Bon, apres une petite recherche j'ai réussi à mettre à jour ma ROM MDJ froyo révolution 2.1 avec le nouveau kernel MDJ 9.5 : Si sa peut intérésser quelqu'un voici comment j'ai procédé : post 1190 de ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893675&page=119 tout semble fonctionner à merveille
C est quoi le but d upgrader ton kernel?????
c'est un peu comme les mises à jours de windows update .. c'est pour la stabilité de l'OS , fix de bugs , amélioration de certaines fonctionnalités et parfois ajouts .
2ème petit retour de test : alors, c'est quand meme terrible cette rom par rapport à WM6.5.
Deja, pour tout ceux qui ont outlook, voici la solution pour synchroniser leur agenda et contact sans passer par Gmail. android sync est bien mais synchronise mal je trouve Gmail et outlook donne 2 calendrier et 2 repertoire contact donc c'est pas pas pratique.
Il faut utiliser l'appli "Myphone Explorer" qui est gratuit. Ca fonctionne super bien, 0 perte de donnée. On l'installe sur le pc, cela synchronise via l'usb(possible par bluethoot)
Mon plus gros probleme sur cette rom est le manque de place. Meme si on installe sur les apps sur la sd, beaucoup finissent sur le telephone. A cela se rajoute les contacts de outlook (6 Mo) pour moi. JE suis à 15 Mo de libre actuellement et je peux pas dire que j'ai installer une tonne d'appli. Le pire est que j'ai une SD de 16 Go et un telephone avec quelque mega de libre. Et je peux pas trops faire de place sur le telephone pour faire de la place
J'ai tester la version superlight mais le probleme est qu'il n'y a rien et que meme apres install, tout ne fonctionne pas : j'arrive pas à installer "Friend stream", la meteo automatique ect ...
Faudrait un compromis entre ces 2 roms.
En tout cas, beau boulot et je redecouvre le plaisir d'utiliser mon Hd2
n'ayant pas de forfait 3G, je ne peux pas faire de retour sur la TV.
J'achète une batterie 2300mAh 60euro et quand je lance android juste avant mon code pin mon HD2 s'éteind. J'ai gaché 60 euo en croyant avoir une meilleur batterie mais apparement le Kernel n'est pas adapté.
Bon, apres une petite recherche j'ai réussi à mettre à jour ma ROM MDJ froyo révolution 2.1 avec le nouveau kernel MDJ 9.5 : Si sa peut intérésser quelqu'un voici comment j'ai procédé : post 1190 de ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893675&page=119 tout semble fonctionner à merveille
c'est un peu comme les mises à jours de windows update .. c'est pour la stabilité de l'OS , fix de bugs , amélioration de certaines fonctionnalités et parfois ajouts .
Tu peux détailler la marche a suivre car moi et l'anglais on n'est pas copain lol.
Tu peux détailler la marche a suivre car moi et l'anglais on n'est pas copain lol.
Ben c'est tout simple , je met les étapes que j'ai suivi dans l'ordre pour te donner une idée . 1) aller sur le poste sur Xda 2) récupérer le nouveau kernel ( MDJ S9.5 OC fichier :MDJ s9.5 with adb.zip) 3) décompresser le tout dans un même répertoire 4) connecter son tel au pc par usb en "mode chargement uniquement" 5) lancer le script "install_kernel.bat" ( une fenetre s'ouvre il établit une connexion avec le tel et effectue les modifications ..) 6) appuyer sur une touche quand c'est indiquer ( il a terminé ses modifs) 7) débrancher le tel du pc et redemarrer le tel 8) vérification de la version logicielle du tel pour s'assurer que la Mise à jour a été effectué
Hello tout le monde. Désolé pour la remarque sans doute noobiste qui va suivre, mais je n'y peut rien =/ Je n'ai pas encore flashé, mais je ne trouve le "DAF.exe" dans aucune des archives, c'est normal ?
Hello tout le monde. Désolé pour la remarque sans doute noobiste qui va suivre, mais je n'y peut rien =/ Je n'ai pas encore flashé, mais je ne trouve le "DAF.exe" dans aucune des archives, c'est normal ?
