Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 31 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
Bon moi je l'ai depuis 3 jours, et tout vas bien cheers , juste un petit détail, je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise config mais quand je reçois un sms, l'icone dans la taskbar se superpose avec celui du bluetooth et sa donne un ?
Avant sur la V1 il se mettais a coté, le ? ne se mettais que quand j'avais des mails ou un message vocale ou un appel en absence en même temps que le sms, ou les 4 en même temps Wink

Voilà, sinon elle est très bien [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 31 532323

A mon avis tu as du faire un petit truc , ton blueet.. est active ou pas quand tu recois le SMS ?
[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 31 Screen12

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 31 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
donc ce soir tout le monde flash !!!

La V4 est trop fluide ? bon vu que le page pool je ne sais pas ce que sais , je verrais bien tout ça ce soir
en tout cas merci Dragons , tu t en donnes du mal pour nos ptits appareils

sur ton screen j aime bien le graph de HTC en lieu et place a celui de windaube pour le menu demarrer

more_horiz
Arhg... j'aime pas les touches ovales&rondes "htc", "Téléphone", "Menu" Sad
Dis moi pas Dragons qu'on aura pas les touches rectangulaires&carrées pour la V5 affraid

more_horiz
Dragons a écrit:
casper78 a écrit:
Bon moi je l'ai depuis 3 jours, et tout vas bien cheers , juste un petit détail, je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise config mais quand je reçois un sms, l'icone dans la taskbar se superpose avec celui du bluetooth et sa donne un ?
Avant sur la V1 il se mettais a coté, le ? ne se mettais que quand j'avais des mails ou un message vocale ou un appel en absence en même temps que le sms, ou les 4 en même temps Wink

Voilà, sinon elle est très bien [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 31 532323

A mon avis tu as du faire un petit truc , ton blueet.. est active ou pas quand tu recois le SMS ?

Salut Casper&Dragons,
Moi aussi j'ai le "?" quand je reçois un sms, je croyais que c'était "normal", je n'ai pas le bluetooth activé...

more_horiz
Oui Nico, Il est activé,j'ai dans l'ordre et de droite a gauche l'horloge,la batterie, le son, le réseau, la connexion de donné ou le wifi, le bluetooth.
En fait sur le V1 que j'avais avant la V4 j'avais tout ça et les notifications en plus après le bluetooth, tandis que là elles se superposent sur le bluetooth d'ou le ?.
Donc en fais j'ai un icône de moins qu'avant

more_horiz
Non sa ne sera pas ce theme , je vous rassure, ce qui est bizard , c'est le même taskbar qu'avant.

Ah , je vais voir si y'a pas un autre taskbat, j'ardore celui de Energy mais j'arrive pas a le trouvée.

more_horiz
marcopolo_22 a écrit:
Arhg... j'aime pas les touches ovales&rondes "htc", "Téléphone", "Menu" Sad
Dis moi pas Dragons qu'on aura pas les touches rectangulaires&carrées pour la V5 affraid

rahhh idem!!!
smile
touches carrées + logo dragon ce serait TIP TOP l'ami
cheers

more_horiz
Je voi, le taskbar a etait mie a jour dans la V4 ( celui d'origine HTCTask Bar Icon Mgr v3.21.0.0) donc le pins doit venir de la....

je vais faire un test.

more_horiz
Comprend pas, qu'entends tu par trop fluide ?

more_horiz
Perso moi elle me vas bien la fluidité

more_horiz
Alors ça va, en général je ferme jamais mes applis, plus c'est fluide plus je peux en laisser ouverte [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 31 263553

more_horiz
gogol a écrit:
donc ce soir tout le monde flash !!!

sur ton screen j aime bien le graph de HTC en lieu et place a celui de windaube pour le menu demarrer

+1

Very Happy

more_horiz
Voila, le problème du Taskbar a bien était résolu , cela venait d'une Mise a jour.

