Non il ne marche pas. Le tel capte le bluetooth de la voiture, j entre mon code comme d hab et rien ne se passe, mm apres un soft reset. Serieux les gars, tous au taf pour rendre cette rom au top! Quand je fais la demo en magasin du hd2 sous android, tout le monde reste sur le cul!! Encore un effort les cuistos de rom, et le hd2 s offrira une seconde jeunesse complete
Bonjour Pour la synchro des contacts, j'avais fait une synchro avec mw6.5 avec outlouk exchange et donc avec android j'ai synchroniser en wifi et tout mes contacts sont arrivés y compris avec les liens facebook le bluetooth a fonctionné du premier coup ! la rom est bien, fluide mais gourmande ! je tiens à peine une journée en semi intensif. Il faudrais cette rom avec les derniers ingrédients de la desire z (sans passer par trop de manip style bichon car pour les novices c'est pas évident...)et ce serait nickel.
Pour le probleme du volume du son faible en appel, un forumeur sur XDA aurait trouvé comment le resoudre :
smokey713 -------------------------------------------------------------------------------- For the low volume i just found this out ant it work for me Settings>Sound> Then turn off "audible touch tones"... the in call volume should be louder
Je reflasherai ce matin pour verifier si ca marche.
smokey713 -------------------------------------------------------------------------------- For the low volume i just found this out ant it work for me Settings>Sound> Then turn off "audible touch tones"... the in call volume should be louder
j'ai installé cette ROM mais quand j'essaye d'utiliser SetCPU, il m'indique qu'il fonctionne en read-only car n'ayant pas les permissions root. Il me semblait que cette ROM était déjà rootée. Quelqu'un aurait le même souci ?
j'ai installé cette ROM mais quand j'essaye d'utiliser SetCPU, il m'indique qu'il fonctionne en read-only car n'ayant pas les permissions root. Il me semblait que cette ROM était déjà rootée. Quelqu'un aurait le même souci ?
Merci
debloque le root avec z4root .
For the low volume i just found this out ant it work for me Settings>Sound> Then turn off "audible touch tones"... the in call volume should be louder
bonjour à tous. Pour tous ceux d'entre vous qui n'arrivent pas à faire fonctionner le GPS, j'ai la solution (trouvée sur XDA) !!!! Tout d'abord, récupérer l'archive de DIEM: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10636518&postcount=125
Puis la marche à suivre: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10641904&postcount=11182
Attention toutefois, bien penser à régler les permissions des fichiers modifiés comme celles des fichiers originaux.
Après avoir fait tout cela, redémarrez votre HD2, et là vous pourrez enfin utiliser le GPS correctement, testé et approuvé, satellites trouvés en moins de 2, et aucun déccrochage !!!!
Voici une version modifié de la DFT LEO qui permet de créer une memoire virtuelle de 512Mo ou 1go sur la carte SD pour les applications (Sur la DFT Leo normale, il reste 170Mo pour les applications, ce qui est pas assez).
en général j'ai +/260 mb de libre avec quelques applications sur la DFT LEO et je kill dès que ça diminue trop. Sur mon desire z froyo, j'ai +/-220mb d'origine... Donc je vais garder encore un peu la première car c'est trop compliqué toutes ces manœuvres avec la carte. J'espère voir bientôt une rom balaise NAND android nickel qui s'installe comme une rom classique, je pense que ça nous aiderais grandement à pouvoir dormir davantage...
bonjour à tous. Pour tous ceux d'entre vous qui n'arrivent pas à faire fonctionner le GPS, j'ai la solution (trouvée sur XDA) !!!! Tout d'abord, récupérer l'archive de DIEM: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10636518&postcount=125
Puis la marche à suivre: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10641904&postcount=11182
Attention toutefois, bien penser à régler les permissions des fichiers modifiés comme celles des fichiers originaux.
Après avoir fait tout cela, redémarrez votre HD2, et là vous pourrez enfin utiliser le GPS correctement, testé et approuvé, satellites trouvés en moins de 2, et aucun déccrochage !!!!
Ca marche pas, il est impossible d'ecrire sur le file system qui en lecture seule, je dirais normal vu que c'est sur la Nand.
Temps pis, va falloir prendre un vrai telephone sous android.
Oui, avec les droits root mais ca marche pas. Ca serait Android version SD, ca marcherait, mais là sur là, on ne peut pas effacer de fichier sur la NAND.
bonjour j'ai rencontré un problème après avoir exécuté MAGLR, mon HD2 c'est bien éteint mais lors du redémarrage il est resté bloqué sur la page blanche avec écrit HTC. je n'ai pas le menu qui apparaît que dois-je faire?? si quelqu'un à une solution je suis preneur. merci