Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
j'ai un problème avec l'édition de papier peint, elle ne fonctionne pas (affiche: pas de photo pas de vidéo ) et reste bloqué. Sad

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
akhekaton a écrit:
j'ai un problème avec l'édition de papier peint, elle ne fonctionne pas (affiche: pas de photo pas de vidéo ) et reste bloqué. Sad

Voir quelques posts plus haut.Mais en résumé:ouvrir Dragons editeur (CHT), puis dans Divers/autres paramètres/ dossier papier-peints indiquer le répertoire où se trouve tes images.En espérant t'avoir aider.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
casper78 a écrit:
Sympa Nvidia pour Dragons [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 750705

Salut Augoustino,
je connais pas bien CHT peux-tu mieux d'écrire la procédure pour le papier peint stp?
Je
trouve pas d'icône CHT dans la V4, pour modifier je passe par la page
d'acceuil en appuyant sur le petit verrou sous l'heure ou dans le tab
paramètres/personnaliser/papier peint...


En fait la procédure est simple, tu fais (sur ton ecran d'acceuil) menu --> Dragons Editeur --> divers --> tu fais défiler jusqu'à la section Autres Paramètres --> Dossier des papiers peints, tu cliques dessus et tu défini le dossier où se trouve tes papiers peints.

Voili-Voilou Wink


En parcourant le post tu aurais trouvé ça comme le dis jurassik, sa peut peut-être résoudre ton souci

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
j'ai déjà fait cela et ça ne marche pas, je n'arrive pas a accéder aux images. et même quand j'appuie sur l'appareille photo, sur le menu je n'arrive pas aussi a accéder aux image (tout en chassent que quand je passe directement par l'appareille photo ou vidéo, je peux accéder aux images) No

réinstallation en cour en espèrent que ça marche! study study

Re:cheers: sa marche avec modif indiqué merci!!! HD2Powaaa HD2Powaaa

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir

Des nouvelles de l'upload de la V5 d'hier soir....sinon bon boulot sur la v4+....un tout petit bug sur l'effacement du clavier sur opera => on verra avec la v5

@bientôt pour le nouveau post de la v5

Jedi30

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonsoir Dragons,
y a t-il total commander et l'éditeur de registre intégré dans la V5
comme sur la V3 qui d'ailleurs me satisfait pleinement ?
Ancien fan de netdrg, je teste depuis quelque temps votre cuisine et je dois dire
que c'est très bon.
Continuez !

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
snif pas de V5 ...
plus inquietant pas de nouvelles de Dragons
j espere qu il n a pas de soucis ....

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
gogol a écrit:
snif pas de V5 ...
plus inquietant pas de nouvelles de Dragons
j espere qu il n a pas de soucis ....


Oui, inquiétant !
Dragons, tout va bien ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
je placerai les liens des mon reveils


un dragon dort plusieurs jours d affilé!!!

Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
effectivement, a moins peut etre d'une mission de derniere minute qui nous repousserais la date de sortit a plus tard (j'espere pas trop).
soyons patient encore Wink.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour à tous, je suis comme vous j'attend que notre cher cuistot post sa nouvelle recette, mais svp ne recommencez comme quelque pages en arrière, attendez, soyez patient et la V5 arriveras quand elle arriveras.
Sa ne sers a rien de faire des post pas très constructif

Je vous remercie de votre compréhension [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 750705 sinon vous allez pas reveiller un Dragons mais une Caramel et là [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 318

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
je viens d’essayer le V4+, il manque juste un peu de volume à la sonnerie !!! sinon c'est une merveille... Comment la 5 va-t-elle s'en sortir face à un tel truc ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
En relisant quelques pages en arrière Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Hello , les V5 sont la, je suis de retour d'ici quelque heures, je placerai les liens a mon retour.

Message envoyé par Smartphone

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
ouf Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Hello , les V5 sont la, je suis de retour d'ici quelque heures, je placerai les liens a mon retour.

Message envoyé par Smartphone


qeuuuuuu d'emotion ....mon cherrr Dragon .

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Retour de la v.4, pour moi, terrible, cette rom, mais j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur une borne wi-fi, au moment de cocher les cases après avoir mis login et mot de passe, rien ne se passe, pas moyen de les cocher, sur opera, alors pas moyen de se connecter sur la borne wi-fi, mais si j'utilise internet explorer, là, je peux cocher, mais çà ram pas possible Sad
voilou, sinon, terrible comme rom, mais manque de fluidité lors du surf sur internet en 3G, après avoir testé la v.5 android de bichon, on a du mal à retourner sur du windows, mais je garde espoir, car je préfère WM sur mon HD2, surtout avec tes roms dragons smile
J'attends comme tout le monde ici ta nouvelle mouture pour comparer avec celle-ci que je trouve déjà pas mal du tout, sachant que je suis certain que tu pourrais faire un patch pour corriger le seul problème que j'ai rencontré avec opéra Wink
bon dimanche à tous !

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
il est vrai que si on pourrait avoir la fluidite du navigateur internet d'android sur WM , ca serait la perfection et ferait tomber android pour pas mal de monde.
mais bon deja opera 10 et plus fluide qu'IE donc , c'est deja un grand pas:).

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur une borne wi-fi, au moment de cocher les cases après avoir mis login et mot de passe, rien ne se passe, pas moyen de les cocher, sur opera


exact ..c est impossible

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
chgreg a écrit:
il est vrai que si on pourrait avoir la fluidite du navigateur internet d'android sur WM , ca serait la perfection et ferait tomber android pour pas mal de monde.
mais bon deja opera 10 et plus fluide qu'IE donc , c'est deja un grand pas:).


Avec quelques bidouilles dans le registre c'est faisable, ne manque que flash Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur une borne wi-fi, au moment de cocher les cases après avoir mis login et mot de passe, rien ne se passe, pas moyen de les cocher, sur opera


Si sa peux te rassurer Did, j'avais déjà se souci avec la ROM d'origine, j'étais obligé de passer par IE

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut dragonsNouveau sujet pour la V5 ou mise à jour du sujet de la V4+?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Retour de la v.4, pour moi, terrible, cette rom, mais j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur une borne wi-fi, au moment de cocher les cases après avoir mis login et mot de passe, rien ne se passe, pas moyen de les cocher, sur opera, alors pas moyen de se connecter sur la borne wi-fi, mais si j'utilise internet explorer, là, je peux cocher, mais çà ram pas possible Sad
voilou, sinon, terrible comme rom, mais manque de fluidité lors du surf sur internet en 3G, après avoir testé la v.5 android de bichon, on a du mal à retourner sur du windows, mais je garde espoir, car je préfère WM sur mon HD2, surtout avec tes roms dragons smile
J'attends comme tout le monde ici ta nouvelle mouture pour comparer avec celle-ci que je trouve déjà pas mal du tout, sachant que je suis certain que tu pourrais faire un patch pour corriger le seul problème que j'ai rencontré avec opéra Wink
bon dimanche à tous !


Pour les Borne Wifi ce problème existe déjà depuis pas mal de temps, Probleme existant sur les origine, mais la V4 la connections fonctionne bien en Mode Wifi j'en fait la preuve, car je vous envoi se message depuis chez un amis ou j'ai connecter mon Telephone afin de vous envoyer ce message.

Pour la Fluiditée d'opera, je vous est placer une fonction : dans Parametre/Systeme/opera config vous pouvez paramétrée vous même Opera comme vous le souhaitez fluidités, ect....

Car si je paramètre Opera, comme sur la V1, V2 ect...Cela plait un certaine personne et d'autre no,, pour sa des a présent cette option est présente.

Message envoyer par Smartphone

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
je rentre dans 1heures environ je placerai les liens, .

Je continu le post avec la V5 + car de nouvelle option est présente, je préfère que vous tester cela avant .

Message envoyer par Smartphone

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons
Je vois dans ta signature que tu es sur une ROM ..........V6?
C'est quoi ?
PS : ton profil est toujours en Limited ?

Dernière édition par jurassik le Dim 27 Fév 2011 - 19:09, édité 2 fois

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 33 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre