Alors moi je comprend pas, il y à une semaine j'ai essayé et ça à fonctionné sans probleme, j'etais repassé entre temps par WM 6.5, j'ai également testé WP7 pour ensuite revenir sur WM 6.5, puis je voit de nouvelle Rom android que j'aimerais testé, mais maintenant impossible de remettre le MAGLDR je reste bloqué sur le logo HTC au demarrage comme Smax. J'ai changé le HSPL, essayé différente installation mais rien n'y fait. J'ai aussi testé avec les 3 versions: 1.10, 1.11, 1.12 Merci d'avance.
et il possible changer de sonnerie d'appel avec celles qui sont sur la carte sd, avant avec l'encienne rom on pouvais acceder a windows maintenant non...
Alors moi je comprend pas, il y à une semaine j'ai essayé et ça à fonctionné sans probleme, j'etais repassé entre temps par WM 6.5, j'ai également testé WP7 pour ensuite revenir sur WM 6.5, puis je voit de nouvelle Rom android que j'aimerais testé, mais maintenant impossible de remettre le MAGLDR je reste bloqué sur le logo HTC au demarrage comme Smax. J'ai changé le HSPL, essayé différente installation mais rien n'y fait. J'ai aussi testé avec les 3 versions: 1.10, 1.11, 1.12 Merci d'avance.
J'ai téléchargé: MAGLDR110 + DFT_LEO_NAND_Android Pas moyen d'installer, j'ai ceci comme erreur:
Code:
Error happen Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
J'ai fait plusieurs essais d'installation, j'ai passé task29, réinstallé le HSPL et la ROM Windows plusieurs fois.
Là je suis repassé en: SPL-2.08.HSPL, Energy.Leo.23151.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.GTX.Dec.12
Je dois avoir une poutre dans les yeux car le tuto est simple. Une idée?
Je suis sous winXP, et avec le DAF.exe inclu avec la DFT Leo, j'ai toujours eu la meme erreur. Essai avec le DAF.exe du lien ci dessous qu'un membre du forum l'avais pris sur une autre Nand, ca marche avec. http://www.megaupload.com/?d=0X0B7BYL
je suis en spl 3.03 et je ne toruve pas comment repasser en hspl 2.08 pour installer magdlr.
qui peut m'aider svp
Comment est t'il possible de se retrouvé en spl 3.03 ? a moins de le faire exprès, comprend pas... avant de flasher quoique ce soit toujours s'assuré d'être en HSPL. Effectivement tant que le HSPL 3.03 n'est pas sortie la situation est bloquée, essayer peut être avec le HSPL3.
le spl 3.03,à mon avis ça fait partie de la dernière mise à jour de la rom wm de hd2,mais pour flasher quoi que ce soit mieux vaut passer en 2.08,fais une recherche sur le forum et tu trouveras comment repasser en hspl 2.08!!
Je suis passer en sur les conseils de du forum de la rom artemis quand la version V est sortie il falait mettre la rom officielle qui mettais le 3.03 et mettre l'artemis V42 ce que j'ai fait comme un imbecile, mais apres mon HD2 a commencer a merder : les touches s'activées seules... le HD 2 etait posseder! alors j'ai chrcher une rom compatible 3.03 il y en avait que 2, lofficiel orange et la dutty family mais pares un temps de stabilite le hd2 s'eteint et se ralume comme ça. Alors je veut passer en android, j'ai installer ubuntu et mis froystone sense sur ma SD et ça marche!!! Et la je vois qu'on peut utiliser que android grace au nand et magldr! Mais impossible pour moi de repasser en hspl2.08 et je ne trouve nul part un moyen revenir en arriere.......................... meme hspl3.0 il dit mauvaise version spl et plante.... aidez moi svp!!
Bon j'ai réussi. Les problèmes étaient un problème de droit sur les exe et la connexion dans ActiveSync. J'ai trouvé la réponse en parcourant ici et sur XDA, je regroupe les infos.
Voici comment installer le droïd dans les détails: 1. Téléchargez MAGLDR 1.10 2. Téléchargez NAND Android ROM 3. Installez MAGLDR sur votre HD2 (ROMUpdateUtility.exe), clic droit exécuter en tant qu'administrateur 4. Démarrez votre HD2 et sélectionnez dans le menu "4. USB Flasher" 5. Dans ActiveSync /Fichier /Paramètres de connexion: décocher les 2 "Autoriser les connexions USB" et "Autoriser les connexions sans fil..." 6. Lancez DAF.exe sur votre PC clic droit exécuter en tant qu'administrateur. Suivez toutes les étapes.
Je suis passer en sur les conseils de du forum de la rom artemis quand la version V est sortie il falait mettre la rom officielle qui mettais le 3.03 et mettre l'artemis V42 ce que j'ai fait comme un imbecile, mais apres mon HD2 a commencer a merder : les touches s'activées seules... le HD 2 etait posseder! alors j'ai chrcher une rom compatible 3.03 il y en avait que 2, lofficiel orange et la dutty family mais pares un temps de stabilite le hd2 s'eteint et se ralume comme ça. Alors je veut passer en android, j'ai installer ubuntu et mis froystone sense sur ma SD et ça marche!!! Et la je vois qu'on peut utiliser que android grace au nand et magldr! Mais impossible pour moi de repasser en hspl2.08 et je ne trouve nul part un moyen revenir en arriere.......................... meme hspl3.0 il dit mauvaise version spl et plante.... aidez moi svp!!
MERCI
Aider d'accord mais que quand c'est possible et dans ta situation il va falloir attendre le HSPL3.03 pour résoudre ton problème.
Bonsoir j'ai un gros problème , l'installation ne veut pas se lancer car pendant le démarrage de MAGLDR il y a au millieu d'un des champs écrit : sd kerneil open failed . que dois-je faire , j'ai une carte sd 8go . Ca fait deux heures que je suis dessus et je n'en peux plus ^^ merci de répondre vite, ca serait cool =D
Il me semble que la partition fat32 est a refaire, supprimer la partition et la recréer un formatage ne suffit pas dans ce cas la car j'ai déjà eu le problème.