Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
salut dragons
j'ai essayé le reader et ebooks la classe
par contre pour en sortir un peu galere
le bouton menu n'a pas de fonction quitter et dzns les autres j'ai rien trouvé non plus!
seul moyen: bouton loupe, annuler et retour sur ecran du reader....ouf!
est ce qu'il y a un souci ou bien j'ai raté quelque chose?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Moi, j'aurais bien testé pour la tv mais j'attends ma nouvelle box, je suis dépourvu d'internet pour plusieurs jours, LOL..

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour,
je suis chez orange, j'ai testé la V4 et je confirme que la tv
fonctionne bien. Voilà!
Si cela peut aider.
très bonne Rom.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Moi, j'aurais bien testé pour la tv mais j'attends ma nouvelle box, je suis dépourvu d'internet pour plusieurs jours, LOL..


Bonjour Did, je comprend pas trop ta remarque Shocked

La TV ne fonctionne que sous couverture 3G, pas en Wifi, enfin c'est ce que moi je crois et c'est comme ça pour moi sous Bouygues

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
J'ai reussi a la faire fonctionner sous orange Internet, mais tu as raison a la base c'est sous 3G, mais je placerai deux cab pour orange et SFR.

Un Cab pour TV 3G
Un Cab pour TV Internet Wifi

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
La Sortie de la V5 sera pour ce soir, a 100%

Je les terminer cette nuits.encore deux trois chose, et je monte les 2.

CHT et sans CHT
ainsi que les cab Operateur pour Tv et Radio.

Post 1 sera mie a jours.

News 25 Tab Sens santa

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour Nico,

Un petit souci sur la V4, quand j'allume mon tél, ben il me demande pas le code PIN, mais je ne peux pas téléphoner, il me dis que les num d'urgence, je suis obligeais de faire reboot et là c'est bon, ça me là fais 3 fois déjà.

D'autre on eu se souci?

Et pour bouygues, pas de TV par internet?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
ton probleme viens de ton operateur, je pense, je n'est jamais eu se soucis.

Quelle sont t programe installer ?

Tv Bouygues fonctionne chez moi.

je viens de te placer un Cab Config TV Bouygue
http://carrosserie-peinture.com/HD2/Fix/TAB_Manilla%20TV%20Player%20Config%20TV%20Bouygues.cab

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
en fait pour Bouygues je répondais a ça :
J'ai reussi a la faire fonctionner sous orange Internet, mais tu as
raison a la base c'est sous 3G, mais je placerai deux cab pour orange et
SFR.

Un Cab pour TV 3G
Un Cab pour TV Internet Wifi


Car elle fonctionne très bien sous 3G mais pas en Wifi (normal) et pour moi j'ai compris dans ce que tu écrivais que Orange TV fonctionné sous Wifi, d'ou ma demande Very Happy

Pour mon souci j'attend ta V5 et je t'en recause si probléme

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Elle fonctionne la Nouvelle Config TV ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
La Sortie de la V5 sera pour ce soir, a 100%

Je les terminer cette nuits.encore deux trois chose, et je monte les 2.

CHT et sans CHT
ainsi que les cab Operateur pour Tv et Radio.

Post 1 sera mie a jours.

News 25 Tab Sens santa


Voilà une bonne nouvelle, mais prends ton temps, ne bâcle pas Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Elle fonctionne la Nouvelle Config TV ?



Excuse moi Nico, j'avais pas fais gaffe au liens, je l'ai installé, mais sa marche pas (en wifi), pour la 3G je sais pas j'ai pas la couverture chez moi, par contre je l'ai mis sur la sd, faut peut etre l'installer sur la mémoire du tél direct?

Edit : bon mauvaise install, faut mettre sur le tél, la la fonction TV a bien changé mais marche toujours pas en Wifi, faut voir en 3G quand je serais sous couverture (dans l'apm)

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
La TV d'orange sous WM fonctionne en 3G et en EDGE, certe c'est pas très joli mais ça a le mérite d'exister.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
moi je peux tester pour la tv orange en 3g si tu veux

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut,

Je vois que j'ai provoqué une mini tempête et je m'en excuse.

Je ne suis pas un "cooker"
encore une fois je suis désolé de tant d'émoi

cordialement


Hors sujet, si tu veux me parler personnellement par MP.

Dragons

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
bon pour moi ce sera la mise à jour demain!!! je lâche le PC pour ce soir!
smile Afro

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
52% pour la V5 sans CHT

27% pour avec CHT

sa va être pareil pour moi, j'ai les yeux un peux lourd

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
je placerai les liens des mon reveils

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Vivement demain!!! cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
je placerai les liens des mon reveils


Bonne nuit Dragons,
Tes fans seront là à ton réveil...
Ludovic, un de tes fans...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ahlala il va falloir patienter smile

Pour la TV Orange, si ca intéresse des gens, j'ai trouvé l'application Orange qui est pas mal du tout je trouve.
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t13743p285-softresolu-tv-player-orange-hd2-porte-sur-rom-non-orange-cabs-disponibles#498938

Mosaïque de choix des chaines, programme TV et marche nickel sur la V4 Dragons.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir ced1er, pourrais tu suivre la tite flèche stp --> Présentez vous
Merci [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 750705

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Rahlala depuis que j'ai gouté à la V4+ avec CoOkie j'ai bien envie de prolonger l'expérience avec la V5 mais quid de la différence d'autonomie des versions avec et sans CoOkie???

Vivement demain!!! Bonne nuit à tous.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Vive la v.5 et surtout ma connexion internet, j'en ai marre d'attendre Sad j'espère que je l'aurais demain, sinon, tant pis pour la v.5 ce week-end...
Je suis actuellement sur la version originale d'HTC, c'est vraiment triste comparé à ce que tu nous propose avec tes versions dragons, félicitations pour tout ce que tu fais pour nous, et merci encore smile

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut Dragons
Certains de tes fans sont déjà réveillés et sont prêts pour de nouvelles sensations même si la V4+ aprés de petits réglages est "aux petits oignons"!

Dans CHT l'intérêt que je trouve perso c'est : les interrupteurs (wifi, bluetooth,..) et le nombre de tab de l'ecran d'accueil à 4 colonnes, pour le reste j'exploite pas.
Donc concernant la V5 sans CHT est-ce qu'il y aura des interrupteurs sur l'écran d'accueil ?

Pourrais-tu nous mettre des screens de l'écran d'accueil dans ton premier post?
L'actuel est sympa mais ne montre pas la "beauté" interne de tes roms et cela est dommage pour les gens de passage sur tes posts et qui peuvent rater une vrai merveille pas assez présentée.


Edit : je viens de m'apercevoir que la V4+ était une rom 6.5.3 . Pourquoi pas une 6.5.5?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 32 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre