Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 750705 Quand on peut aider cheers


Je veux pas abuser mais suite à la modif du papier peint le petit verrou sur la page d'accueil sous l'heure s'est transformé en icone paramètre windows ??? Est-ce normal ???

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Peux pas te dire, moi je n'ai pas le verrou, je l'ai viré lol! , peut être que d'autre pourrons te dire

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
Peux pas te dire, moi je n'ai pas le verrou, je l'ai viré lol! , peut être que d'autre pourrons te dire

C'est bon j'ai trouvé, c'était un élément qui s"est mis là... tout seul, je l'ai supprimé lol encore merci casper HD2Powaaa

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Onglet Documents remplacer" Pas de Documents trouvés" par "Pas de Document trouvé"
Onglet Facebook: "Connection à Facebook pour les MAJ" à remplacer par "Connexion à Facebook pour les MAJ"

je continue mais si tu peux corriger déjà tout ça ça sera plus "propre" Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 Maitre-capello.1202560670
Le nouvel avatar d' nvidia lol

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
lol!

Allez une dernière dans l'onglet Livres si on supprime tout on a "Aucun livres trouvés" il faut "Aucun livre trouvé"

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Et bé y'a du taff pour la V5 ... Tu crois que j'arriverais à essayer une de tes roms ? lol! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 493295 Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Traduction Ok et Finit merci Nvidia.

Caramel mise a part deux petit soucis suite a une Maj, et Traduction non faite sur certain petit point, elle tourne comme une horloge, y'a qu'a lire les commentaire.Je suis satisfait de la V4, la V5 sera , je pense parfaites.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je te prend au mot, j'ai une NAND android qui tourne comme une horloge, je ne voudrais pas être déçu Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je te promet Caramel, je la pro fine uniquement pour toi mon amis.

Tu verra tu sera heureux comme un Chef [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 750705

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je ne sais pas qu'en pense Nvidia , j'attend sa réaction .

Affaires a suivre. Afro

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
salut dragons
que du boulot sur la v5!
tu voulais des retours et de l'aide pour approcher la perfection et tu es presque dépassé par ton succés!

bon ceci dit est-ce que tu nous fait v5 sur la base hspl 3.03 ou classique 2.08?

pour revenir sur la fluidité de la v4+, à l'utilisation je la trouve presque trop fluide: dans opera en mode zoom c'est compliqué d'ajuster tellement c'est fluide.
je me demande s'il ne faudrait pas ralentir un peu la bête?
qu'en pensent les autres?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Je ne sais pas qu'en pense Nvidia , j'attend sa réaction .

Affaires a suivre. Afro

En tous cas je suis vraiment impatient de flasher mon petit Léo.
king

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
aucun soucis avec la rom "trop" fluide
d un autre cote j utilise opera10 que je trouve bien superieur a la version 9.7
et ce meme si on n a pas le p2z dessus
en tout c est vraiment un pur bonheur cette rom

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Lol jurassik. En tout cas, elle n'est pas trop fluide pour moi lol, juste ce qu'il faut.
On l'a attendu cette v4, et franchement je ne suis pas déçue. Elle tourne super bien. Chapeau le Cuistot [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 750705

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
parrot a écrit:
Lol jurassik. En tout cas, elle n'est pas trop fluide pour moi lol, juste ce qu'il faut.
On l'a attendu cette v4, et franchement je ne suis pas déçue. Elle tourne super bien. Chapeau le Cuistot [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 750705


rahh vous me faites baver les gars...

mais j attend la V5... smile

smile
bounce

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@ undeuxtrois : Nous aussi on l'attend la v5 ... et même la nouvelle Cristal Very Happy


Un grand merci aussi à dgarcia57 pour le superbe Gif de démarrage. Beau travail. Il est très classe [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 532323

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci parrot smile

En tout cas, rom très réussie, surf sur le net sans soucis, consommation raisonnable, je tenais deux jours avec une android, je pense faire pareil avec celle-ci...Une fois qu'on a goûté à droid, on a du mal à revenir en arrière, mais j'aime beaucoup tes roms, encore bravo !!!
did.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je viens de flasher : Bravo !!

Edit : Ah, sauf que la TV orange ne fonctionne pas, j'ai raté quelque chose?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dis-moi, Dragons,
Est-ce intéressant la naissance de HSPL4 ?
Je suis surpris par ton silence...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@ Ldenayer : Remonte à quelques bonnes pages et tu verras que Dragons en parle du HSPL4 Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Exact, absolument désolé, j'ai du lire en diagonale ! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 493295

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bon moi je l'ai depuis 3 jours, et tout vas bien cheers , juste un petit détail, je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise config mais quand je reçois un sms, l'icone dans la taskbar se superpose avec celui du bluetooth et sa donne un ?
Avant sur la V1 il se mettais a coté, le ? ne se mettais que quand j'avais des mails ou un message vocale ou un appel en absence en même temps que le sms, ou les 4 en même temps Wink

Voilà, sinon elle est très bien [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 532323

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
ced1er a écrit:
Je viens de flasher : Bravo !!

Edit : Ah, sauf que la TV orange ne fonctionne pas, j'ai raté quelque chose?


dragons a dit que pour le problème de TV orange ce sera résolu sur la version 5 Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Vi le problème pour la Tv Orange sera résolu normalement, mais difficile a tester etant donner que je suis chez Bouygues ( on verra bien ) , ainsi que le petit soucis du GPS dans le Navipanel.( on y placer , Igo , ou Copilote ) comme on veux

Pour en revenir au HSPL, il faudra attendre peut être une autre mise a jour, car le SPL3.03 coup les 576 mo , donc en résumée on est mieux d'utiliser le 2.08 pour la Dragons, et la 3.03 pour Artemis.

Un peu de news concernant la V5 :

Noyaux OK cela veut dire que elle est prête a être monter sur vos Leo.
J'ai refait l'orthographe de certain petit truc , Merci Nvidia et un autre Amis en MP.

Concernant le System en lui même, j'ai repasser la 3 ieme au lieux de la 4ieme concernant le Page pool car la V4 a l'air d’être trop fluide.

Les Wallpaper de la V5 sera nouveaux, et deux trois nouvelle choses.

Sans dispo dans la journée voir dans la soirée.

Nico

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 30 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre