J'ai la ROM froyo HD 4.6 de MDJ en SD qui est vraiment bien. Et voyant les nouvelles ROMs en NAND, je me suis dit que ça valait le coup de changer puisque tout le monde en parlent en bien. Tac j'installe la Revolution 2.2 DHD tout content et là ben... un peu déçu.. démarrage plus long que l'ancienne ROM (env 4min), quelques bugs (par ex chiffres qui n'apparaissent pas pour entrer le code SIM) et fluidité moins bonne. Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça donc je voulais savoir si c'était normal ?
Et enfaite je me demandais s'il était possible que cela provienne du fait que je n'ai pas utilisé le Task29 ?
as tu fait plusieurs reboot, généralement la fluidité s'améliore au fil du temps.
pour les chiffres du clavier pour entrer le code sim, je suis en build sur la revolution HD, j'ai le meme soucis.
Perso toujours sur la 2.1 depuis sa sortie le soir même (je me tate pour passer à la 2.2 et j'attend éventuellement une data.img) et après plusieurs reboot elle est hyper fluide et truc bizarre plus je l'utilise lorsque je fais un task killer plus j'ai de RAM dispo, des 200 en moyenne au départ je suis maintenant à environ 290 mo, tant mieux mais je capte pas pourquoi.
Edit : concernant le pin à la place je me sers du schéma tactile au moins pas de souci d'affichage
Super ROM hyper stable jolie travail tout marche exeptionnelle Juste une petite question comment on fais pour supprimer des pages d'accueil ? normalement on f menu ajouter puis on les supprim mais la ...
Un petit retour sur la conso, je fais fi des mah ça ne veut rien dire.
SetCPU à 1.5 Ghz Connexion HSPA permanente ( au boulot chez moi y'a que du EDGE ) 2 comptes gmails en push météo toutes les heures twitter toutes les heures environs 1h30 d'internet rétroéclairage automatique
Voici des captures :
Capture fait après être rentré du travail.
Il reste 40 % dans la batterie.
Voici le détail :
Comme vous pouvez le constater, il a tourné 13 heures sans charge et n'a perdu que 60 % dénergie.
Autant dire que la consommation est extrèmement faible !
Petit retour vite fait sur la rom en elle même, j'étais sceptique apres avoir essayé la gauner ( qui lague trop ) puis la DFT stock ( plutot fluide mais c'est mise à laguer apres installation d'un nouveau kernel ), et bien je ne suis pas déçu, il y a encore quelques petits lags de temps en temps, les temps de chargements sont un peu longs, mais avec le temps ils devraient s'estomper.
Un petit retour sur la conso, je fais fi des mah ça ne veut rien dire.
SetCPU à 1.5 Ghz Connexion HSPA permanente ( au boulot chez moi y'a que du EDGE ) 2 comptes gmails en push météo toutes les heures twitter toutes les heures environs 1h30 d'internet rétroéclairage automatique
Capture fait après être rentré du travail.
Il reste 40 % dans la batterie.
Comme vous pouvez le constater, il a tourné 13 heures sans charge et n'a perdu que 60 % dénergie.
Autant dire que la consommation est extrèmement faible !
Petit retour vite fait sur la rom en elle même, j'étais sceptique apres avoir essayé la gauner ( qui lague trop ) puis la DFT stock ( plutot fluide mais c'est mise à laguer apres installation d'un nouveau kernel ), et bien je ne suis pas déçu, il y a encore quelques petits lags de temps en temps, les temps de chargements sont un peu longs, mais avec le temps ils devraient s'estomper.
Pourrais tu nous partager ta configuration et ainsi que tes profit de setcpu. Utilise tu un task killer?
Car moi en veille mon telephone ne consome pas trop :2ma Mais des que je lance une application mon hd2 s'emballe et current widget m'indique parfois 271ma, 359ma, 426ma
Quelqu'un a testé la version SUPERRLIGHT ??? car elle est fluide et rapide, il y a 136Mo de dispo donc correct pour une base HD mais j'ai un prob, le navigateur internet se coupe juste après l'avoir lancé. D'autres ont eu ce prob ???
Oui moi aussi j'ai eu ce problème. Un ou deux autres petit bug de ce genre m'ont donc incités à changer de ROM...
Quelqu'un a testé la version SUPERRLIGHT ??? car elle est fluide et rapide, il y a 136Mo de dispo donc correct pour une base HD mais j'ai un prob, le navigateur internet se coupe juste après l'avoir lancé. D'autres ont eu ce prob ???
Oui moi aussi j'ai eu ce problème. Un ou deux autres petit bug de ce genre m'ont donc incités à changer de ROM...
Messieurs bonjour, Bon je vais essayer d etre succin et paradoxalement détaillé, j ai essayé 2 ROM sur les 4 présentés en page 1, voici mes retours: En premier j ai installé le 2.2 HD, fluide, et jolie sont les maitres mots, en revanche de gros problemes d autonomie, chauffe de l antenne 3G, grosse chauffe meme,clavier noire au démarrage pour demande du code PIN, et surtout, et c est ce qui m a fait la virer pas d internet, malgré un APN bien configuré, impossible d avoir internet, les logos 3G et H étaient bien présent mais pas de flux.
Puis je suis passé hier matin sur la V2.2 (sans le HD), la c est tout autre, fluide, intenet, GPS, photo.....ok, mais subsistait quelques soucis d autonomie.... Alors j ai téléchargé "3G auto" qui a la meme fonction que WMlonglife sous winmo, pour ceux qui connaissent pas, passage en 2G quand l écran est éteint, désactivation de la 3G/H, deja le retours en autonomie était meilleur. Puis j ai mis "Setcpu" et surtout j ai mis des profile, donc le principal étant que lorque mon écran est éteint, j ai mis le CPU sur 245MHz, et quand inférieur a 25% de batterie, je passe a 500MHz Max. Sinon le scalling est en Smartass a 998MHz. derniere charge hier a 17h30, la je suis a 43% d autonomie restante au bout de 19h00 sur batterie, donc pas mal. Autre chose luminosité réduite a 30%, localisation google désactivée, pas de synchro automatique. Bref je suis tres content mais seul bémole quand je veux me mettre un fond écran a moi que j utilisais sous winmo et bien impossible, ca me sort "la memoire du telephone est pleine" alors qu il me reste 80Mo comment faire????
Bein moi qui voulais passer sur la super light HD , je vais rester sur ma revo 2.1 non HD qui est une petite merveille , les derniers post de dragib et matt m'ont fais changer d'avis , merci pour vos retours les gars !
je bidouille sur cette rom : quelqu'un connait il le moyen d'installer HTC sync (pour partager contact et agenda outlook) ? j'ai installé htc sync (je suis à la v3.0.5481 apres mise à jour) mais le hd2 n'est pas reconnu en tant que peripherique. Sous seven, il est bien là et j'ai en drivers : - my htc ou - htc dream adb composite interface.
Il faudrait donc un autre drivers pour que htc sync le reconnaisse.
Ps: j'evite pour l'instant activ-sync et egalement synchro gmail-outlook car ca ma fait des doublons, pertes des photos des contacts ect ...
je bidouille sur cette rom : quelqu'un connait il le moyen d'installer HTC sync (pour partager contact et agenda outlook) ? j'ai installé htc sync (je suis à la v3.0.5481 apres mise à jour) mais le hd2 n'est pas reconnu en tant que peripherique. Sous seven, il est bien là et j'ai en drivers : - my htc ou - htc dream adb composite interface.
Il faudrait donc un autre drivers pour que htc sync le reconnaisse.
Ps: j'evite pour l'instant activ-sync et egalement synchro gmail-outlook car ca ma fait des doublons, pertes des photos des contacts ect ...
Depuis Android je synchronise contact, agenda sous Gmail.......plus pratique
Quelqu'un sait si avec SetCpu au bout d'un moment en l'utilisant a max (1536 mhz) le processeur peut griller ?
A mon avis, ta batterie sera a plat avant qu il est le temps de griller, néanmoins si t es branché sur secteur, je m y tenterais pas toute la journée, 2/3 heures pas plus, c est deja pas mal, demande au modo Nomé Nico, lui il l a poussé assez haut pendant pas mal de temps, voir une journée je crois
Quelqu'un sait si avec SetCpu au bout d'un moment en l'utilisant a max (1536 mhz) le processeur peut griller ?
A mon avis, ta batterie sera a plat avant qu il est le temps de griller, néanmoins si t es branché sur secteur, je m y tenterais pas toute la journée, 2/3 heures pas plus, c est deja pas mal, demande au modo Nomé Nico, lui il l a poussé assez haut pendant pas mal de temps, voir une journée je crois
Peut etre,mais si tu selectionne "smartass ou conservative" tu peut le laisser la journee,si tu selectionne "performance" c est surtout pour faire un test Quadrant
Voilou,si je me goure dite moi,mais c est comme ça que je le regle+quelques reglages à Bichon
Peut etre,mais si tu selectionne "smartass ou conservative" tu peut le laisser la journee,si tu selectionne "performance" c est surtout pour faire un test Quadrant
Voilou,si je me goure dite moi,mais c est comme ça que je le regle+quelques reglages à Bichon
Voilou
Salut Fajo tu tombes bien, c est a toi que je voulais demander pour le fait que j arrive pas a mettre mes wallpaper sur mon HD2, voir 3eme post au dessus, concernant Setcpu, en effet le cpu ne fait pas que de rester a 15xxMHz, il fait des pointes de temps en temps, mais si tu te met sur perf.....une journée, je doute de la batterie et de ton processeur, le mieux est smartass, voir ondemand, sinonpowersave pour le profil de nuit, et performance pour jeux et GPS, enfin c est que mon avis
Bonjour bonjour , juste pour signaler un probleme qui m'est arrivé 2 fois...
J'appui sur le bouton pour enlever la veille , et l'affichage bug , tout en blanc on distingue quand meme un peu le menu... Obliger de reboot pour remedier voila tout... sinon exelente rom merci bcp
@vinzhell, les wallpapers faut une resolution pour Android,puis j ai eu ton phenomene,et je crois qu il faut deplacer un max d applis sur SD,ou je me trompe,car je l ai pas garder longtemps.
En fait,dans le menu 'fond d ecran'tu te retrouve avec 1 seul wall,alors que le reste est vide avec des vignettes de remplacements !!!
Alors,faut te raprocher d un utilisateur qui l a en ce moment.
Desoler, pour le moment,je suis avec mon Desire,j ai louper les flash ce midi lol
Ce soir je teste,les roms nands .zip,comme sur le Desire et Dhd,une methode par la Sd au top.
@vinzhell, les wallpapers faut une resolution pour Android,puis j ai eu ton phenomene,et je crois qu il faut deplacer un max d applis sur SD,ou je me trompe,car je l ai pas garder longtemps.
En fait,dans le menu 'fond d ecran'tu te retrouve avec 1 seul wall,alors que le reste est vide avec des vignettes de remplacements !!!
Alors,faut te raprocher d un utilisateur qui l a en ce moment.
Desoler, pour le moment,je suis avec mon Desire,j ai louper les flash ce midi lol
Ce soir je teste,les roms nands .zip,comme sur le Desire et Dhd,une methode par la Sd au top.
ok je vais me rapprocher de quelqu un mais c est exactement le phénomene que t as décrit, sinon peux tu m expliquer en MP ce que nous concocte Bichon, je comprends pas, il bosse sur la SD, c est une ROM? ou une Build? car une ROM avec le data.img, je comprends pas trop l utilité, bref peux tu me faire une synthese en MP stp?