MERCIIII =D, t'aurais pas une solution par rapport au wifi aussi ? en faite je trouve pas ma box avec mon HD2 mais celle de mes voisin oui, j'ai redemarer ma box mais toujours rien
Pour moi, avec la gingerbread, j'ai fait paramètre (tu as intérêt à lemettre en raccourci sur l'écran d'accueil pour démarrer), WI-FI, paramètres wi-fi, et connection à mon réseau (comme il est ouvert, c'est facile).
je viens de voir pour la voix robot c'est bisard aucun soucis, on dirai que ça s'est réglé avec le temps cependant il reboot quand il est sans utilisation...
marche impecable, super ! mais un seul probleme, j'ai voulu étaloner le G-sensor, et depuis il marche plus (donc basculement qui veux plus ce faire) :\ une solution?
Edit: sa marche, en l'étalonant, à l'envers !
Dernière édition par bugfx32 le Sam 1 Jan 2011 - 23:13, édité 1 fois
Bonjour tout le monde! Alors après avoir bien galéré à mettre cette magnifique ROM Android sur mon HTC Hd2 tout va pour le mieux si ce n'est le gps qui n'arrive à rien! Pas un seul fix nada! Je suis passe de la ROM radio 2.15 à la 2.14, reboot etc rien à faire... existe-il un fix ou une manip parce que ca m'est indispensable et je n'ai pas du tout envie de revenir à wm... merci!
Bonjour l equipe , j ai un gros soucis ( je pense ) j ai installé MAGLDR V1.10 et le soucis c est que je suis coincé sur le menu , j ai essayé plusieurs fois d installer le Nand_Android et rien a faire ca me marques le message habituel Error usb ...... J aimerais revenir au point de depart et arreter de tomber tout le temps sur le logiciel MAGLDR mais je ne sais pas comment faire j ai besoin de mon portable et je suis bloqué ici y a t il une solution pour revenir en arriere .
PS: j ai deja lu tous les postes de ce sujet et fais mes recherches sur internet mais toujours pas de solution
Bonjour l equipe , j ai un gros soucis ( je pense ) j ai installé MAGLDR V1.10 et le soucis c est que je suis coincé sur le menu , j ai essayé plusieurs fois d installer le Nand_Android et rien a faire ca me marques le message habituel Error usb ...... J aimerais revenir au point de depart et arreter de tomber tout le temps sur le logiciel MAGLDR mais je ne sais pas comment faire j ai besoin de mon portable et je suis bloqué ici y a t il une solution pour revenir en arriere .
PS: j ai deja lu tous les postes de ce sujet et fais mes recherches sur internet mais toujours pas de solution
peut etre que si il faut reinstaler une wm apparament d origine de ton operateur.
apres tu recommence l'étap mais tu est bien en hspl 2.08
salut , je suis completement debutant en flashage de rom et j'aimerais quelques conseils pour ce qui est de l'installation de celle ci Actuellement j'ai la rom officielle HTC la plus recente installée sur mon (3.27.4.3). J'ai essayé d'installer MAGLDR111 ainsi que la version precedente mais je pense mal m'y prendre dans la mesure ou ca ne marche pas ... Je vais vous expliquer la maniere dont je m'y prend et dites moi si il manque une etape dans ma demarche
je prend mon tel je le connecte en activesync je telecharge le MAGLDR111 je le dezippe n'importe ou sur mon pc je lance le pda phone rom utility dans le dossier dezippé en "exec en tant qu'administrateur " je passe ttes les fenetres ok ca se lance
à partir de la c'est bloqué le telephone apres l'ecran " usb" tricolore lance la mise a jour (ecran noir + barre de progression + logohtc ) La c'est bloqué à 0 % et sur le pc pareil ...
J'attend 10 minutes et j'ai droit a une magnifique erreur 262 update error , erreur de communication .
Bref j'y comprend pas grand chose tout ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il perdait la connection avec le pc ... so what ? Que puis-je faire ??
Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez me fournir aussi petite soit elle
au risque de passer pour le pire nan et je sais meme pas ce que c'est J'avais lu que ca avait l'air important mais que c'etait inclu dans le MAGLDR . J'ai peu etre mal compris ?
le hspl est indépendant c est fait en quelque sort sert a préparer ton tel a une insatlation de build pour se faire il faut allumé ton tel avec le volume bas pour toute les instatlion de rom c est que tu fait ? et la aussi tu peut voir si ton hspl est en 2.08 si non il faut l instaler
nan c'est pas ce que je faisait Quand j'allume mon tel en bouton volume bas + bouton tel je tombe sur l'ecran rouge bleu vert avec des infos . il y a ecrit SPL-3.03.000 XE . C'est ca ?
Je vais peter un cable je ne peux plus rien faire de mon tel je ne peux meme pas remettre de rom d origine et tout ca a cause de ce logiciel pourri MAGLDR V1.10 je ne peux plus sortir du menu je suis bloqué . Est ce que quelqu un peu m aider y a t il une manip a faire ou autre
hum je reviens du tuto et si j'ai bien compris quand on a un hspl > 3 on est baisé ? Il n'y a pas de retours mais d'apres ce que j'ai lu il faudrait pouvoir flasher le telephone avec une version precedente qui aurait un hspl 2.08 et a partir de la refaire la manip pour android ? J'ai bien compris ?? Ca se trouve ou une version anterieure de rom wm6 ?
RETOUR SUR CETTE ROM : très fluide, autonomie correct (un peu moins que wm), bluttooth hs (du moins j'ai pas reussit à le faire fonctionner. Le GPS est introuvable (enfin certains disent que le fix est loin, tous mes logiciels ne l'ont pas trouvé. Le market est ok et le wifi aussi. voilli voilou, bonne année 2011.
pour ceux qui aurait des pb avec comme config d'origine orange avec spl 3.03 : -downgrade du spl en 1.66 avec la rom orange 1.72 : tuto : Cette procédure est valable pour l'operateur ORANGE adaptable à d'autres operateurs, pour cela se procurer une ROM v1.72 de votre opérateur (manip non tester pour les autres opérateurs).
1° Prendre le fichier ROM : RUU_Leo_Orange_FRB2B_1.72.73.3_Radio_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Signed_LEO_Ship.exe - Si un modo m'autorise à donner un lien pour le récupérer, je le mettrai. 2° Renommer ce ficher en rar (exe à l’origine) 3° Extraire le fichier RUU_signed.nbh contenu dans l'archive RAR, et le mettre à la racine de votre carte SD (Renommer ce fichier en LEOIMG.nbh) La carte SD doit être en FAT32, pas besoin de la formater si elle est déjà dans ce format même si elle n'est pas vide, j’ai testé avec une carte déjà rempli et cela a fonctionné. 4° Eteindre le mobile ou enlever la batterie 5° Redémarrer le mobile en mode bootloader (volume bas maintenu et appuyé et sur bouton power) (Ne pas brancher le câble USB) 6° Le mobile va lire la rom sur la carte, suivre les instructions sur l’écran du mobile 7° Le SPL va passer en SPL 1.66 (attendre la fin de l’opération) 8° Eteindre le mobile ou enlever la batterie. IMPORTANT : enlever la carte SD. (Brancher le câble USB) 9° Redémarrer le mobile en mode bootloader (volume bas maintenu et appuyé et sur bouton power) Vous êtes actuellement en SPL 1.66 10° Lancer le programme HSPL2_RUN.exe et choisir dans le menu: 2.08.HSPL (ATTENTION : Ne pas confondre avec SPL 2.08.0000) 11° Attendre la fin du processus complet ( Do you see "We hacked it!" on the device?" doit s'afficher, répondre par "oui" et attendre l'affichage de " Successfully done!" 12° Faire un reset ou enlever la batterie Vous êtes actuellement en SPL 2.08 13° Redémarrer en BootLoder (volume bas maintenu et appuyé et sur bouton power) 14° Mettre la rom de son Choix.
-installer HSPL 3 de cotulla (de nombreux tutos sont déja fait à vous de chercher) - upgrader votre rom radio avec la dernière en date la 2.15.... (dispo sur ce forum) -installer MAGLDR 1.11 -puis installer enfin la rom android au choix.
durée approximative 30min à 1H (le temps de chercher les fichiers nécéssaires. si besoin je suis dispo pour vous aider.
Bonjour,j'ai un petit souci avec mon htc hd2 depuis que je l'es flasher avec la rom android,quand je l'eteint avec appui long sur le bouton racrocher il s'eteint trés bien,là ou sa ce corse c'est quand je veus le redémarrer je suis obliger d'enlever le cache batterie et de faire un soft reset avec le bouton rouge est-ce normal.Merçi.Picou15@+.
Whaa je suis vraiment bleufé. J'adore vraiment leur travail. Le flash c'est passé sans aucuns soucis. Tout marche, l'APN, le market, Fb, enfin tout. C'est magnifique