Bon, après quelques jours d'utilisation,je suis vraiment très content de cette ROM qui fonctionne très bien et Android c'est vraiment sympa mais il y a quand même un gros gros problème qui risque de me faire retourner chez windows: l'autonomie! C'est hallucinant la perte d'autonomie par rapport à windows! Je suis obligé de me balader partout avec mon chargeur et de le brancher a chaque fois que je monte dans la voiture si je ne veux pas avoir de surprise! Je n'appelle quasiment pas, mais j'utilise pas mal le net et les applications mais sur une journée complète je peux le recharger 3 fois alors que ss windows je le branchais juste 1petite heure le matin pour être tranquille jusqu'au soir!!!
Mon expérience sur ce point : Avec la même ROM radio que toi, c'est le WIFI qui consomme énormément (batterie vidée en une nuit). Je coupe donc systématiquement le WIFI, si je n'en ai pas une utilité impérieuse.
Le WIFI coupé, ça 'tient' un journée, mais pas plus.....
c'est le WIFI qui consomme énormément (batterie vidée en une nuit). Je coupe donc systématiquement le WIFI Le WIFI coupé, ça 'tient' un journée, mais pas plus.....
Oui c'est ce que je pense avoir observé aussi...j'ai mis un widget wifi sur l'écran d'accueil pour essayer de ne pas oublier de le désactiver quand je sors de chez moi.
Merci pour la rom installée. questions svp: ou faut il aller pour enlever les vibration du clavier a chaques appuis svp ? euh y a t'il un moyen de synchroniser le htc sous droid au pc ? voila pour le moment superbe rom tres bon travail encore merci pour le partage.
Pour la synchro, tu utilises HTC Sync comme expliqué plus haut. Tu ouvres HTC sync sur ton pc. Quand tu vas brancher ton HTC en usb, tu choisis également "HTC Synch" sur ton HTC. Si cela ne fonctionne pas, tu vas voir un petit droid qui lit un livre dans la barre de taches du haut, tu déroules et tu clic sur "débogage usb" et maitenant ça va fonctionner!
Pour les vibrations des touches: tu ouvres tes applis et tu vas dans "paramètres" ensuite "langue et clavier" ensuite "Touch Input" puis "saisie de texte" et enfin, tu décoches "vibrer à la saisie".
Bon je confirme qu'il suffit de ne pas oublier de desactiver le wifi pour avoir une autonomie correcte!(la meme que celle du hd2 d'origine ss win6.5 en fait)
Ca y'est j'ai trouvé un défaut a cette ROm!!et je compte sur vous pour m'aider. A chaque réception et envoi de mms,il me met le message "envoi impossible,échec réseau générique", plusieurs fois de suite et il me demande de retaper mon code pin. Et au final,je recois (ou envoi) bien le mms. C'est très chiant, help me please!
on est sur des ROM cookées, les mises à jour ne sont pas par le biais normal, il faut attendre, que la nouvelle version sorte, que le cooker de la ROM fasse la mise à jour puis la diffuse via les canaux habituels (xda...).
si tu tiens absolument a être en 2.3, je te conseilles de revendre ton hd2 et de prendre un Desire HD!
Pour info le lien de telechargement de cette ROM est dead le fichier telecharger est corompu on ne peut pas le dézzipé j'ai telecharger le fichier sur tout les serveur proposer premiere page.
dsl pour le triple post mais je tenais à doné cette info qui pourais aider les autre avec la syncro du mobil au pc
La source est un site anglais www.jayceooi.com
Comment fixer init USB n'a pas LPRR \ RSPL.cpp (723) sur la NAND Android installation?
Charge Android Flasher mode. Branchez le câble USB de PC à téléphone. Vous devriez voir MAGLDR avec «Attendez USB ... USB. Allez au panneau de contrôle puis sur ActiveSync. Décochez la case Autoriser les connexions USB. Ensuite, exécutez DAF. Cela devrait résoudre init USB n'a pas LPRR \ RSPL.cpp (723) problème pour les utilisateurs de Windows XP ...
J'ai cette rom depuis quelques temps déjà.. tout allait nikel sauf que depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi le hd2 se coupe quand il est en veille.. oO
obligé de retirer la batterie pour le redémarrer.. bizarre.. ça me l'a déjà fait 4 ou 5 fois..
J'ai trouvé un inconvénient à cette rom : on ne peut pas prendre la connexion internet de l'ordi pour se connecter.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer, nous n'avons pas encore la 3G à Mayotte alors impossible de se connecter à android market autrement qu'en passant par le haut débit du PC.
De plus j'arrive pas à réinstaller des apps que j'avais déjà, à partir de la SD. Une solution ??
J'ai lu quelque part que MDJ s'était fait viré du forum de xda-developers. Je ne sais pas s'il cook ailleurs? Je craint que cette rom ne soit pas mis à jour. Que me conseillez-vous comme rom alternative? Merci d'avance
Deux ptites questions aux connaisseurs de cette rom:
Le HD2 est il bien rooté avec cette rom ? Dans le titre le a2sd ça veut bien dire qu'on peut augmenter sa mémoire interne via une partition ext3 sur la sd ?