent dès le départ:

Pendant le premier démarrage, il y a:

"patientez pendant les mise à jours"
il faut mettre
"patientez pendant les mises à jour"


Ensuite:

Visitez HTC-DEV.FR
alors qu'il faut
HTC-DEV.NET

Puis:
Alarme Eteint
au lieu de
Alarme Eteinte


si tu veux demain je suis en congé je te donne toutes les petites erreurs à corriger parce que c'est dommage d'avoir une ROM, jolie et optimisée avec ces petites fautes


c'est pas de refus, sa fait plaisir

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@ gogol
Merci l'ami ça marche HD2Powaaa

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
ok, demain je te fais la liste des trucs à corriger et je teste en profondeur ta ROM, je lâche un peu WP7 Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
gogol a écrit:
marcopolo_22 a écrit:
Une petite question concernant le tab reader, j'ai mis un fichier epub sur µsd et je n'arrive pas à l'associer au reader, mais par l'explorateur de fichier il s'ouvre??? Impossible d'ouvrir le fichier epub via les options du reader et même si je le met dans le dossier book dans le mobile, sur le tab reader j'ai le message "pas de livre"... une soluce svp?
NB: j'ai viré tous les epub présent dans la rom.


pour cela il existe un prog en langue anglaise trouve sur XDA qui te permet de notifier et de gerer ta biblio : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=632517


"Manila E-Book Library Manager" as Toujour etait dispo dans mes cuisine


ben desole , je n ai rien vu pour le configurer , et quand j allais sur l onglet ebook impossible de rediriger vers le dossier ou sont stocke mes epubs
c est pour cela que j ai mis ce cab qui a tout solutione
mais si c est deja dedans comment on l active ? j ai rien vu , mais je n ai pas une grande maitrise des rom cuisinee
je sors des officielles , mais a priori je ne suis pas le seul

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
"Manila E-Book Library Manager" as Toujour etait dispo dans mes cuisine

??? je suis pas sur de comprendre, il est déjà dans la rom ???

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Vi, je vérifie pour ne pas raconter des Connerie, je suis même le seul a l'avoir Traduit en Fr le "Manila E-Book Library Manager"

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Nvidia a écrit:
Dragons, je suis en train d'installer ta ROM, des choses me chagrinent dès le départ:

Pendant le premier démarrage, il y a:

"patientez pendant les mise à jours"
il faut mettre
"patientez pendant les mises à jour"


Ensuite:

Visitez HTC-DEV.FR
alors qu'il faut
HTC-DEV.NET

Puis:
Alarme Eteint
au lieu de
Alarme Eteinte


si tu veux demain je suis en congé je te donne toutes les petites erreurs à corriger parce que c'est dommage d'avoir une ROM, jolie et optimisée avec ces petites fautes


Allez Corriger les première fautes

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Vi, je vérifie pour ne pas raconter des Connerie, je suis même le seul a l'avoir Traduit en Fr le "Manila E-Book Library Manager"


Alors, c'est en rom???

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:


Allez Corriger les première fautes


C'est pas gagné lol

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Non pas le meme, je le met en V5

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
marcopolo_22 a écrit:
Dragons a écrit:
Vi, je vérifie pour ne pas raconter des Connerie, je suis même le seul a l'avoir Traduit en Fr le "Manila E-Book Library Manager"


Alors, c'est en rom???


Non on était sur la V2, la V3 était sortie, pas fait gaf, elle sera dans la V5

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ok, bonne nuit Dragons Sleep

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
le quelle des liens possède cht2?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Pour le Moment la V4

La V5 était prévu pour ce soir, mais elle sera retarde le Temp de fignoler 2a 3 choses

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Hello dragons,
Je viens de télécharger ta v4+ que je vais aussitôt tester, merci pour ton travail l'ami Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 750705

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
cool, je vais au dodo maintenant, je teste tout çà demain, elle a l'air très bien comme d'ab smile

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour Dragons,
Cela fait environ une petite semaine que j'utilise ta V4 avec CHT 2.
J'ai les mêmes petits soucis que tout le monde (Quick GPS...) en revanche je tenais à te remercier car grâce à toi, j'ai découvert CHT 2 !
C'est un peu une usine à gaz comparé au CHT 1.85.1 mais on fini par apprivoiser la bête !

Encore bravo et merci pour ton superbe boulot !
Amitiés, Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
SCOOP !
Cher Dragons, je ne sais pas si tu l'a déjà vu mais un nouveau HSPL4 vient de sortir... HSPL4 avec HSPL 3.03 !

http://www.pilotlogic.com/artemis/files/

A bientôt !
Ludovic

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut !

Je suis sur la V4 et j'avoue qu'elle est nickel !

J'ai vu passer quelques messages sur le pb de fond d'écran. J'avais ce soucis :
Quand je demandais de changer le fond d'écran (Page accueil -> Menu -> Modifier...), j'avais aucun fond d'écran et même pas d'option pour parcourir mes images.

J'ai résolu comme ça :

- Dans CTH, j'ai modifié Papiers Peint de Mode Normal en HQ (je sais pas si c'est utile)
- "Ailleurs", j'ai modifié le chemin où il va chercher les fonds d'écran.

Maintenant, je vois bien mes fonds d'écran (par contre, vu que je peux pas changer de répertoire, je les copies colles dans le répertoire par défaut)

Si cela peut aider des gens...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Menu/Paramètres dossier Connections il faut mettre Connexions
Menu/ dossier Dragons Dragons Installateur à remplacer par Dragons Installeur
A plusieurs endroits on a un bouton "Fermée" à remplacer par "Fermer", je le vois dans le Dragons-Reset reste à vérifier ailleurs
Menu/Appels Numération Vocale il faut mettre Numérotation Vocale...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Augoustino a écrit:
Salut !

Je suis sur la V4 et j'avoue qu'elle est nickel !

J'ai vu passer quelques messages sur le pb de fond d'écran. J'avais ce soucis :
Quand je demandais de changer le fond d'écran (Page accueil -> Menu -> Modifier...), j'avais aucun fond d'écran et même pas d'option pour parcourir mes images.

J'ai résolu comme ça :

- Dans CTH, j'ai modifié Papiers Peint de Mode Normal en HQ (je sais pas si c'est utile)
- "Ailleurs", j'ai modifié le chemin où il va chercher les fonds d'écran.

Maintenant, je vois bien mes fonds d'écran (par contre, vu que je peux pas changer de répertoire, je les copies colles dans le répertoire par défaut)

Si cela peut aider des gens...


Salut Augoustino,
je connais pas bien CHT peux-tu mieux d'écrire la procédure pour le papier peint stp?
Je trouve pas d'icône CHT dans la V4, pour modifier je passe par la page d'acceuil en appuyant sur le petit verrou sous l'heure ou dans le tab paramètres/personnaliser/papier peint...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Sympa Nvidia pour Dragons [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 750705

Salut Augoustino,
je connais pas bien CHT peux-tu mieux d'écrire la procédure pour le papier peint stp?
Je
trouve pas d'icône CHT dans la V4, pour modifier je passe par la page
d'acceuil en appuyant sur le petit verrou sous l'heure ou dans le tab
paramètres/personnaliser/papier peint...


En fait la procédure est simple, tu fais (sur ton ecran d'acceuil) menu --> Dragons Editeur --> divers --> tu fais défiler jusqu'à la section Autres Paramètres --> Dossier des papiers peints, tu cliques dessus et tu défini le dossier où se trouve tes papiers peints.

Voili-Voilou Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@ casper78
Merci l'ami c'était tout con mais encore fallait-il le savoir^^

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 750705 Quand on peut aider cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 29 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre