Après plusieurs versions bêta je vous propose celle que j'estime être la moins buger avec un maximum de corrections et d'optimisations apportées.
Elle sera toujours bêta mais les soucis que j'ai rencontré sont soit du a l'os de microsoft soit à des problèmes de compatibilité avec les logiciels HTC.
Bugs non résolus :
La rom contient:
Du Blackstone: Dialer, vidéo telephony, commManager, cybéron voice speed Dial
Du Topaz : Notifications enhancements, AdobePDF Reader, Album, Caméra, FullScreen Player, acrsoft MMS, AudioBooster, FMRadio, WorlCardMobile, teeter, calculatrice, RSSHub, Java, QuikGPS, SensorSDK, Youtube, etc...
Du Rhodium: Clavier
Enlevé: Manila
Logiciels :
ATContact 0.98, Chrome Editor 1.6, Pack Graphique, MoDaCo NoData, Obex In Box, PHM Regedit, SoftReset, Total Commander, Clear Temp 1.2.1, Google Maps 3.0.1.6, Opéra 9.5.16643, PimBackup, Chobit Smart Lock 1.7D, Microsoft My Phone, Windows Live, Outlook Live, Widows Live Messenger, MSN Money, MSN Météo, CleanRam 1.3.9, ChangeScreen 2.77
Vous pourrez trouver plein de plugins pour WM6.5 ici.
Thêmes: Maw GlossBlack, Titanium Bliss, WMP Touch HD Skin, Skin Dialer Microsoft, organisation menu démarrer+dossiers
Systèmes:
SYS&XIP 21725 FR
PagePool 8Mo
Drivers Blackstone 1.59
La Full contient manila en plus et toujours le dialer du blackstone qui a quelques bugs graphiques non génant lorsque l'on appuie sur les touches en mode paysage.
PS: Attention par défaut c'est le dialer WM6.5. Pour activer le dialer 3G il faut choisir "Enable Phone Skin" dans connections.
ChangeLog Du 06/06/09:
SYS&XIP 21731
PagePool 12Mo
Suppresion de outlook live non fonctionnel pour l'instant
Ajout de messenger
ChangeLog Du 07/06/09:
SYS&XIP 21806
PagePool 12Mo
Ajout de messenger
ChangeLog Du 12/06/09:
SYS&XIP 21812 datant du 10 Juin 2009
Divers améliorations esthétiques: Dialer Black du rhodium, thème, icones,ect..
Mise à jour Manila 2.1.3858
Mise à jour Voice Speed Dial
Mise à jour Voice Recorder
Mise à jour Clean Ram 1.5
Mise à jour ClearTemp V1.2.2
Mise à jour Java
Mise à jour NETCF3.7
Mise à jour Communication Manager du Rhodium
Lien opéra par défaut sur google.fr/pda
Optimisation Affichage Internet Explorer 8
Retrait de Enable phone skin non compatible avec le nouveau dialer du rhodium
Le démarage est un peu lent pour un gain de mémoire (avec manila on est à 40% d'utilisation de RAM)
Ajouter a la rom S2U2 1.52 en cab externe avec mon thême (moins buger que la version 1.62) + Enable Push Internet (désactiver par défaut, gain de 5% de ram libre)
Restaurer liens Fichiers joints messagerie (avant ne s'ouvraient pas directement)
Uniquement Version FULL avec Manila, pour la version Light il faudra patienter car je vais essayé d'intégrer un maximum de plugin pour WM6.5.
Maw WM6.5 B8 Full
Smart Lock
Changelog du 19/06/09 :
SYS&XIP 21815
Kernel WM6.5 Natif= Noyeau WM6.5 alors que les précédent étaient issue de rom WM6.1 et celui là est purement WM6.5.
Cela doit apporter une meilleur gestion de la ram et une amélioration des performances générales du HD.
Mise a jour CleanRam V1.5.5
Mise a jour ChangeScreen V1.78
Retrait de Morscript car il est fourni avec tous les plugins WM6.5
Ajout de Favorite People en Today ( Gestion des contacts Favoris)
Mise a jour lancement connection setup au démarrage en français.
Divers retouches esthétiques et optimisations.
Maw WM6.5 B9 Full (N'oublier pas de faire un Hard Reset Après)
Bugs: Problème rétro éclairage: Installer ce cab
Changelog du 21/06/09 :
Je suis désolé mais je suis obligé de vous faire profiter de cette ROM.
La principale différence avec la B9 c'est que celle ci est "Nue Patched".
C'est un terme barbare mais en gros cela optimise les performances WM avec nos processeurs en utilisant des instructions adaptées car Windows Mobile est dévelopé pour plusieurs type de processeurs.
En résumé les applications se lance encore plus rapidement honnêtement je n'avais encore jamais vu çà pour nos appareils.
Toujours SYS&XIP 21815
Toujours Kernel WM6.5 Natif= Noyeau WM6.5 alors que les précédent étaient issue de rom WM6.1 et celui là est purement WM6.5.
Correction problème rétro éclairage
Ajout de S2U2 V2.01 en cab avec mon thême
Maw WM6.5 B10 Full
(Voue êtes plus de 600 à l'avoir téléchargée bientôt le 1000iéme...)
Pour m'offrir une Bière :
Dernière édition par Mawrick26 le Jeu 2 Juil 2009 - 0:03, édité 50 fois
Elle sera toujours bêta mais les soucis que j'ai rencontré sont soit du a l'os de microsoft soit à des problèmes de compatibilité avec les logiciels HTC.
Bugs non résolus :
- Incompatibilité entre le dialer HTC et le lockscreen de WM6.5: Soit Lockscren WM6.5 + Dialler WM6.5 , soit HTC Dialer mais ne pas utiliser le lockscreen de wm6.5.
La rom contient:
Du Blackstone: Dialer, vidéo telephony, commManager, cybéron voice speed Dial
Du Topaz : Notifications enhancements, AdobePDF Reader, Album, Caméra, FullScreen Player, acrsoft MMS, AudioBooster, FMRadio, WorlCardMobile, teeter, calculatrice, RSSHub, Java, QuikGPS, SensorSDK, Youtube, etc...
Du Rhodium: Clavier
Enlevé: Manila
Logiciels :
ATContact 0.98, Chrome Editor 1.6, Pack Graphique, MoDaCo NoData, Obex In Box, PHM Regedit, SoftReset, Total Commander, Clear Temp 1.2.1, Google Maps 3.0.1.6, Opéra 9.5.16643, PimBackup, Chobit Smart Lock 1.7D, Microsoft My Phone, Windows Live, Outlook Live, Widows Live Messenger, MSN Money, MSN Météo, CleanRam 1.3.9, ChangeScreen 2.77
Vous pourrez trouver plein de plugins pour WM6.5 ici.
Thêmes: Maw GlossBlack, Titanium Bliss, WMP Touch HD Skin, Skin Dialer Microsoft, organisation menu démarrer+dossiers
Systèmes:
SYS&XIP 21725 FR
PagePool 8Mo
Drivers Blackstone 1.59
La Full contient manila en plus et toujours le dialer du blackstone qui a quelques bugs graphiques non génant lorsque l'on appuie sur les touches en mode paysage.
PS: Attention par défaut c'est le dialer WM6.5. Pour activer le dialer 3G il faut choisir "Enable Phone Skin" dans connections.
ChangeLog Du 06/06/09:
SYS&XIP 21731
PagePool 12Mo
Ajout de messenger
ChangeLog Du 07/06/09:
SYS&XIP 21806
PagePool 12Mo
Ajout de messenger
ChangeLog Du 12/06/09:
SYS&XIP 21812 datant du 10 Juin 2009
Divers améliorations esthétiques: Dialer Black du rhodium, thème, icones,ect..
Mise à jour Manila 2.1.3858
Mise à jour Voice Speed Dial
Mise à jour Voice Recorder
Mise à jour Clean Ram 1.5
Mise à jour ClearTemp V1.2.2
Mise à jour Java
Mise à jour NETCF3.7
Mise à jour Communication Manager du Rhodium
Lien opéra par défaut sur google.fr/pda
Optimisation Affichage Internet Explorer 8
Retrait de Enable phone skin non compatible avec le nouveau dialer du rhodium
Le démarage est un peu lent pour un gain de mémoire (avec manila on est à 40% d'utilisation de RAM)
Ajouter a la rom S2U2 1.52 en cab externe avec mon thême (moins buger que la version 1.62) + Enable Push Internet (désactiver par défaut, gain de 5% de ram libre)
Restaurer liens Fichiers joints messagerie (avant ne s'ouvraient pas directement)
Uniquement Version FULL avec Manila, pour la version Light il faudra patienter car je vais essayé d'intégrer un maximum de plugin pour WM6.5.
Maw WM6.5 B8 Full
Smart Lock
Changelog du 19/06/09 :
SYS&XIP 21815
Kernel WM6.5 Natif= Noyeau WM6.5 alors que les précédent étaient issue de rom WM6.1 et celui là est purement WM6.5.
Cela doit apporter une meilleur gestion de la ram et une amélioration des performances générales du HD.
Mise a jour CleanRam V1.5.5
Mise a jour ChangeScreen V1.78
Retrait de Morscript car il est fourni avec tous les plugins WM6.5
Ajout de Favorite People en Today ( Gestion des contacts Favoris)
Mise a jour lancement connection setup au démarrage en français.
Divers retouches esthétiques et optimisations.
Maw WM6.5 B9 Full (N'oublier pas de faire un Hard Reset Après)
Bugs: Problème rétro éclairage: Installer ce cab
Changelog du 21/06/09 :
Je suis désolé mais je suis obligé de vous faire profiter de cette ROM.
La principale différence avec la B9 c'est que celle ci est "Nue Patched".
C'est un terme barbare mais en gros cela optimise les performances WM avec nos processeurs en utilisant des instructions adaptées car Windows Mobile est dévelopé pour plusieurs type de processeurs.
En résumé les applications se lance encore plus rapidement honnêtement je n'avais encore jamais vu çà pour nos appareils.
Toujours SYS&XIP 21815
Toujours Kernel WM6.5 Natif= Noyeau WM6.5 alors que les précédent étaient issue de rom WM6.1 et celui là est purement WM6.5.
Correction problème rétro éclairage
Ajout de S2U2 V2.01 en cab avec mon thême
Maw WM6.5 B10 Full
(Voue êtes plus de 600 à l'avoir téléchargée bientôt le 1000iéme...)
Pour m'offrir une Bière :
Dernière édition par Mawrick26 le Jeu 2 Juil 2009 - 0:03, édité 50 fois