Donc des a present vous aurrez tous les icones comme a partir de la V1

PS:

Vive le plagiat, y'en a qui ne manque pas de culots.La personne se reconnaitra.mickey-r
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11592759#post11592759

La moinde des chose est de demander l'accord pour dépouiller une Rom, et distribuer son travaille saans l'accord de celui-ci

more_horiz
c est bien ça ...
la release c est pour quand alors ?

pour le plagia c est pas sympa du tout ....
mais ça doit pas etre une premiere malheureusement
tu devrais repondre a ce Mr sur xda , histoire de faire savoir ce qu il en est reelement

more_horiz
Tinkiete il est sur ce forum, je suis d'accord avec toi , je ne serai pas le dernier, mais quand on ma annoncer cela se soir, franchement c'est trop bas , cette personne na aucun scrupule , si il ce sans fiere de lui tant mieux, mais a sa place, j'aurai la honte.

J'ai toujour demander avant de me servir, sa c'est mon grand pere et mon pere qui mon appris, la pollitesse sa s'apprend, a mon avis lui a du louper une etape dans sa vie.

En plus j'ai eu le culot de tester de soidisante Rom, effectivement elle est plaggia a 70% , sa reste un OS en com 2 rien de supperflus, un XDA_UC car a mon avis il ne sans pas capable d'integrée au Kitchen

EX : dans ma Cuisine / Dossier Radio Tab, j'ai malheureusement placer deux fichier du Dossier ''Document Tab" qui est present dans les dossier Cab de celui_ci (Bizzard )

B bon je ne vais pas en faire un Plat, j'en rigole car d'un sens sa ma range de e faire connaitre Very Happy l'avantage de lui a moi , c'est la politesse, et je peux me regarder dans une glace tous les matins. study

more_horiz
Elle se monte, reste deux fichier a traduire, et elle sera prete, les deux V5 seront dispo en meme temps.ainsi que les config Operateur TV .

Quand tu verra le Nouveau Post , sa voudrai dire quelle sera Prete et Dispo.

Un nouveau post sera ouvert , car la V5 aura sont nouveau NOM , sa ne sera plus Win Phone Ultimate.

more_horiz
Dragons a écrit:
Voila, le problème du Taskbar a bien était résolu , cela venait d'une Mise a jour.

PS:

Vive le plagiat, y'en a qui ne manque pas de culots.La personne se reconnaitra.mickey-r

La moinde des chose est de demander l'accord pour dépouiller une Rom, et distribuer son travaille saans l'accord de celui-ci

Je vais MP le type sur XDA avec ma belle étiquette modo Very Happy

EDIT : Boh, le thread est fermé, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je MP quand même le gars? Vérifiez juste qu'il ne ré-attaque pas sur d'autre forum stp Wink

more_horiz
Dragons a écrit:

PS:

Super Nico pour la tasbar cheers par contre pas cool pour le plaggia No

et pourquoi pas ultimate pour la V5?, si se n'est pas une Ultimate, ben c'est une nouvelle alors, donc c'est une V1 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 31 69699

more_horiz
Merci il a qu'a boire de la biere et sucés des cailloux ce bleu

Dernière édition par Dragons le Jeu 24 Fév 2011 - 18:03, édité 1 fois

more_horiz
Je suis étonné car pour moi elle n'est pas si fluide.
quand j'appuie sur un icône, il ne répond pas tout de suite
souvent obligé d'appuyer deux fois pour qu'il se lance

more_horiz
Bonjour à vous tous, voila je tourne avec la ROM de netDrg depuis super longtemps et sa 3.b est simplement fluide et sans beug (utilisation depuis 2 mois sans freeze ni rien du tout, si si c'est possible).

Je voulais savoir si tu pouvais mettre des screen de ta rom car la lecture m'en a donné envie et j'avoue être super habitué à celle que j'utilise actuellement même si c'est une 6.5.3 donc voili voilou...

En tout cas, même en essayant Androîd et WP7, j'aime bien ce WM6.5 et tout ce que j'y ai comme habitude, je passerai sous Droid avec le Desire.HD...

J

more_horiz
La V4 avait 21 tab Sens, la V5 aura 25 Tab sens Very Happy

more_horiz
tu nous fais languir la [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 31 21281

more_horiz
Dragons a écrit:
La V4 avait 21 tab Sens, la V5 aura 25 Tab sens Very Happy
.
4 nouveaux... mais lesquels?
bounce

more_horiz
la Tv orange c'est Ok, il faudrai savoir si quelqu'un a la V4 et chez orange afin de faire un test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: