Bon moi je l'ai depuis 3 jours, et tout vas bien , juste un petit détail, je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise config mais quand je reçois un sms, l'icone dans la taskbar se superpose avec celui du bluetooth et sa donne un ? Avant sur la V1 il se mettais a coté, le ? ne se mettais que quand j'avais des mails ou un message vocale ou un appel en absence en même temps que le sms, ou les 4 en même temps
Voilà, sinon elle est très bien
A mon avis tu as du faire un petit truc , ton blueet.. est active ou pas quand tu recois le SMS ?
La V4 est trop fluide ? bon vu que le page pool je ne sais pas ce que sais , je verrais bien tout ça ce soir en tout cas merci Dragons , tu t en donnes du mal pour nos ptits appareils
sur ton screen j aime bien le graph de HTC en lieu et place a celui de windaube pour le menu demarrer
Arhg... j'aime pas les touches ovales&rondes "htc", "Téléphone", "Menu" Dis moi pas Dragons qu'on aura pas les touches rectangulaires&carrées pour la V5
Bon moi je l'ai depuis 3 jours, et tout vas bien , juste un petit détail, je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise config mais quand je reçois un sms, l'icone dans la taskbar se superpose avec celui du bluetooth et sa donne un ? Avant sur la V1 il se mettais a coté, le ? ne se mettais que quand j'avais des mails ou un message vocale ou un appel en absence en même temps que le sms, ou les 4 en même temps
Voilà, sinon elle est très bien
A mon avis tu as du faire un petit truc , ton blueet.. est active ou pas quand tu recois le SMS ?
Salut Casper&Dragons, Moi aussi j'ai le "?" quand je reçois un sms, je croyais que c'était "normal", je n'ai pas le bluetooth activé...
Oui Nico, Il est activé,j'ai dans l'ordre et de droite a gauche l'horloge,la batterie, le son, le réseau, la connexion de donné ou le wifi, le bluetooth. En fait sur le V1 que j'avais avant la V4 j'avais tout ça et les notifications en plus après le bluetooth, tandis que là elles se superposent sur le bluetooth d'ou le ?. Donc en fais j'ai un icône de moins qu'avant
Arhg... j'aime pas les touches ovales&rondes "htc", "Téléphone", "Menu" Dis moi pas Dragons qu'on aura pas les touches rectangulaires&carrées pour la V5
rahhh idem!!!
touches carrées + logo dragon ce serait TIP TOP l'ami
Voila, le problème du Taskbar a bien était résolu , cela venait d'une Mise a jour.
Donc des a present vous aurrez tous les icones comme a partir de la V1
PS:
Vive le plagiat, y'en a qui ne manque pas de culots.La personne se reconnaitra.mickey-r http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11592759#post11592759
La moinde des chose est de demander l'accord pour dépouiller une Rom, et distribuer son travaille saans l'accord de celui-ci
c est bien ça ... la release c est pour quand alors ?
pour le plagia c est pas sympa du tout .... mais ça doit pas etre une premiere malheureusement tu devrais repondre a ce Mr sur xda , histoire de faire savoir ce qu il en est reelement
Tinkiete il est sur ce forum, je suis d'accord avec toi , je ne serai pas le dernier, mais quand on ma annoncer cela se soir, franchement c'est trop bas , cette personne na aucun scrupule , si il ce sans fiere de lui tant mieux, mais a sa place, j'aurai la honte.
J'ai toujour demander avant de me servir, sa c'est mon grand pere et mon pere qui mon appris, la pollitesse sa s'apprend, a mon avis lui a du louper une etape dans sa vie.
En plus j'ai eu le culot de tester de soidisante Rom, effectivement elle est plaggia a 70% , sa reste un OS en com 2 rien de supperflus, un XDA_UC car a mon avis il ne sans pas capable d'integrée au Kitchen
EX : dans ma Cuisine / Dossier Radio Tab, j'ai malheureusement placer deux fichier du Dossier ''Document Tab" qui est present dans les dossier Cab de celui_ci (Bizzard )
B bon je ne vais pas en faire un Plat, j'en rigole car d'un sens sa ma range de e faire connaitre l'avantage de lui a moi , c'est la politesse, et je peux me regarder dans une glace tous les matins.
Voila, le problème du Taskbar a bien était résolu , cela venait d'une Mise a jour.
PS:
Vive le plagiat, y'en a qui ne manque pas de culots.La personne se reconnaitra.mickey-r http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11592759#post11592759
La moinde des chose est de demander l'accord pour dépouiller une Rom, et distribuer son travaille saans l'accord de celui-ci
Je vais MP le type sur XDA avec ma belle étiquette modo
EDIT : Boh, le thread est fermé, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je MP quand même le gars? Vérifiez juste qu'il ne ré-attaque pas sur d'autre forum stp
PS:
Super Nico pour la tasbar par contre pas cool pour le plaggia
et pourquoi pas ultimate pour la V5?, si se n'est pas une Ultimate, ben c'est une nouvelle alors, donc c'est une V1
Je suis étonné car pour moi elle n'est pas si fluide. quand j'appuie sur un icône, il ne répond pas tout de suite souvent obligé d'appuyer deux fois pour qu'il se lance
Bonjour à vous tous, voila je tourne avec la ROM de netDrg depuis super longtemps et sa 3.b est simplement fluide et sans beug (utilisation depuis 2 mois sans freeze ni rien du tout, si si c'est possible).
Je voulais savoir si tu pouvais mettre des screen de ta rom car la lecture m'en a donné envie et j'avoue être super habitué à celle que j'utilise actuellement même si c'est une 6.5.3 donc voili voilou...
En tout cas, même en essayant Androîd et WP7, j'aime bien ce WM6.5 et tout ce que j'y ai comme habitude, je passerai sous Droid avec le Desire.HD...