Mémoire total disponible : 202Mo c'est mieux que 114Mo
Après 2 jours d'utilisation, très fluide, pas de bug en dehors du déverrouillage de la SIM au démarrage (fond tout noir, on ne voit pas les chiffres pour taper le code pin).
Sinon, sur SFR !
GPS ok DATA 3G H, ok MMS ok SMS ok WIFI ok BLUETOOTH ok
Je passe sur Virgin dans 1 mois et j'espère que ce sera idem Pour finir, en utilisant la version Pro de Apps2sd, les 3/4 des Applications sont déplaçable sur la SD, et c'est parfait !!
Salut, petit retour de cette rom: je precise que j'ai décidé de quitter WM 6.5 et je debute sous android (newbeedroid) : j'ai pas de forfait 3g : j'utilise uniquement des bornes wifi
- installation facile (si on suit bien les insctructions pour installer une rom android (chose que je n'ai pas fait au debut)) -bug à la frappe du code sim mais 0 plantage par la suite) - rom fluide (un ptit peu moins que wm mais ca gene pas) - choix d'appli tip top (incomparable par rapport aux pauvres choix de windows market : je redecouvre le plaisir d'utiliser un smartphone) - bluethoot ok (tester sur mon autoradio) - wifi fonctionne (sauf avec reseau eduroam hélas : pas le choix du cryptage donc impossible d'accrocher la borne : bug connu mais pas de solution trouvé pour l'instant) - parametrage du skin et de son environnement largement moins bon qu'avec une rom pyrana sous wm mais bon, c'est jolie quand meme. - batterie tip top : pendant plus de 5h00 de bidouillage en wifi et j'etais à 50 % de batterie - manque de place su la memoire du tel (reste 50 Mo), faut installer sur la carte SD (du moins deplacer "quand on peut" sur la carte SD car tout s'installe par defaut dans le tel) : ce coté est aussi assez negatif
Le gros inconveniant est pour moi la synchro avec mon outlook. j'ai du exporter mes données outlook (contact et agenda) vers Gmail et synchroniser mon tel avec gmail. c'est pas pratique, je ne pense pas que la synchro va fonctionner. bref, un peu la cata sur ce coup là.
Il existe bien l'appli android-sync mais ne fonctionne pas car mon pc (sous seven) ne reconnait plus mon tel une fois branché en usb (drivers inconnu) c'est d'ailleur genant L'appli HTC-synch non plus car meme probleme. D'ailleurs, c'est devenu quoi (en terme de drivers) notre HD2 avec cette rom : ca reste un HD2 ou un autre HTC ???
bref ca vaux le coup cette rom, wm6.5 est mort à cause du manque d'appli ce qui n'est pas comparable aux centaines d'applis android. L'environnement est completement different : y a beaucoup de point noirs mais c'est surtout parce que je suis newbeedroid : ca va se resoudre a force de bidouiller et de decouvrir.
ps: j'ai pas tester le truc superlight nand, j'ai juste flasher avec la version revolution 2.2. Si quelqu'un a des precisions sur ca car je ne sais pas c'est quoi et ce que cela apporte. merki
Pour les drivers usb du hd2 il faut l'installer avec Android sdk, j'ai fait un tuto ici:https://htc-touch-hd.1fr1.net/t31867-tuto-installer-un-apk-a-partir-d-un-ordinateur-adb-install
Pour les drivers usb du hd2 il faut l'installer avec Android sdk, j'ai fait un tuto ici:https://htc-touch-hd.1fr1.net/t31867-tuto-installer-un-apk-a-partir-d-un-ordinateur-adb-install
@Agrimok, j'ai essayé ton tuto, mais je ne trouve "SDK Setup.exe" mais SDK Manager.exe, seulement quand je l'ouvre, j'ai un message d'erreur:
Donc, impossible pour moi de suivre entièrement ton tuto, car étant sur seven, j'ai le même souci de reconnaissance via USB et plus possible donc pour moi, d'utiliser un soft comme HTCSYNC, qui fonctionnait parfaitement lorsque mon HD2 était en WM, mais préférant Droid, j'ai installé une NAND... Merci en attendant... did.
Edit: J'installe JAVA, on ne sait jamais, et je recommence la manip
J'ai installé sans soucis cette rom nand en 2.2 HD sans problème. Ma batterie semble vouloir tenir plus de 5 heures, c'est bien mieux qu'un rom SD J'ai juste un problème: la TV d'orange refuse de fonctionner, j'arrive sur la mosaique, je choisi une chaine et là: "votre téléphone ne permet pas de recevoir la TV d'orange"!!! Existe-t-il une solution?
Hello, Je viens d'acheter un mac, je voulais savoir s'il était possible d'installer une version NAND sur mon téléphone, sans devoir passer par une partition windows.. Merci à vous,
J'ai installer la rom 2.2 hd parfait chez moi aucun souci a part le probleme de memoire une fois tout installer il me reste 19mo je vais essayer avec move2sd pour voir ce que je peut gagner.
il y aussi un petit bug au code pin de la carte sim ( on ne voit pas les numerotation du clavier)
Pas de souci avec Htc sync par contre si l'on veut synchroniser il faut d'abord ouvrir l'application sur le pc ensuite couper la connexion wifi car elle empeche la connexion .
Brancher l'usb et selectionner htc sync sur le hd2.
J'ai installé sans soucis cette rom nand en 2.2 HD sans problème. Ma batterie semble vouloir tenir plus de 5 heures, c'est bien mieux qu'un rom SD J'ai juste un problème: la TV d'orange refuse de fonctionner, j'arrive sur la mosaique, je choisi une chaine et là: "votre téléphone ne permet pas de recevoir la TV d'orange"!!! Existe-t-il une solution?
En dehors de ça, SMS, MMS, wifi, G-sensor, GPS ok
base dhd,la tv fonctionne pas mais avec orange tu peux avec vplayer en passant par le portail,ce qui n'est pas le cas de sfr!!
Super cette ROM ! Ah enfin Android sur le HD2 du bonheur !!!! Super travail, bravo au cuistot.
J'ai une petite question, est ce quelqu'un a réussi à désactiver les retour vibrations du clavier ? J'ai bien désactiver dans les paramètres le retour vibreur, mais ça reste. Une astuce ? Je trouve que ça nuit tellement à la précision...
Ah oui et si quelqu'un connait un bon gestionnaire des tâches, je suis preneur, parce que si y a un truc qui me chagrine sur Android, c'est la gestion du multitâche, j'ai l'impression, que quoique je fasse les applis restent ouvertes. Merci
Quelqu'un a testé la version SUPERRLIGHT ??? car elle est fluide et rapide, il y a 136Mo de dispo donc correct pour une base HD mais j'ai un prob, le navigateur internet se coupe juste après l'avoir lancé. D'autres ont eu ce prob ???
@Agrimok, j'ai essayé ton tuto, mais je ne trouve "SDK Setup.exe" mais SDK Manager.exe, seulement quand je l'ouvre, j'ai un message d'erreur:
Donc, impossible pour moi de suivre entièrement ton tuto, car étant sur seven, j'ai le même souci de reconnaissance via USB et plus possible donc pour moi, d'utiliser un soft comme HTCSYNC, qui fonctionnait parfaitement lorsque mon HD2 était en WM, mais préférant Droid, j'ai installé une NAND... Merci en attendant... did.
Edit: J'installe JAVA, on ne sait jamais, et je recommence la manip
si tu cherche a synchroniser ton phone en le branchant avec les rom nand ou rom sd et rom ram j'ai essayé avec htc sync et avant d'y parvenir un gars sympas m'a parler de my phone explorer de sony erricson c'est une tuerie depuis je m'en sépare plus tu peux tous faire et meme installer des applis depuis le pc et il est gratuit
Juste une petite question, est-ce que la 3G, le Wi-Fi, le GPS et la TV fonctionne avec un forfait Orange et Virgin Mobile ( je vais résilier mon contrat et passer à Virgin mobile) ? Et vaut-il mieux avoir avoir la version HD ou la version normale sachant que j'utilise beaucoup la connexion 3G et le GPS (google maps et tomtom) et beaucoup les appels et SMS ?
J'ai la ROM froyo HD 4.6 de MDJ en SD qui est vraiment bien. Et voyant les nouvelles ROMs en NAND, je me suis dit que ça valait le coup de changer puisque tout le monde en parlent en bien. Tac j'installe la Revolution 2.2 DHD tout content et là ben... un peu déçu.. démarrage plus long que l'ancienne ROM (env 4min), quelques bugs (par ex chiffres qui n'apparaissent pas pour entrer le code SIM) et fluidité moins bonne. Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça donc je voulais savoir si c'était normal ?
Et enfaite je me demandais s'il était possible que cela provienne du fait que je n'ai pas utilisé le Task29 ?
Bonjour à tous j'ai une question depuis que jai installer MAGLDR je redemarre et bloquer a la page de demarrage j'ai essayer de le réinitialiser aucun effet merci si vous avez de l'aide