Edit: J'ai un message d'erreur dans CHTEditor, mais bon, je vais voir avec le temps, peut-être un redémarrage du phone, en tout cas, un grand bravo pour cette ultime, que je trouve vraiment sympa tout en restant une rom dragons
Oui, un petit probleme quand tu sort du menu CHT ?
Oui le problème vient pas de la Rom mais de CHT, de foi pas d'erreur , j'ai eu le cas même en installant direct via par le Cab d'origine .
Oui je viens de tester, mon cab, il n'arrive pas a inter changer les 3 fichier de CHT,moi il a fonctionner direct a partir de ma cuisine, je vais voir pour en refaire un autre qui force a changer celle-ci, sinon je ferai un petit tuto pour changer manuellement.
Franchement, c'est vrai que çà bouge plus trop, pratiquement tout le monde se tourne vers android, c'est fou Mais je te rassure, tu fais un bon boulot et en plus il n'y a pas grand chose à dire sur tes roms, car elles sont quasiment parfaite donc, ne t'inquiètes pas du silence, car c'est la preuve que tu as très bien bossé, alors encore bravo et merci pour toutes tes roms et le travail que tu passes dessus
Je suis d'accord avec toi, mes rom sont fait au propre et revérifier au moins 3 a 4 fois avant sa sortie, mais bon sa reste une passion, mon boulot c'est pareil, on est obliger de vérifie et revérifie avant d'intervenir sur notre Objectif.
Mais c'est dommage dans un sans, sa serai bien d'avoir des petite critique ou même un avis afin de changer mom modelle de cuisine.
Ce que je reproche un peu, même beaucoup sur le windows mobiles, c'est que çà ram sec quand tu surf sur le net, j'aimerai aussi plus de fonctions avec l'appareil photo, car on parle de 5 millions de pixels, mais la qualité ne vaut en rien un vrai appareil photo de 2 millions de pixels comme mon sony, soit, c'est peut-être pas possible à faire, mais pourquoi qu'avec un android, le surf va beaucoup mieux ? surtout que c'est avec le même appareil qu'on peut ressentir cette différence, et déjà quand les builds fonctionnaient que depuis une sd...Quand à ta cuisine, pour moi, elle est parfaite, vu que tu te bases aussi de toutes celles qui ont dû te plaire, et prendre le meilleur de chacune...J'aimais beaucoup les netdrg, mais il a vite laissé tombé, mais c'était le seul à proposer un onglet radio dans le sense que je trouvais très sympa
B écoutes, je vais être sincère avec toi, j'ai commencer avec les" Artemis" qui lui ma dessus, mais pas son booulot, mise a part deux et trois chose, après je me suis baser sur les "netdrg" comme tu dit a laisser tomber vite mais que je pige pas car il est revenu sur XDA.
Je me suis mie a tester les US, comme "Energy" sont style du bleu ma fait reagir, c'est a ce moment que j'ai commencer a rechercher, comment pourquoi de ne pas avoir mes propre rom a mon gout, et c'est la que je ai bosser et reussis a faire mes 1er pas dans la cuisine.
Je te rassure , j'ai pas commencer a avec le HD2, j'ai commencer depuiller Bilou depuis 2001 avec les "Win XP" "Longhorn" "Vista"etc...Mon non nom "Dragons"etait connu sur un autre nom
Pour ma part aucun bug à signaler, très belle rom et complète. Pour moi il manque xda_uc car en flashant souvent ça évite bien de tous configurer et installer les custos perso. Je ne suis pas arrivé à mettre la dafunk NGTV Taskbar.
salut dragon il est vrai qu'elle sont tellement sans probleme que forcement tu n'a pas beaucoup de retour (comme ont dit par chez moi "pas de nouvelle ,bonne nouvelle") ou alors tout le monde se remet encore du reveillon . sinon moi j attend l'ultimate cristal avec enormement d'impatience
salut dragons meilleurs voeux pour 2011 ta rom est super, marche bien, jolie le bleu, trés complete pour la personnalisation un peit reproche, puisque tu en veux : le parametrage de l'accueil est trop riche et donc complexe,j'ai galéré pour enlever les onglets inutiles pour moi (bourse,twitter,...) et impossible de mettre la main sur les fonds animés
ce qui me manque aussi avec tous ces installs au fil des nouvelles versions c'est de pouvoir récupérer toute ma personnalisation (contacts, sons,...) si tu peux prévoir qque chose pour sauvegarder ca avant une mise ä jour ca serait top d'un autre coté la découverte des options dans les nouvelles roms c'est ce qui fait tout le charme!
Salut Dragons, toujours aucun problème avec ta Rom, j'attends la Cristal avec une très grande impatience! Sinon comme cttoi je pense qu'un truc genre xda_uc serait pas mal, surtout vu la fréquence de sortie de tes roms. Perso j'arrêtre plus de flasher depuis la V1... De même si tu pouvais trouver la raison du non fonctionnement de l'horloge Maxlum ce serait super. Enfin je pense qu'il est bien de ne proposer copilot qu'en .cab d'autant plus qu'il est difficilement désinstallable pour un néophyte. Voilà bonne et heureuse année à toi et à ta famille!
Cela y est j'ai flashé mon HD2 avec ta rom, est bien félicitation, très belle réalisation, sobre, ultra fonctionnel, ultra rapide, sans trop de superflu, exactement ce que je cherchais!!!
Merci beaucoup....
PS: c'est surement un problème qui vient de moi ( j'ai réinstallé mes contact, messages, et autre avec PIM backup), mais dans la gestion des SMS du sens, j'ai 3 SMS vierges les 1,2,3/25, que je ne peu pas effacer. Par contre, quand je passe en vu tous les messages, ils n'apparaissent pas...
Elle a l'air alléchante cette rom, mais ca fait 2 fois que norton me supprime l'exe à la fin de DL
Je vais le désactiver pour la 3ème
[EDIT]C'est bon c'est passé, flashé, bon boulot à 1ère vue, félicitations et merci Dragons
[EDIT2] Juste pour info, il y a une MAJ pour l'onglet RSS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=758107 Ce serait cool si tu pouvais l'inclure dans la suivante
Elle a l'air alléchante cette rom, mais ca fait 2 fois que norton me supprime l'exe à la fin de DL
Je vais le désactiver pour la 3ème
[EDIT]C'est bon c'est passé, flashé, bon boulot à 1ère vue, félicitations et merci Dragons
[EDIT2] Juste pour info, il y a une MAJ pour l'onglet RSS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=758107 Ce serait cool si tu pouvais l'inclure dans la suivante
Oui le serveur a relâcher, sa me soûle, les personnes qui l'on déjà télécharger , pouvez vous s'il vous play la remonter, le Temp de recontacte mon hébergeur, et de régler ce problème de serveur qui saute sans a arrêt..
Des réceptions des nouveaux liens je les placerai en 1er post.
Cela y est j'ai flashé mon HD2 avec ta rom, est bien félicitation, très belle réalisation, sobre, ultra fonctionnel, ultra rapide, sans trop de superflu, exactement ce que je cherchais!!!
Merci beaucoup....
PS: c'est surement un problème qui vient de moi ( j'ai réinstallé mes contact, messages, et autre avec PIM backup), mais dans la gestion des SMS du sens, j'ai 3 SMS vierges les 1,2,3/25, que je ne peu pas effacer. Par contre, quand je passe en vu tous les messages, ils n'apparaissent pas...