Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
gyzmocops
Valais
le.doms
yoga7862
jrmy
lechat33
cdelangle
STARBOUIF
ninotymi
tiiago
Luigicube
davidbourges18
Quoler
GREG67000
Nicos82
Davids777
raidmou
mamatt500
DEDO
blackpanther
jeanmarce
Erosennin
babar27
Caramel
Mayes
valentindu956
lonewolf83
fabiere
philippeb
biotoxic937
34 participants

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Merci les gars Wink
Edit: je viens de tester app 2 SD, et pour premier essai, malgré la fermeture de l'appli avant, je n'ai pas réussi à déplacer un jeu de 45,85MB sur la SD No

salut moi aussi je me lance pour installer cette version lol

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
@didier
tu va dans paramètres ---> applications ---> gérer les applications ---> tu choisis ton appli dans la liste et tu fais déplacer sur la SD

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
@didier
tu va dans paramètres ---> applications ---> gérer les applications ---> tu choisis ton appli dans la liste et tu fais déplacer sur la SD

merci bio [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 5 61393

Edit: po de chance, toujours le même souci, ce fameux jeu ne veut pas se déplacer même avec cette procédure

more_horiz
pour ma part, j'ai un souci d'installation, ça refuse de se lancer, apparemment l'usb ne semble pas être reconnu, avec la cyanogen c'est passé nickel, je vais en tester une autre pour voir.

concernant le root, ça peut être intéressant pour une appli comme IGO par exemple qui s'installe sur la mémoire et ne peux pas être déplacé via le system, root+app2sd nécessaire, dans ce cas c'est 30 Mo de place gagné.

@ DJgarcia : dans ce cas pas le choix root nécessaire pour déplacer, car toutes les applis ne sont pas déplacables.
je pense que ce sont en général des applications qui sont anciennes, car maintenant google demande aux développeurs de donner la possibilité d'être déplacé sur la SD.

Dernière édition par Quoler le Sam 1 Jan 2011 - 13:09, édité 1 fois

more_horiz
dgarcia57 a écrit:

Edit: po de chance, toujours le même souci, ce fameux jeu ne veut pas se déplacer même avec cette procédure

essayes avec move2sd enabler perso j'ai déjà déplacé une quarantaine d'applications Wink

more_horiz
Quoler a écrit:
pour ma part, j'ai un souci d'installation, ça refuse de se lancer, apparemment l'usb ne semble pas être reconnu, avec la cyanogen c'est passé nickel, je vais en tester une autre pour voir.

concernant le root, ça peut être intéressant pour une appli comme IGO par exemple qui s'installe sur la mémoire et ne peux pas être déplacé via le system, root+app2sd nécessaire, dans ce cas c'est 30 Mo de place gagné.

@ DJgarcia : dans ce cas pas le choix root nécessaire pour déplacer, car toutes les applis ne sont pas déplacables.
je pense que ce sont en général des applications qui sont anciennes, car maintenant google demande aux développeurs de donner la possibilité d'être déplacé sur la SD.

Merci, je vais essayer çà bounce

more_horiz
DEDO a écrit:
dgarcia57 a écrit:

essayes avec move2sd enabler perso j'ai déjà déplacé une quarantaine d'applications Wink

more_horiz
vous pouvez essayer Z4ROOT sur le market, peut être est il compatible avec le HD2 ?

more_horiz
Quoler a écrit:
vous pouvez essayer Z4ROOT sur le market, peut être est il compatible avec le HD2 ?

