essai de changer de version de magldr, j'avais le meme probleme pour flasher mon hd2 sous W7, j'utiliser la version 1.3 alors qu'il fallais la 1.2 comme quoi les mises a jour ne sont pas toujours bonne !!! ^^
jilou: ta essayer avec une autre rom?
Dernière édition par hayendl le Lun 14 Fév 2011 - 6:21, édité 1 fois
j'ai lancé mais rien du tout !!! ça me sort le message d'erreur !
là j'arrive même pas a revenir sur une ROM officielle !
mon problème vient du boot sur SD. ya t-il un moyen pour le chasser ? que quand j'allume le telephone il reste sur le menu du MAGLDR et non pas qu'il boot automatiquement sur SD !
lol Oé c'est vrai bref, je vais ratter mes cours demain et rester sans téléphone ! la loose quoi je suis déjà en administrateur et vue que c'est une édition familiale, je ne peux pas faire cette manip' !
Installation: 1. Téléchargez MAGLDR 1.11 2. Téléchargez NAND Android ROM 3. Installez MAGLDR sur votre HD2 (ROMUpdateUtility.exe) 4. Démarrez votre HD2 et sélectionnez dans le menu "4. USB Flasher" 5. Lancez DAF.exe sur votre PC. Suivez toutes les étapes. 6. Attendez l'installation de la ROM
Recommence en passant task29+rom radio en mode bootloader ensuite installe Magldr 1.11 ensuite copie les fichiers presents dans le dossier " à copier sur sd" à la base de ta sd lance magldr en restant appuyé sur bouton raccrocher et choisis usb flasher et quand c'est connecté usb lance daf
j'ai bien fais attention a désactiver mon pare feu et mon antivirus
seb69100 a écrit:
Installation: 1. Téléchargez MAGLDR 1.11 2. Téléchargez NAND Android ROM 3. Installez MAGLDR sur votre HD2 (ROMUpdateUtility.exe) 4. Démarrez votre HD2 et sélectionnez dans le menu "4. USB Flasher" 5. Lancez DAF.exe sur votre PC. Suivez toutes les étapes. 6. Attendez l'installation de la ROM
Recommence en passant task29+rom radio en mode bootloader ensuite installe Magldr 1.11 ensuite copie les fichiers presents dans le dossier " à copier sur sd" à la base de ta sd lance magldr en restant appuyé sur bouton raccrocher et choisis usb flasher et quand c'est connecté usb lance daf
tu as partitionné ta carte sd en ext4?
je crois que je l'est partitionné ! enfin j'ai essayer d'installer une ROM NAND ZIP mais après j'ai laissé tomber. et je crois que c'est ça qui me pourri mon flashage... que dois-je faire pour l'enlever ? j'ai déjà formater ma carte SD ...
Mieux vaut faire une partition sd si c'est préconisé par le cuisto,histoire de garder ta rom fluide et pas mal d'espace pour faire ce que tu veux avec!!
Pourquoi quand je télécharge cette rom et que j'essaie de la décompresser Winrar mes mes des erreur du style " méthode inconnue " ? Je l'ai télécharger sur megaupload, multiuopload, rapidshare et dans de disque dure diffèrent de mon pc, pour éviter les erreur lier au dossier mais toujours pareil !
juste une petite question, le thème officiel du htc desire est bien présent ? je veux dire tout y est, c'est juste que cette rom apporte des choses en plus ? et pour le formatage de la sd, il faut faire ext 2, 3 ou 4 pour celle-ci ? avec combien de giga max ? merci
Pourquoi quand je télécharge cette rom et que j'essaie de la décompresser Winrar mes mes des erreur du style " méthode inconnue " ? Je l'ai télécharger sur megaupload, multiuopload, rapidshare et dans de disque dure diffèrent de mon pc, pour éviter les erreur lier au dossier mais toujours pareil !
Qui a une idée, je vais essayer de changer le nom
Télécharge 7-ZIP et décompresse le avec j'ai eu le même problème mais j'ai pu la décompresser avec 7-ZIP. et puis prends nimporte quel fichier que t'as téléchargé de rapidshare, megaupload ou multi inchalah ça marchera pour toi
décompresse le fichier avec 7-ZIP et si tu trouve un fichier "install" et bah c'est le même que le DAF tu clique dessus et tu suis les étapes
laclys a écrit:
juste une petite question, le thème officiel du htc desire est bien présent ? je veux dire tout y est, c'est juste que cette rom apporte des choses en plus ? et pour le formatage de la sd, il faut faire ext 2, 3 ou 4 pour celle-ci ? avec combien de giga max ? merci
non ya pas de thème officiel DESIRE HD ! c'est un thème qui lui ressemble (regarde les screens en 1ère page) et pour la ROM; elle est super fluide rootée avec pleins d'applications installées dessus. pour la partition de ta SD, tu fais ce que tu veux moi j'ai mis 1 Go voilà voilà
et j'aimerai savoir aussi, est-ce que si le créteur de la rom dit de mettre l'ext 3, il faut obligatoirement le faire ou bien on peut mettre l'ext 4 ou 2 ? car j'ai entendu dire que la 2 était la plus rapide
et j'aimerai savoir aussi, est-ce que si le créteur de la rom dit de mettre l'ext 3, il faut obligatoirement le faire ou bien on peut mettre l'ext 4 ou 2 ? car j'ai entendu dire que la 2 était la plus rapide
moi aussi je kiffe la même ROM que toi je vais flasher mon telephone dans quelque minutes pour essayer cette ROM pour l'ext 2, 3 ou 4 la rom de demande rien. a toi de faire ce qui te chante