Dans mon cas il y avait un fichier "Install.exe" essais de voir si tu l'as également
J'ai voulu prendre la revolution DHD mais le problème de la saturation de la mémoire m'a fait revenir en arrière. Malgré les tentatives de déplacement sur la SD, je n'arrivais pas à libérer bcp de place
D'où passage sur la superlight qui permet d'avoir environ 100mo apres install. Après install de ttes mes appplis + utilisation de App2SD, il me reste 50 à 60Mo de libre.
Tout roule sauf la config de l'APN Bouygues que j'ai du refaire "à la main".
J'ai un petit soucis , c que mon HD2 detecte toutes les bornes wifi sauf la mienne, alors via un iphone ou mon pc portable je pe me connecter sur mon wifi Une solution ?
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
Que dois-je faire ? :s
Edit : changement de port USB, tout baigne sur la Nand Par contre, ma première impression est que ça passe moins bien que sur mon ancienne ROM 2.331 :S
Le MDJ S10 est sorti mais je vais attendre un peu les retours, certains ont eu des problèmes de connexions !
Messieurs un peu de patience a partir de cette journée un grand rejoint le monde des ROMS Android, un des meilleurs sur Win Mo, il utilisera le MDJ S10, je ne prétend pas que ce sera une excellente version, seulement je pense que grace a un mec comme ca, des centaines voir plus de personnes ont pris leur pied a utiliser le HD2, et je suis heureux que ca continue.....
****************FIN DU HS****************
Bon je confirme pour l autonomie pour ceux qui ont des soucis, voir post en page 18 je crois, mes réglages sont tres bon vu que je tiens en moyenne 30h00 environ, a part hier 24h00 car 2h00 de GPS quand meme!!!!!!
Le MDJ S10 est sorti mais je vais attendre un peu les retours, certains ont eu des problèmes de connexions !
Messieurs un peu de patience a partir de cette journée un grand rejoint le monde des ROMS Android, un des meilleurs sur Win Mo, il utilisera le MDJ S10, je ne prétend pas que ce sera une excellente version, seulement je pense que grace a un mec comme ca, des centaines voir plus de personnes ont pris leur pied a utiliser le HD2, et je suis heureux que ca continue.....
j'ai pas trop suivi ce que tu voulais dire dans ce que j'ai mis en gras ! une ROM Win MO qui tourne avec un kernel MDJ S10 ? c'est ça ? je n'ai trop compris ton " meilleurs sur WIn mo" en fait ..
Très très content de l'autonomie, bien meilleure qu'en build SD. J'en suis à 2-3% par heure avec synchro Exchange toutes les 30min et Gmail toutes les heures, meteo ttes les 4h. Conso en veille : 3-4 mA. Pas de réglages particuliers.
Très très content de l'autonomie, bien meilleure qu'en build SD. J'en suis à 2-3% par heure avec synchro Exchange toutes les 30min et Gmail toutes les heures, meteo ttes les 4h. Conso en veille : 3-4 mA. Pas de réglages particuliers.
Pour exchange ok mais pour gmail comment fais-tu pour synchroniser toutes les heures? Je ne trouve pas comment paramétrer la fréquence des synchro pour le compte Google...
Dites moi, vous en êtes content de votre fix GPS pour ceux qui ont testé ? Car j'ai l'impression que c'est très long chez moi, et encore je dis "long" mais ça c'est que les fois où il fixe, le reste du temps, je reste 5 min dehors, par temps dégagé, GPS allumé, bras tendu... et rien!
J'ai testé avec la ROM Radio 2.12 (qui marchait super bien sous windows 6.5 et android sur la SD) et avec la ROM Radio 2.15 (qui marchait un peu moins bien sous windows 6.5 mais qui marchait quand même).
J'ai l'impression que c'est la NAND qui gère mal, me trompe-je ?? Help please!!
Pour exchange ok mais pour gmail comment fais-tu pour synchroniser toutes les heures? Je ne trouve pas comment paramétrer la fréquence des synchro pour le compte Google...
oups je me suis planté, c etait mon compte yahoo!
Edit: finalement j'ai retrouvé aussi pour Gmail : dans la messagarie, menu option (bouton logo windows), plus, paramètres.
Dernière édition par VM54 le Lun 10 Jan 2011 - 22:08, édité 1 fois
dites messieurs quelqu un aurait un bon GPS sous droid?j etais sous IGO avant...on m en a conseillé un par mp,il faut que j aille voir ca,mais tous les avis sont bons