Z4root n'est plus disponible sur le Market dommage....

more_horiz
ICI Z4ROOT APK

more_horiz
philippeb a écrit:
la 0.3 est la

http://www.multiupload.com/S5O2K2JL4W

le kernel optionnel n'est pas dans le fichier zip Sad ,je pense qu'on aura droit a une version 0.3.1 bientôt avec celui ci inclus smile ou un petit patch

par contre a la réinstallation ,je n'ai pas eut le fameux message " voulez vous garder votre config " :' ,mais bon ça va bien vite a tout réinstaller ,,

comme le disait Caramel laissez bien le build prendre ses marques et s'installer tranquillement après ça roule ,

edit : le zimage est dans le fichier que l'on décompresse ,je n'avais pas fait gaffe ,le mettre dans le fichier system et on passe a 1113 mhz ,cool

j'ai fait comme tu as dit pour le zimage maintenant je peut plus booter mon phone erreur grrrrrrr

more_horiz
Tu as essayé de remettre Maglrd ?

more_horiz
DEDO a écrit:
DEDO a écrit:
dgarcia57 a écrit:

Merci DEDO, je vais essayer [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 5 61393

more_horiz
pourquoi voulez vous utiliser z4root alors que la ROM est déjà rootée
je comprends plus rien
[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 5 123544

more_horiz
Caramel a écrit:
Il faut prendre l'option 4,tu lances DAF, ensuite l'installation te demandera si tu veux ou non garder tes données.

ça ne fonctionne pas avec cette version

more_horiz
jeanmarce a écrit:
philippeb a écrit:
la 0.3 est la

http://www.multiupload.com/S5O2K2JL4W

le kernel optionnel n'est pas dans le fichier zip Sad ,je pense qu'on aura droit a une version 0.3.1 bientôt avec celui ci inclus smile ou un petit patch

par contre a la réinstallation ,je n'ai pas eut le fameux message " voulez vous garder votre config " :' ,mais bon ça va bien vite a tout réinstaller ,,

comme le disait Caramel laissez bien le build prendre ses marques et s'installer tranquillement après ça roule ,

edit : le zimage est dans le fichier que l'on décompresse ,je n'avais pas fait gaffe ,le mettre dans le fichier system et on passe a 1113 mhz ,cool

j'ai fait comme tu as dit pour le zimage maintenant je peut plus booter mon phone erreur grrrrrrr

ah bha moi ça fonctionne en le mettant directement dans le system ,

more_horiz
Tu veux dire dans la Nand ? Tu as écrasé l'existante ? On peut le faire après avoir tout installé ou c'est trop tard ?

Désolé, plein de questions mais ce tel est une telle mine d'or qu'on a besoin d'un tas d'infos... Merci Embarassed

more_horiz
bha ,apres avoir tout bien installé ,avec droidexplorer j'ai pris le zimage qui est dans le fichier que l'on a decompréssé et mis directement dans le fichier system, perso ça tourne
[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 5 Cap201101011626

1113 mhz

more_horiz
vous laiqqez wimo sur le tel ou pas ??

car moi au debut j'avais fais un task29 pour tout virer

et j'ai eu les erreur au flash

apres j'ai remi la nrg et la là niquel g flasher par dessus sans task29

more_horiz
ben, moi task29, et installation ok jusqu'au redémarrage, où l'image droid bleu sur skate reste bloquée, j'ai fais la manip à plusieurs reprises de A à Z, mais toujours bloqué sur quietly brilliant, maintenant, je formate ma microSD de 16go, mais je n'y crois pas trop...

more_horiz
Bonjour et bonne année à tous ! smile
Comment s'appelle le logiciel pour avoir la conso comme sur le Screen de Philippeb ? Merci.

more_horiz
valentindu956 a écrit:
Bonjour et bonne année à tous ! smile
Comment s'appelle le logiciel pour avoir la conso comme sur le Screen de Philippeb ? Merci.

current widget rendeer

more_horiz
3ème version installé!! cette fois on a environ 200mo de mo disponible, c'est vraiment pas mal: j'ai environ 60 applications d'installé et il me reste environ 45mo.

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
vous laiqqez wimo sur le tel ou pas ??

car moi au debut j'avais fais un task29 pour tout virer

et j'ai eu les erreur au flash

apres j'ai remi la nrg et la là niquel g flasher par dessus sans task29

windows mobile est viré quand on lui met le nand ,c'est comme un flash sous wm il ne laisse aucune trace de l'ancien

more_horiz
Merci Fajo =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: