je suis en spl 3.03 et je ne toruve pas comment repasser en hspl 2.08 pour installer magdlr.
qui peut m'aider svp
Comment est t'il possible de se retrouvé en spl 3.03 ? a moins de le faire exprès, comprend pas... avant de flasher quoique ce soit toujours s'assuré d'être en HSPL. Effectivement tant que le HSPL 3.03 n'est pas sortie la situation est bloquée, essayer peut être avec le HSPL3.
le spl 3.03,à mon avis ça fait partie de la dernière mise à jour de la rom wm de hd2,mais pour flasher quoi que ce soit mieux vaut passer en 2.08,fais une recherche sur le forum et tu trouveras comment repasser en hspl 2.08!!
Je suis passer en sur les conseils de du forum de la rom artemis quand la version V est sortie il falait mettre la rom officielle qui mettais le 3.03 et mettre l'artemis V42 ce que j'ai fait comme un imbecile, mais apres mon HD2 a commencer a merder : les touches s'activées seules... le HD 2 etait posseder! alors j'ai chrcher une rom compatible 3.03 il y en avait que 2, lofficiel orange et la dutty family mais pares un temps de stabilite le hd2 s'eteint et se ralume comme ça. Alors je veut passer en android, j'ai installer ubuntu et mis froystone sense sur ma SD et ça marche!!! Et la je vois qu'on peut utiliser que android grace au nand et magldr! Mais impossible pour moi de repasser en hspl2.08 et je ne trouve nul part un moyen revenir en arriere.......................... meme hspl3.0 il dit mauvaise version spl et plante.... aidez moi svp!!
Bon j'ai réussi. Les problèmes étaient un problème de droit sur les exe et la connexion dans ActiveSync. J'ai trouvé la réponse en parcourant ici et sur XDA, je regroupe les infos.
Voici comment installer le droïd dans les détails: 1. Téléchargez MAGLDR 1.10 2. Téléchargez NAND Android ROM 3. Installez MAGLDR sur votre HD2 (ROMUpdateUtility.exe), clic droit exécuter en tant qu'administrateur 4. Démarrez votre HD2 et sélectionnez dans le menu "4. USB Flasher" 5. Dans ActiveSync /Fichier /Paramètres de connexion: décocher les 2 "Autoriser les connexions USB" et "Autoriser les connexions sans fil..." 6. Lancez DAF.exe sur votre PC clic droit exécuter en tant qu'administrateur. Suivez toutes les étapes.
Je suis passer en sur les conseils de du forum de la rom artemis quand la version V est sortie il falait mettre la rom officielle qui mettais le 3.03 et mettre l'artemis V42 ce que j'ai fait comme un imbecile, mais apres mon HD2 a commencer a merder : les touches s'activées seules... le HD 2 etait posseder! alors j'ai chrcher une rom compatible 3.03 il y en avait que 2, lofficiel orange et la dutty family mais pares un temps de stabilite le hd2 s'eteint et se ralume comme ça. Alors je veut passer en android, j'ai installer ubuntu et mis froystone sense sur ma SD et ça marche!!! Et la je vois qu'on peut utiliser que android grace au nand et magldr! Mais impossible pour moi de repasser en hspl2.08 et je ne trouve nul part un moyen revenir en arriere.......................... meme hspl3.0 il dit mauvaise version spl et plante.... aidez moi svp!!
MERCI
Aider d'accord mais que quand c'est possible et dans ta situation il va falloir attendre le HSPL3.03 pour résoudre ton problème.
Bonsoir j'ai un gros problème , l'installation ne veut pas se lancer car pendant le démarrage de MAGLDR il y a au millieu d'un des champs écrit : sd kerneil open failed . que dois-je faire , j'ai une carte sd 8go . Ca fait deux heures que je suis dessus et je n'en peux plus ^^ merci de répondre vite, ca serait cool =D
Il me semble que la partition fat32 est a refaire, supprimer la partition et la recréer un formatage ne suffit pas dans ce cas la car j'ai déjà eu le problème.
je suis en spl 3.03 et je ne toruve pas comment repasser en hspl 2.08 pour installer magdlr.
qui peut m'aider svp
"par UniVertel Aujourd'hui à 1:02 C'est tout à fait possible de revenir en H-SPL, pour cela il suffit de flasher une Stock ROM inférieure depuis la carte µSD, et réinstaller suite à cela un H-SPL.
Moi je te dirai de reflasher tout en faisant un task 29 et tout ce qu"il faut avant de flasher une nouvelle rom,si t'as toujours les problèmes de connexion alors on essaiera de trouver une solution!!
j'ai fait comme tu me la dit, mais je n'est toujours pas de connexion 3G, je dois à chaque fois me connecté en wi-fi pour accédé a internet ou syncroniser mes boite mail. Et aussi je n'est pas d'APN configuré, est-ce normale ?!
qui peut m'aider svp
"par UniVertel Aujourd'hui à 1:02 C'est tout à fait possible de revenir en H-SPL, pour cela il suffit de flasher une Stock ROM inférieure depuis la carte µSD, et réinstaller suite à cela un H-SPL.
Amitiés,
Jérôme M."
J'ai pas compris le coup de "flasher une stock ROM infèrieure depuis la carte microSD"??? J'ai le même problème que chrystos je suis bloqué en HSPL3.03
bonjour, j'ai un petit probleme voila mon installation: jai commancé par installer la version HSPL 2.08 (avant jétais en 1.66) Jai lancé le fichier MAGLDR, il va jusqua 100% sur le pc. sur le portable pareil, 100%. La le portable se ralume avec un écran blanc et htc en vert puis rien. avez vous une solution ou des conseils merci
J'aurai besoin de vos lumieres car j'ai un petit souci avec cette petite ROM. J'installe tout les logiciel demandés, MAGLDR 10, etc j'installe android, et une fois l'installation fini le telephone se bloque sur l'image dft et reboot sans cesse.
yes j'ai meme essayé de tout reprendre a zero réinstalle de windows, réinstalle de magldr et enfin android et toujours le meme probleme, l'installe se fait nickel chrome mais il reboot un fois arrivé a l'écran DFT (décidément) :-(
j'ai fait comme tu me la dit, mais je n'est toujours pas de connexion 3G, je dois à chaque fois me connecté en wi-fi pour accédé a internet ou syncroniser mes boite mail. Et aussi je n'est pas d'APN configuré, est-ce normale ?!
est-ce qu'on peut m'aider SVP ?!!!
si tu n'as pas d'APN c'est qu'il n'a pas trouvé la config en general sur les cyanogenmod c'est automatique là il va falloir que tu entres manuellent les APN ( 3G et MMS ) vu que t'es du 972 , je suppose que tu es chez orange caraïbe autrement va falloir que tu cherches pour ton opérateur !