Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 11 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
MERCIIII =D, t'aurais pas une solution par rapport au wifi aussi ? en faite je trouve pas ma box avec mon HD2 mais celle de mes voisin oui, j'ai redemarer ma box mais toujours rien Sad

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 11 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Pour moi, avec la gingerbread, j'ai fait paramètre (tu as intérêt à lemettre en raccourci sur l'écran d'accueil pour démarrer), WI-FI, paramètres wi-fi, et connection à mon réseau (comme il est ouvert, c'est facile).

more_horiz
je viens de voir pour la voix robot c'est bisard aucun soucis, on dirai que ça s'est réglé avec le temps cependant il reboot quand il est sans utilisation...

more_horiz
marche impecable, super ! mais un seul probleme, j'ai voulu étaloner le G-sensor, et depuis il marche plus (donc basculement qui veux plus ce faire) :\ une solution?

Edit: sa marche, en l'étalonant, à l'envers !

Dernière édition par bugfx32 le Sam 1 Jan 2011 - 23:13, édité 1 fois

more_horiz
a part réinstaller je ne voie pas d'autre solution

more_horiz
Bonjour tout le monde! Alors après avoir bien galéré à mettre cette magnifique ROM Android sur mon HTC Hd2 tout va pour le mieux si ce n'est le gps qui n'arrive à rien! Pas un seul fix nada! Je suis passe de la ROM radio 2.15 à la 2.14, reboot etc rien à faire... existe-il un fix ou une manip parce que ca m'est indispensable et je n'ai pas du tout envie de revenir à wm... merci!

more_horiz
bonjour a tous et surtout BONNE ANNEE

je voulais savoir si la cam fonctionne en 720p et si les apk tv fonctionnent aussi car je ne l ai pas vu sur le topic

merci

more_horiz
UP??

more_horiz
philippeb a écrit:
a part réinstaller je ne voie pas d'autre solution

salut philippe j'ai remarqué dans t'es infos que tu été sous bouygues quel sont les problemes que tu rencontre?!

et quel et la procedure d'installation?!

Quel rom Radio dois je installer?!

car le topic et partie un peu en vrille ça parle de tout et de rien!!

donc difficile de trouver des infos & j'ai pas envie de lire toute les citations ou chacun raconte sa vie looooool!!

M***e si vous voulez raconter votre vie faite le par MP MERCI!!

more_horiz
Bonjour l equipe , j ai un gros soucis ( je pense ) j ai installé MAGLDR V1.10 et le soucis c est que je suis coincé sur le menu , j ai essayé plusieurs fois d installer le Nand_Android et rien a faire ca me marques le message habituel
Error usb ......
J aimerais revenir au point de depart et arreter de tomber tout le temps sur le logiciel MAGLDR mais je ne sais pas comment faire j ai besoin de mon portable et je suis bloqué ici y a t il une solution pour revenir en arriere .

PS: j ai deja lu tous les postes de ce sujet et fais mes recherches sur internet mais toujours pas de solution

more_horiz
II_ViiRTuaL63_II a écrit:
Bonjour l equipe , j ai un gros soucis ( je pense ) j ai installé MAGLDR V1.10 et le soucis c est que je suis coincé sur le menu , j ai essayé plusieurs fois d installer le Nand_Android et rien a faire ca me marques le message habituel
Error usb ......
J aimerais revenir au point de depart et arreter de tomber tout le temps sur le logiciel MAGLDR mais je ne sais pas comment faire j ai besoin de mon portable et je suis bloqué ici y a t il une solution pour revenir en arriere .

PS: j ai deja lu tous les postes de ce sujet et fais mes recherches sur internet mais toujours pas de solution

peut etre que si il faut reinstaler une wm apparament d origine de ton operateur.

apres tu recommence l'étap mais tu est bien en hspl 2.08

more_horiz
salut ,
je suis completement debutant en flashage de rom et j'aimerais quelques conseils pour ce qui est de l'installation de celle ci smile
Actuellement j'ai la rom officielle HTC la plus recente installée sur mon (3.27.4.3).
J'ai essayé d'installer MAGLDR111 ainsi que la version precedente mais je pense mal m'y prendre dans la mesure ou ca ne marche pas ...
Je vais vous expliquer la maniere dont je m'y prend et dites moi si il manque une etape dans ma demarche

je prend mon tel
je le connecte en activesync
je telecharge le MAGLDR111
je le dezippe n'importe ou sur mon pc
je lance le pda phone rom utility dans le dossier dezippé en "exec en tant qu'administrateur "
je passe ttes les fenetres
ok ca se lance

à partir de la c'est bloqué
le telephone apres l'ecran " usb" tricolore lance la mise a jour (ecran noir + barre de progression + logohtc )
La c'est bloqué à 0 % et sur le pc pareil ...

J'attend 10 minutes et j'ai droit a une magnifique erreur 262 update error , erreur de communication .

Bref j'y comprend pas grand chose Very Happy tout ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il perdait la connection avec le pc ... so what ? Que puis-je faire ?? Very Happy

Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez me fournir aussi petite soit elle Very Happy

more_horiz
philou3117

tu est bien en hspl 2.08 sur ton tel car le problème vient peut etre de la

more_horiz
au risque de passer pour le pire nan et je sais meme pas ce que c'est Very Happy
J'avais lu que ca avait l'air important mais que c'etait inclu dans le MAGLDR .
J'ai peu etre mal compris ?

