Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
lamalice972
undeuxtrois
ric69
smartvil
Erosennin
Nory
chgreg
cttoi
jurassik
Tobart38
tesmanu
iliannleny
Dragons
17 participants

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
je viens d'installer cette rom, superbe!!! par contre le son système est carrement trop faible même a fond (pour la sonnerie), il y a une astuce quelque part?

J'ai aussi un petit souci avec le clavier numerique, j'ai du mal a le refermer pour voir se qu'il y a en dessous et quand on passe sur les chiffres et que je veux taper plusieur ! ben au premier il repasse automatiquement sur abc, c'est assez pénible.

Dans la V2 se seras la même chose? et j'ai pas trouvé pour enlever la vibration du clavier


Edit : suite a un gros plantage (ecran blanc!!) hard reset obligatoire et plus de souci avec le clavier [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 123544 , et j'ai trouvé pour la vibration--> Artemis center!!!

Pour le son aussi le probléme est réglé, j'avais pas fais de hard reset aprés l'install Rolling Eyes , peut être du a ça, mais là (une fois que j'aurais tout remis!!!) c'est de la balle!!!! [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 532323 Dragon cheers

Juste quand même une chose, le navipanel on peux pas le virer, sert a rien, j'arrive pas à le configurer

Edit 2 : gros plantage quand j'utilise cleanram, le tel plante, obligé d'enlever la batterie

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Merci pour ton rapport, clair et nette, j'ai prie note pour la prochaine.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
pour cleanram tu n'as pas d'idée?

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Ton problème avec CleanRam, c'est a quelle niveau ?

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
ben je lance le soft, il nettoie, puis quand tu as la fenetre de rapport qui qui que c'est terminé ben là sa plante tu a beau appuyer sur ok, rien!! obligé de retirer la batterie

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Ok je fait un test de suite

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Dragons a écrit:
Ok je fait un test de suite


B écoute, je viens de faire une test sur les 3 niveau, et aucun soucis .

Si vous désirez ne plus l'avoir sur les prochaine release, merci de me le faire savoir.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
je l'ai installé sur la sd, tu crois que sa peux venir de là?

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
A peut être , y'a des grande chance, essai de refaire une nouvelle installe, et si tu me le dire, car je prépare une surprise pour cette nuit

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
ben non!! Very Happy je viens a peine de finir de tout re-installer!! [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 3514

Bon j'installe sur le tel pour voir

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
casper78 a écrit:
ben non!! Very Happy je viens a peine de finir de tout re-installer!! [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 3514

Bon j'installe sur le tel pour voir


Ah Merde, oups, j'ai annoncer une annonces sur la Ultimate si sa te dit fait moi signe HD2Powaaa

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
ben vi que sa me dis, j'ai changer ma rom bouygues hier suite a une connerie de ma part, et là je suis bluffé par ton taff, mais y du boulot aprés a tout reconfigurer

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Lol cheers

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
même souci, plantage Sad

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Il y a (comme toujours depuis le début de ClenRam) des choses à exclure du nettoyage de Clean Ram sinon ça plante, je n'ai plus de wm depuis longtemps mais je vois que ça ne change pas, personne ne regarde en détail les fonctions des applis utilisées smile Dragons quel niveau de nettoyage et quelles exceptions sont cochées chez toi? Idem pour casper78.


http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5191597&postcount=622


Et je m'avance un peu en disant que si tu ajoutes manila.exe aux exceptions ça ne plantera plus....

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
B écoute Nvidia, j'ai tester le 3 Niveaux de nettoyage

Paramétrage, uniquement changement langue FR

J'ai fait le test sur ROM différente, et sur 3 HD2, et RAS en testant les 3 niveau proposer.

Je vais éplucher de plus prêt des la Sortie de ma V3

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Idem pour moi, juste le niveau 3 et le français, mais vais le virer, le même souci sur le HD2 d'un ami

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Vous lisez ce que j'écris? il y a des options "d'exception" dans Clean Ram, il suffit de cocher celles que vous soupçonnez de provoquer le crash pour régler le soucis, ça prend maxi 10 minutes maxi de tester les différents .exe pour trouver le coupable, qui très souvent est manila.exe......

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Héhé, merci Nvidia je vais éplucher et faire un reg par Defaults.

Sinon ce soft va virée des mes cuisine

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Vous lisez ce que j'écris? il y a des options "d'exception" dans Clean Ram, il suffit de cocher celles que vous soupçonnez de provoquer le crash pour régler le soucis, ça prend maxi 10 minutes maxi de tester les différents .exe pour trouver le coupable, qui très souvent est manila.exe......



J'ai lu mais je répondais plus par rapport a savoir les options coché ou pas Wink comme tu le demandais et je confirmais par le même coup a Dragon que j'étais dans la même config que lui

Il y a (comme toujours depuis le début de ClenRam) des choses à exclure
du nettoyage de Clean Ram sinon ça plante, je n'ai plus de wm depuis
longtemps mais je vois que ça ne change pas, personne ne regarde en
détail les fonctions des applis utilisées [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 50188 Dragons quel niveau de nettoyage et quelles exceptions sont cochées chez toi? Idem pour casper78.
.

Je viens de rentrer, je fais des essais


PS : je n'avais jamais eu aucun souci avec mon ancienne rom bouygue


Edit : comme tu là si judicieusement dis Nvidia, j'ai exclu Manila et point de plantage même en niveau 3, merci [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 750705

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Donc en Resumer, la merde viendrai bien de CleanRam au niveau de la Manila.exe.

A confirmée

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Ben a priori oui, par contre enleve moi un doute, car je n'est pas trouver, cleanRam n'est pas installé dans ta rom? car moi je l'ai installé moi même.

Bon je vais voir du coté de la V2 pour voir les changements que tu a fais [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 281465

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
OKI, La Ultimate V3 est cuisine , je la mais en UP après dîner, teste la et on verra bien, c'est la mémé que la Limited mais en mieux.

La limited va être arrêter des la sortie de la V3.

Allez Hop a l'apero, a tous a l'heures.

Nico

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Nico, Tu es génial !
Bon appétit, à tout à l'heure !
Ludovic

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 4 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Version HS.

Nouvelle Version de remplacement :

WINDOWS PHONE ULTIMATE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre