Je lance une nouvelle serie de Rom ManiaHD ! La " Formule topaz " !
C'est vrai que le nom est prometteur ! lol Mais au moins tout y est dans le titre ! "Formule" pour : plus de rapidité, plus fluide.. "Topaz" pour : car cette rom est quasi entièrement issue de celle du topaz ( driver de la 1.56 Fr)
Toujours aussi light !! (Ram 34-35% au démarrage !!!! )
Toujours a l'affiche !
Sys 21042 et build 21041 du Topaz Drivers de la 1.56 Fr Driver Video ATI Manila 2.0 Fr allégé Opera 9.5 build 16070 Fr Allègement global Nouveau menu "Démarrer" Petit plus: Sonneries du rhodium !!
Change log par rapport a la Formule Topaz v1:
-Correction bug mms -Correction raccourci -Gros allégement complémentaires avec optimisation mémoires Intégration Rilphone.dll de la rom radio 1.13.25.24 ajouté !! Pour optimiser la liaison entre les 2 roms ! -Intégration de nouveau driver video
Change log par rapport a la 3.1B:
-OEM du TOPAZ a 90% !! -Album 3.0 100% fonctionnel -Appareil photo du Topaz -Correction BUG affichage radio -Intégration de worlcard -Correction bug affichage paramètres clavier -intégration de SetupInstallExpress 1.5.1 (merci Nvidia) -M.A.J de clean ram 1.1.6 (merci Nvidia) -Modification pour créer MMS vidéo et photo -Optimisation WIFI effectué -Optimisation video !! -Intégration dans la rom de certain cab pour Customisation plus rapide ! -Intégration Notification Ehancement custom FR (nouveau menu lorsque l'on appuie sur la taskbar ) -Opera Turbo et Ram Cache Auto Insérés !! -
ATTENTION : pour flasher cette ROM vous devez utiliser au préalable le HardSPL 1.56 ou le USPL (Voir tuto ici). Prenez votre temps avant de vous lancer et lisez les tutos génériques sur le flashage ici
HARD RESET APRÈS LE FLASH FORTEMENT CONSEILLE !!!
Lien: hard spl 1.56
Lien: ManiaHD Formule Topaz v1b ManiaHD Formule Topaz v1b (Megaupload. Merci Blackhd ! )
ManiaHD Formule Topaz sans TF3D(manila): Rapidshare
cab ancien menu Démarrer: Menu classic
Correctif pour lier contacta facebook: Correctif facebook
User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE
HARD RESET APRÈS LE FLASH FORTEMENT CONSEILLE !!! Benchmarck:
3D Rendering Quality: Bilinear Filter :
95% (Success)
3D Rendering Quality: Perspective Correction :
100% (Success)
3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision :
95% (Success)
3D Rendering Quality: Trilinear Filter :
89% (Fail)
3D Rendering Quality: Z-buffer Precision :
99.1% (Success)
CPU Performance: Float :
781
CPU Performance: Integer :
8156
Fill Rate: Multi-Textured, 2x2 :
15360 kTexels/s
Fill Rate: Multi-textured, 4x2 :
17203 kTexels/s
Fill Rate: Single-textured, 4x1 :
19046 kTexels/s
GLBenchmark HD ES 1.0 :
545 Frames
GLBenchmark HD ES 1.1 :
Failed / Not supported
GLBenchmark Pro ES 1.0 :
82 Frames
GLBenchmark Pro ES 1.1 :
Failed / Not supported
Lights: Ambient x 1 :
101138 Triangles/s
Lights: Omni x 1 :
51080 Triangles/s
Lights: Parallel x 1 :
112376 Triangles/s
Lights: Parallel x 2 :
525102 Triangles/s
Lights: Parallel x 4 :
534296 Triangles/s
Lights: Parallel x 8 :
611938 Triangles/s
Lights: Spot x 1 :
52101 Triangles/s
Dernière édition par mania26 le Lun 27 Avr 2009 - 22:35, édité 32 fois
sera t'elle en spl 1.14 ou 1.54?? car etant passé en 1.54 et tes roms etant toutes pout le moment en 1.14 j'attend avec impatience une de tes rom en 1.54...
avec la sortie de spb3 qui est pour moi plus simpa à l'utilisation que tf3d est ce possible de nous crée une rom sans manila?? (je ne sais pas si c'est jouable mais une rom spl 1.54 et sans manila c'est ce que je recherche depuis plus d'une semaine mais dans les roms francaises pas de rom de ce type dispo...)
sera t'elle en spl 1.14 ou 1.54?? car etant passé en 1.54 et tes roms etant toutes pout le moment en 1.14 j'attend avec impatience une de tes rom en 1.54...
avec la sortie de spb3 qui est pour moi plus simpa à l'utilisation que tf3d est ce possible de nous crée une rom sans manila?? (je ne sais pas si c'est jouable mais une rom spl 1.54 et sans manila c'est ce que je recherche depuis plus d'une semaine mais dans les roms francaises pas de rom de ce type dispo...)
bonne journée à tous.
euh la Rom mia (disponible sur le fofo) est spl 1.54 .....
Pour le reste tu intégreras le nouveau notificateur avec bouton de TOPAZ dans ta rom ??
Dernière édition par Nightsnake le Sam 25 Avr 2009 - 23:09, édité 4 fois
SLP 1.54? Si on a installé la ROM v.3.1B, faut il un nouveau SPL? Si oui, où le trouver? Je n'ai pas bien compris le sens de "SPL"... Quelqu'un pourrait m'éclairer?
SLP 1.54? Si on a installé la ROM v.3.1B, faut il un nouveau SPL? Si oui, où le trouver? Je n'ai pas bien compris le sens de "SPL"... Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
La 3.1B marche sur le spl 1.14, par contre celle la faudra installé auparavant la 1.56Fr et utilisé le USPL 2.5 ! Je te conseille de lire l'excelent tuto sur le hard spl 1.54 !
Une question mania26 qui ressemble à celle de jgign. SI je souhaite installer ta nouvelle rom, il faut passer sur la 1.56 de Olinex donc vu que je suis sur la 1.14 de Olinex il suffit que je le flash directement sans passer par un spl d'origine et uspl??