Il faut que je l'installe aussi alors ?

more_horiz
le hspl est indépendant c est fait en quelque sort sert a préparer ton tel a une insatlation de build pour se faire il faut allumé ton tel avec le volume bas pour toute les instatlion de rom c est que tu fait ?
et la aussi tu peut voir si ton hspl est en 2.08 si non il faut l instaler

more_horiz
nan c'est pas ce que je faisait Very Happy
Quand j'allume mon tel en bouton volume bas + bouton tel je tombe sur l'ecran rouge bleu vert avec des infos . il y a ecrit SPL-3.03.000 XE . C'est ca ?

more_horiz
Je vais peter un cable je ne peux plus rien faire de mon tel je ne peux meme pas remettre de rom d origine et tout ca a cause de ce logiciel pourri MAGLDR V1.10 je ne peux plus sortir du menu je suis bloqué . Est ce que quelqu un peu m aider y a t il une manip a faire ou autre

more_horiz
philou3117

oui c est sa sur ce forum dans le moteur de recherche tu tape hspl et tu regarde le tuto faut que tu le telecharge

une fois fait tu recommence l allumage volume bas pour installé ta build en connectant ton tel au pc moi je doit y allé boncourage a toi

more_horiz
hum je reviens du tuto et si j'ai bien compris quand on a un hspl > 3 on est baisé ?
Il n'y a pas de retours mais d'apres ce que j'ai lu il faudrait pouvoir flasher le telephone avec une version precedente qui aurait un hspl 2.08 et a partir de la refaire la manip pour android ? J'ai bien compris ?? Ca se trouve ou une version anterieure de rom wm6 ?

more_horiz
durandju a écrit:
RETOUR SUR CETTE ROM : très fluide, autonomie correct (un peu moins que wm), bluttooth hs (du moins j'ai pas reussit à le faire fonctionner. Le GPS est introuvable (enfin certains disent que le fix est loin, tous mes logiciels ne l'ont pas trouvé. Le market est ok et le wifi aussi. voilli voilou, bonne année 2011.

pour ceux qui aurait des pb avec comme config d'origine orange avec spl 3.03 :
-downgrade du spl en 1.66 avec la rom orange 1.72 :
tuto :
Cette procédure est valable pour l'operateur ORANGE adaptable à d'autres operateurs, pour cela se procurer une ROM v1.72 de votre opérateur (manip non tester pour les autres opérateurs).

1° Prendre le fichier ROM :
RUU_Leo_Orange_FRB2B_1.72.73.3_Radio_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Signed_LEO_Ship.exe
- Si un modo m'autorise à donner un lien pour le récupérer, je le mettrai.
2° Renommer ce ficher en rar (exe à l’origine)
3° Extraire le fichier RUU_signed.nbh contenu dans l'archive RAR, et le mettre à la racine
de votre carte SD
(Renommer ce fichier en LEOIMG.nbh)
La carte SD doit être en FAT32, pas besoin de la formater si elle est déjà dans ce
format même si elle n'est pas vide, j’ai testé avec une carte déjà rempli et cela a
fonctionné.
4° Eteindre le mobile ou enlever la batterie
5° Redémarrer le mobile en mode bootloader (volume bas maintenu et appuyé et sur
bouton power)
(Ne pas brancher le câble USB)
6° Le mobile va lire la rom sur la carte, suivre les instructions sur l’écran du mobile
7° Le SPL va passer en SPL 1.66 (attendre la fin de l’opération)
8° Eteindre le mobile ou enlever la batterie. IMPORTANT : enlever la carte SD.
(Brancher le câble USB)
9° Redémarrer le mobile en mode bootloader (volume bas maintenu et appuyé et sur
bouton power)
Vous êtes actuellement en SPL 1.66
10° Lancer le programme HSPL2_RUN.exe et choisir dans le menu: 2.08.HSPL
(ATTENTION : Ne pas confondre avec SPL 2.08.0000)
11° Attendre la fin du processus complet ( Do you see "We hacked it!" on the device?"
doit s'afficher, répondre par "oui" et attendre l'affichage de " Successfully done!"
12° Faire un reset ou enlever la batterie
Vous êtes actuellement en SPL 2.08
13° Redémarrer en BootLoder (volume bas maintenu et appuyé et sur bouton power)
14° Mettre la rom de son Choix.

-installer HSPL 3 de cotulla (de nombreux tutos sont déja fait à vous de chercher)
- upgrader votre rom radio avec la dernière en date la 2.15.... (dispo sur ce forum)
-installer MAGLDR 1.11
-puis installer enfin la rom android au choix.

durée approximative 30min à 1H (le temps de chercher les fichiers nécéssaires.
si besoin je suis dispo pour vous aider.

il faut chercher un peu. voila le tuto Wink

more_horiz
super intéressant , est ce que tu pourrais me donner le lien de la rom qu'il me manque pour faire ta manip stp ? Very Happy Merci

more_horiz
Bonjour,j'ai un petit souci avec mon htc hd2 depuis que je l'es flasher avec la rom android,quand je l'eteint avec appui long sur le bouton racrocher il s'eteint trés bien,là ou sa ce corse c'est quand je veus le redémarrer je suis obliger d'enlever le cache batterie et de faire un soft reset avec le bouton rouge est-ce normal.Merçi.Picou15@+.

more_horiz
oui il y a un bug sur le redémarrage surtout qd c'est en charge,le cuisto l'avait signalé!!

more_horiz
Installer fonctionne très bien Merci au programmeurs, ils sont fait du super boulots [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 11 56749

more_horiz
Whaa je suis vraiment bleufé. J'adore vraiment leur travail. Le flash c'est passé sans aucuns soucis. Tout marche, l'APN, le market, Fb, enfin tout.
C'est magnifique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: