Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
lamalice972
undeuxtrois
ric69
smartvil
Erosennin
Nory
chgreg
cttoi
jurassik
Tobart38
tesmanu
iliannleny
Dragons
17 participants

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Dragons a écrit:
dgarcia57 a écrit:
où se trouve le cab copilot lol

Edit: J'ai un message d'erreur dans CHTEditor, mais bon, je vais voir avec le temps, peut-être un redémarrage du phone, en tout cas, un grand bravo pour cette ultime, que je trouve vraiment sympa tout en restant une rom dragons
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 61393


Oui, un petit probleme quand tu sort du menu CHT ?

Oui le problème vient pas de la Rom mais de CHT, de foi pas d'erreur , j'ai eu le cas même en installant direct via par le Cab d'origine .

Confirme moi cela

PS : Fix 6 pour CHT
ICI


Désolé dragons, mais ton fix 6 ne fonctionne pas, même après un redémarrage du phone, toujours le même problème hélas, mais po grave Very Happy

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Oui je viens de tester, mon cab, il n'arrive pas a inter changer les 3 fichier de CHT,moi il a fonctionner direct a partir de ma cuisine, je vais voir pour en refaire un autre qui force a changer celle-ci, sinon je ferai un petit tuto pour changer manuellement.

Nico

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bon alors c'est quoi les retours, négative ou positive.

J'attend cela avant de pouvoir sortir la "Cristale'"étant donner que sa sera le mime noyaux.

1er Bug Corriger : CHT 2

Merci de poster vos rapport complet , merci pour les autres

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Franchement, c'est vrai que çà bouge plus trop, pratiquement tout le monde se tourne vers android, c'est fou affraid
Mais je te rassure, tu fais un bon boulot et en plus il n'y a pas grand chose à dire sur tes roms, car elles sont quasiment parfaite cheers donc, ne t'inquiètes pas du silence, car c'est la preuve que tu as très bien bossé, alors encore bravo et merci pour toutes tes roms et le travail que tu passes dessus

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, mes rom sont fait au propre et revérifier au moins 3 a 4 fois avant sa sortie, mais bon sa reste une passion, mon boulot c'est pareil, on est obliger de vérifie et revérifie avant d'intervenir sur notre Objectif.

Mais c'est dommage dans un sans, sa serai bien d'avoir des petite critique ou même un avis afin de changer mom modelle de cuisine.

Mais bon sa fait plaisir que mes Rom soie stable.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Ce que je reproche un peu, même beaucoup sur le windows mobiles, c'est que çà ram sec quand tu surf sur le net, j'aimerai aussi plus de fonctions avec l'appareil photo, car on parle de 5 millions de pixels, mais la qualité ne vaut en rien un vrai appareil photo de 2 millions de pixels comme mon sony, soit, c'est peut-être pas possible à faire, mais pourquoi qu'avec un android, le surf va beaucoup mieux ? surtout que c'est avec le même appareil qu'on peut ressentir cette différence, et déjà quand les builds fonctionnaient que depuis une sd...Quand à ta cuisine, pour moi, elle est parfaite, vu que tu te bases aussi de toutes celles qui ont dû te plaire, et prendre le meilleur de chacune...J'aimais beaucoup les netdrg, mais il a vite laissé tombé, mais c'était le seul à proposer un onglet radio dans le sense que je trouvais très sympa Wink

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
B écoutes, je vais être sincère avec toi, j'ai commencer avec les" Artemis" qui lui ma dessus, mais pas son booulot, mise a part deux et trois chose, après je me suis baser sur les "netdrg" comme tu dit a laisser tomber vite mais que je pige pas car il est revenu sur XDA.

Je me suis mie a tester les US, comme "Energy" sont style du bleu ma fait reagir, c'est a ce moment que j'ai commencer a rechercher, comment pourquoi de ne pas avoir mes propre rom a mon gout, et c'est la que je ai bosser et reussis a faire mes 1er pas dans la cuisine.

Je te rassure , j'ai pas commencer a avec le HD2, j'ai commencer depuiller Bilou depuis 2001 avec les "Win XP" "Longhorn" "Vista"etc...Mon non nom "Dragons"etait connu sur un autre nom

Voila mon amis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part aucun bug à signaler, très belle rom et complète.
Pour moi il manque xda_uc car en flashant souvent ça évite bien de tous configurer et installer les custos perso.
Je ne suis pas arrivé à mettre la dafunk NGTV Taskbar.

Félicitations encore pour ce superbe boulot.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
salut dragon
il est vrai qu'elle sont tellement sans probleme que forcement tu n'a pas beaucoup de retour (comme ont dit par chez moi "pas de nouvelle ,bonne nouvelle") ou alors tout le monde se remet encore du reveillon [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 19113 .
sinon moi j attend l'ultimate cristal avec enormement d'impatience [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 21281 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 21281

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
salut dragons
meilleurs voeux pour 2011
ta rom est super, marche bien, jolie le bleu, trés complete pour la personnalisation
un peit reproche, puisque tu en veux : le parametrage de l'accueil est trop riche et donc complexe,j'ai galéré pour enlever les onglets inutiles pour moi (bourse,twitter,...) et impossible de mettre la main sur les fonds animés

ce qui me manque aussi avec tous ces installs au fil des nouvelles versions c'est de pouvoir récupérer toute ma personnalisation (contacts, sons,...)
si tu peux prévoir qque chose pour sauvegarder ca avant une mise ä jour ca serait top
d'un autre coté la découverte des options dans les nouvelles roms c'est ce qui fait tout le charme!


king

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Salut Dragons, toujours aucun problème avec ta Rom, j'attends la Cristal avec une très grande impatience!
Sinon comme cttoi je pense qu'un truc genre xda_uc serait pas mal, surtout vu la fréquence de sortie de tes roms. Perso j'arrêtre plus de flasher depuis la V1...
De même si tu pouvais trouver la raison du non fonctionnement de l'horloge Maxlum ce serait super.
Enfin je pense qu'il est bien de ne proposer copilot qu'en .cab d'autant plus qu'il est difficilement désinstallable pour un néophyte.
Voilà bonne et heureuse année à toi et à ta famille!

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonne année à tous...

Cela y est j'ai flashé mon HD2 avec ta rom, est bien félicitation, très belle réalisation, sobre, ultra fonctionnel, ultra rapide, sans trop de superflu, exactement ce que je cherchais!!!

Merci beaucoup....

PS: c'est surement un problème qui vient de moi ( j'ai réinstallé mes contact, messages, et autre avec PIM backup), mais dans la gestion des SMS du sens, j'ai 3 SMS vierges les 1,2,3/25, que je ne peu pas effacer. Par contre, quand je passe en vu tous les messages, ils n'apparaissent pas...

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Salut,

Elle a l'air alléchante cette rom, mais ca fait 2 fois que norton me supprime l'exe à la fin de DL [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 685586

Je vais le désactiver pour la 3ème [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 291651

[EDIT]C'est bon c'est passé, flashé, bon boulot à 1ère vue, félicitations et merci Dragons Wink

[EDIT2] Juste pour info, il y a une MAJ pour l'onglet RSS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=758107 Ce serait cool si tu pouvais l'inclure dans la suivante [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 750705

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
ohhh Sad le lien ne marche pas chez moi...

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
ric69 a écrit:
Salut,

Elle a l'air alléchante cette rom, mais ca fait 2 fois que norton me supprime l'exe à la fin de DL [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 685586

Je vais le désactiver pour la 3ème [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 291651

[EDIT]C'est bon c'est passé, flashé, bon boulot à 1ère vue, félicitations et merci Dragons Wink

[EDIT2] Juste pour info, il y a une MAJ pour l'onglet RSS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=758107 Ce serait cool si tu pouvais l'inclure dans la suivante [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 750705


Bien vue l'amis sunny

Je viens de la placer en cuisine [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 148238

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
undeuxtrois a écrit:
ohhh Sad le lien ne marche pas chez moi...


Oui le serveur a relâcher, sa me soûle, les personnes qui l'on déjà télécharger , pouvez vous s'il vous play la remonter, le Temp de recontacte mon hébergeur, et de régler ce problème de serveur qui saute sans a arrêt..

Des réceptions des nouveaux liens je les placerai en 1er post.

merci par avance.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Nory a écrit:
Bonne année à tous...

Cela y est j'ai flashé mon HD2 avec ta rom, est bien félicitation, très belle réalisation, sobre, ultra fonctionnel, ultra rapide, sans trop de superflu, exactement ce que je cherchais!!!

Merci beaucoup....

PS: c'est surement un problème qui vient de moi ( j'ai réinstallé mes contact, messages, et autre avec PIM backup), mais dans la gestion des SMS du sens, j'ai 3 SMS vierges les 1,2,3/25, que je ne peu pas effacer. Par contre, quand je passe en vu tous les messages, ils n'apparaissent pas...


A mon avis problème avec ta sauvegarde.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
salut dragon
a quand la version cristal ???une date, une heure ... [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 21281 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 21281

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
pour ce weekend y'a des chance, avec une surprise. cheers

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 21281 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 21281 j'adore les surprises [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 21281 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 21281
surtout quand il viennent de toi ,ca va etre du tres, tres ...... lourd.
j'ai trop hate.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonsoir,

J'ai mis la rom sur fileserve en attendant le rétablissement du serveur.
File name: Dragons.Ultimate.Limited.exe File size: 202.48 MB

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
cttoi a écrit:
Bonsoir,

J'ai mis la rom sur fileserve en attendant le rétablissement du serveur.
File name: Dragons.Ultimate.Limited.exe File size: 202.48 MB


A cool c'est gentil

Post mie a jours

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
yeahhh merci..
mais rahhhhhh j ai zappé mon cable au boulot... demain soir je test

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Dragons a écrit:

A mon avis problème avec ta sauvegarde.


Tu avais raison...

C'est vraiment une super ROM Bravo

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
je me lance...
good by artemis
hop hop hop
hspl2 2.08
task 29
hophophop

16%
39%

47%



86%

cela fait un bail que je n avais pas flashé...


99%


100%

toujours une petite appréhension...
héhéhé



je kiff...



MERCI DRAGON

microsoft my phone etc etc etc!!!


install
smile

Dernière édition par undeuxtrois le Mar 4 Jan 2011 - 22:22, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre