bonjour a tous , de retour d'expérience avec cette Rom et 2 semaines d'exploitation, fonctionne très bien, seule 1 bug m'ennuie vraiment, lors d'un appelle téléphonique l'écran du HD2 ce met automatiquement en veille (noir)et après avoir raccrocher (de mon coté ou le correspondant ) l'écran reste en veille (noir) les touches du bas reste allumer et il Bug (plante). obliger d'enlever la batterie . Pourriez vous me dire si de votre coté quelqu'un a déjà rencontrer ce problème (bien récurent a la longue) , merci a vous .
Je suis sur cette ROM depuis 2 semaines environ et elle est top, pas de bug rencontrés de mon côté, j'ai du mal à m'en séparer mais vu les retours de la cyanogen MDJ , je vais surement essayer bientôt , j'ai mis " fast " dans les reglages " transitions des animations " de spare parts et ça déchire, c'est super rapide et j'adore ! Essayer vous verrez ! Si c'est pas déjà fait
dans l'ensemble c une superbe rom, fluidité au RDV, applications à gogo... cependant, j'ai constaté quelques petits légers problèmes. 1- Lors du chargement par secteur, téléphone éteint bien sur, lorsque que je le débranche il reste bloqué avec la lumière orange du chargement allumée. Et là, téléphone bloqué impossible a rallumer par le bouton on. Obligé, de retirer la batterie. Certains de vous ont ils le meme probleme?
2- J'ai installé Co-pilot impec. mais probleme de fix sur les satellites. mets bcp trop de temps 4 à 5 mns. Sur WM, je fixais en moins d'une minutes. y a t il une solution?
bonjour a tous , de retour d'expérience avec cette Rom et 2 semaines d'exploitation, fonctionne très bien, seule 1 bug m'ennuie vraiment, lors d'un appelle téléphonique l'écran du HD2 ce met automatiquement en veille (noir)et après avoir raccrocher (de mon coté ou le correspondant ) l'écran reste en veille (noir) les touches du bas reste allumer et il Bug (plante). obliger d'enlever la batterie . Pourriez vous me dire si de votre coté quelqu'un a déjà rencontrer ce problème (bien récurent a la longue) , merci a vous .
hocineziri a écrit:
mes impressions après une bonne semaine de test.
dans l'ensemble c une superbe rom, fluidité au RDV, applications à gogo... cependant, j'ai constaté quelques petits légers problèmes. 1- Lors du chargement par secteur, téléphone éteint bien sur, lorsque que je le débranche il reste bloqué avec la lumière orange du chargement allumée. Et là, téléphone bloqué impossible a rallumer par le bouton on. Obligé, de retirer la batterie. Certains de vous ont ils le meme probleme?
J'ai déjà rencontré vos deux pb, effectivement c'est bien agaçant !!!
Sinon j'ai une question pratique : Je viens de changer d'opérateur (donc de carte sim) et je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon tel à la sim ! L'inverse est possible, on peut aussi envoyer sur la carte SD , Copier à partir de Sd ou encore copier à partir de sim.... Mais enregistrer mon répertoire sur la carte sim n'est pas possible (ou alors j'ai pas trouvé). QQ peut m'aider svp ? Je ne sais pas si c'est propre à la rom ou si c'est Android qui ne permet pas cette manip.
Bonjour, J'utilise cette rom depuis plusieurs jours et j'avoue que je suis bluffé, super fluide. Elle a donnée un coup de jeune à mon HD2 Par contre j'ai un problème, dès que je copie un fichier sur la sd quand je débranche le tel et que j'explore la carte avec Androfile, le fichier a été effacé. Même constat quand j'ajoute un favoris au bout d'un certain temps, il disparait. J'ai installé Titanium backpro est-ce lui qui pose problème? Merci d'avance
Dernière édition par chob le Sam 29 Jan 2011 - 12:01, édité 1 fois
j ai un problème, je n'arrive pas a décompresser le fichier
Avec Winrar ça marche pas essaie avec 7 zip
Merci de ton aide cela a marché mais maintenant je bloque sur "select your carrier", il y a pas de choix et quand j’appuie sur "Next" mais cela revient dessus. Et en plus j'ai plein de message d erreur...
j ai un problème, je n'arrive pas a décompresser le fichier
Avec Winrar ça marche pas essaie avec 7 zip
Merci de ton aide cela a marché mais maintenant je bloque sur "select your carrier", il y a pas de choix et quand j’appuie sur "Next" mais cela revient dessus. Et en plus j'ai plein de message d erreur...
salut,j'ai eu aussi ce problème....j'avais une sd partitionnée en ext4 avec des applis et l'instal de celles-ci bloquait la config au démarrage. reformate ta carte sd proprement et relance l'instal.
j'ai egalement une question: j'etais sous la V3 de bichon avec sd en ext4 et j'obtenais une memoire libre correspondant à la partition ext4 or avec cette nand malgré ca j'ai une mémoire tph de 192 Mo environ.normal?
Sinon en retour, super fluide, démarrage rapide, bref tout fonctionne chez moi....je regrette juste la qualité graphique de la bichon
moi aussi je viens de la reinstaller par contre il trouve plus mes cartes sd j'ai beau essayer parfois j'ai un message sd démonter et je n'arrive pas a configurer ma boite mails wanadoo alors qu'avec les rom 6.5 j'ai aucun soucis
moi aussi je viens de la reinstaller par contre il trouve plus mes cartes sd j'ai beau essayer parfois j'ai un message sd démonter et je n'arrive pas a configurer ma boite mails wanadoo alors qu'avec les rom 6.5 j'ai aucun soucis
Essaie de faire une réinstallation tout en reformatant ta carte sd avant!!
Bonjour à tous et toutes, je me suis bien familiarisé avec cette Nand . Mes seul anomalies rencontrés bug écran blanc de temps en temps ,sinon tout baigne. Ma question se porte sur la météo. Avez-vous un tuto ou un moyen pour mettre des villes persos sur la météo . Merci pour vos conseils.
Bonjour à tous et toutes, je me suis bien familiarisé avec cette Nand . Mes seul anomalies rencontrés bug écran blanc de temps en temps ,sinon tout baigne. Ma question se porte sur la météo. Avez-vous un tuto ou un moyen pour mettre des villes persos sur la météo . Merci pour vos conseils.
sur le tab météo,tu cliques dessus après t'as une petite croix en bas à droite,tu cliques dessus et là tu peux mettre la ville que tu veux!! je suis plus sur cette nand mais de mémoire je pense que c'est ça!!
comment on fait pour partager sa connection internet de son htc hd2 endroid en usb car sa fait 1 semaine j arrive pas merci de maider
quand tu es sur notification,bien entendu lorsque tu connectes ton phone à l'ordi,de mémoire je pense que c'est la dernière option après le truc lecteur disque dur!!